ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour du creneau unique du Lundi soir

Aller en bas 
+11
Yo
remi100familles
stephan
Ludo
Thierry D
francoisl
trinatmath
nono
Grégos
PHIL
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:35

non pas mort mais bien mal quand meme dommage que ce soir je ne puisse aller à la nat un rdv affaire oblige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:22

stephloy a écrit:
Pas un seul pour signer la pétition ... vous êtes vraiment des "lêches-cul" ... vous avez peur des représailles de nos deux Coach !!! Laughing

Votre devise : "Men Pouritas in Corpore Musculos" Shocked

PS : Quand je pense que je n'ai même pas fait le 1/4 de la PPG et que je me suis réveillé en ayant l'impression d'être passé dans la catégorie V6 ... soit vous êtes des sur-hommes, soit vous êtes tous morts ! pale
ce soir la seul série dur c'était 10x(25 crawl sprint + 20 abdos crunch + 25 cr souple + 10 pompes ou bips , je suis sur taurais aimé Stef
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:22

Le pire d'entre nous c'est brutus qui n'a pas hésité à envoyer son épouse à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:16

Pas fou le mec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:41

Citation :
20 abdos crunch
la semaine prochaine 20 abdos kro,la semaine d'aprés 20 abdos nutella....
Pt'ain faut qu'vienne avant qu'il n'y en ai plus pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:23

Hier, je me suis réveillé V6 ... mais ce matin V10 Embarassed Laughing Embarassed

Vive la PPG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:47

stephloy a écrit:
Hier, je me suis réveillé V6 ... mais ce matin V10 Embarassed Laughing Embarassed

Vive la PPG affraid
Faut absolument que je vois ça Laughing
Je fais ma reprise normalement lundi...ou alors j'attends un peu que vous soyez tous grillé Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:31

pareil j'voulais y aller lundi et puis gros bobo au mollet à la CO ce matin donc repos forcé.
du coup à midi j'ai repris plusieurs fois du pinard : fô bien compenser!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:20

PHIL a écrit:
pareil j'voulais y aller lundi et puis gros bobo au mollet à la CO ce matin donc repos forcé.
du coup à midi j'ai repris plusieurs fois du pinard : fô bien compenser!

Mon pôv' Phil ! Avec un tel programme je n'ose imaginer la raclée que je vais te mettre à Embrun l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:43

stephloy a écrit:
Hier, je me suis réveillé V6 ... mais ce matin V10 Embarassed Laughing Embarassed

Vive la PPG affraid
Oui mais hier as tu fais du sport, ou as tu fais je suis trop cassé et je fais rien. Car soigner le mal par le mal est le meilleur moyen dans ce cas la, tu dois savoir ça en tant que Doc...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:23

Soigner le mal par le mal ...

Cela en dit long sur ta vision du sport Shocked

J'imaginais plus des petits massages calins d'une superbe créature aux yeux de rêve, à la bouche généreuse, aux formes délicates et aux mains expertes Laughing

Chacun choisit son plaisir Embarassed

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:40

Greg a écrit:
PHIL a écrit:
pareil j'voulais y aller lundi et puis gros bobo au mollet à la CO ce matin donc repos forcé.
du coup à midi j'ai repris plusieurs fois du pinard : fô bien compenser!

Mon pôv' Phil ! Avec un tel programme je n'ose imaginer la raclée que je vais te mettre à Embrun l'année prochaine Twisted Evil

S'il le faut j'ferais une "Delroque" plutôt que de te voir me battre!!!!
tiens j'vais m'entrainer au VTT bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:53

Fabrice a écrit:

Je fais ma reprise normalement lundi...ou alors j'attends un peu que vous soyez tous grillé Mr. Green
A+

La ppg sert à preparer l'organisme aux futures sollicitations, donc c'est maintenant qu'il faut s'y coller.

Des courbatures? boire (Phil, non! que de l'eau!) beaucoup dès la séance et bcp d'etirements (30' par jour) pour faire passer tout ça!!

Sinon, on reprend encore de la ppg samedi matin (meme programme le lundi soir , mercredi soir et samedi matin, croissant chaque semaine...!). Fabrice, ne tarde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:27

[quote="arnaud"]
Fabrice a écrit:

lundi soir , mercredi soir et samedi matin, croissant chaque semaine...!). Fabrice, ne tarde pas trop...

Chouette et les pains aux chocolat, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:01

quand tu les emmeneras au entrainement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:28

Je cherche quelqu'un pour venir faire de la muscu rapidement avant ou après la NAT ce soir. C'est pour vider de ma voiture une machine à laver, et c'est à 500m de la piscine. Qui est partant? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:40

ok mais tu mets ton masque What a Face
rdv à la piscine 19h20 ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:44

nono a écrit:
ok mais tu mets ton masque What a Face
rdv à la piscine 19h20 ?

je n'arrive sur Saran que pour 19h50 - 20h, pas avant désolé
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:56

alors pourquoi tu demandes de l'aide avant ?

désolé mais j'hésite déjà à venir pour pas me coucher tard alors après, bof Confused et après la séance de nat je doute pouvoir être capable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:11

trinatmath a écrit:
Je cherche quelqu'un pour venir faire de la muscu rapidement avant ou après la NAT ce soir. C'est pour vider de ma voiture une machine à laver, et c'est à 500m de la piscine. Qui est partant? Merci par avance.
Avant pas possible mais si tu ne trouves personne alors après l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:24

francoisl a écrit:
trinatmath a écrit:
Je cherche quelqu'un pour venir faire de la muscu rapidement avant ou après la NAT ce soir. C'est pour vider de ma voiture une machine à laver, et c'est à 500m de la piscine. Qui est partant? Merci par avance.
Avant pas possible mais si tu ne trouves personne alors après l'entrainement.

ok, pas de toute façon ca prend 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:26

Profitez bien de la dernière séance "longue" de demain soir. A partir de Lundi 18, on retrouvera les 2 créneaux. L'un à 20h dans l'eau, l'autre à 21h15 dans l'eau surveillés par Mathieu et moi.

Ceux qui souhaitent faire un brin de ppg, il est possible de la faire apres (pour ceux qui nagent à 20h) ou avant (pour ceux qui nagent à 21h15).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du creneau unique du Lundi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir du créneau du vendredi soir à Saran
» Avenir du créneau du vendredi soir à Saran
» Lundi soir ... c'est fini ... SNIF
» piscine lundi soir
» ile charlemagne lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: