ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 triathlon CD du moule

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon CD du moule Empty
MessageSujet: triathlon CD du moule   triathlon CD du moule EmptyDim 18 Oct - 22:40

5ème / 25 environ en 1h54 (le vainqueur en 1h45)

vous affolez pas y'avait pas la distance loin de là (natation raccourcie à cause du courant, 8 ? kms en cap, en vélo j'ai un doute aussi)

plutôt la confirmation que depuis fin Août je n'y suis plus .. (j'aurais du faire 2 ou 3 car seul un ténor était là), et une cap complètement à la ramasse (pas de miracle port bercarésien)

Mais ça fait plaisir de retrouver l'ambiance des courses d'ici : une annulation dans la semaine à cause d'une demande de préfecture envoyée trop tard, comme plus de la moitié des courses !!), donc peu de participants pour une course 'officieuse' sans récompense, un départ à 7h30 mais en me pointant à 7h15 à la bourre I don't want that j'étais quasi le 1er, un briefing où il faut connaître le parcours ("alors à la maison hantée vous prenez à droite"), des coups de soleil et une ambiance bon enfant

seulement 2 de mon club adoptif présents cause prépa marathon de new york. ça compte pour le challenge des 2 amis de cette année ou l'an prochain ? bounce
D'ailleurs le vainqueur a été révélé à l'AG ou pas ?

Quand à moi, vivement la fin de saison, mais après la semaine prochaine, car un événement à ne pas rater ici arrive, le magathon cheers
Un long CD vert sur l'île de Marie Galante (VTT) avec en plus du canoe avant la natation (et un semi je crois à pied, enfin je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon CD du moule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV du triathlon...
» ski et triathlon
» Triathlon de Vichy
» Triathlon de Beauvais
» Triathlon des settons 24/7/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: