ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du creneau unique du Lundi soir

Aller en bas 
+11
Yo
remi100familles
stephan
Ludo
Thierry D
francoisl
trinatmath
nono
Grégos
PHIL
arnaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyJeu 8 Oct - 9:31

Les 2 crenaux seront maintenus tout Octobre (coupure donc séances cool avec étirements torture pour certains)
mais vu le faible nombre de nageurs à 21h (3 ou 4), je vous propose de retrouver un seul créneau dès Novembre ce qui nous permettra de prendre notre temps pour des séances de + en + volumineuses avec moulte PPG jusqu'en Janvier à priori.

Mathieu devrait demander et j'insisterai à mon tour pour peut-etre augmenter d'1 ou 2 degrés la T° de l'eau au bassin de Saran qui est regulièrement glaciale les Lundi soir. J'imagine qu'on va se faire envoyer chier, mais ça ne coute rien de demander (et d'insister!)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyJeu 8 Oct - 10:57

arnaud a écrit:
Les 2 crenaux seront maintenus tout Octobre (coupure donc séances cool avec étirements torture pour certains)
mais vu le faible nombre de nageurs à 21h (3 ou 4), je vous propose de retrouver un seul créneau dès Novembre ce qui nous permettra de prendre notre temps pour des séances de + en + volumineuses avec moulte PPG jusqu'en Janvier à priori.

Mathieu devrait demander et j'insisterai à mon tour pour peut-etre augmenter d'1 ou 2 degrés la T° de l'eau au bassin de Saran qui est regulièrement glaciale les Lundi soir. J'imagine qu'on va se faire envoyer chier, mais ça ne coute rien de demander (et d'insister!)
Comment veux tu me motiver avec tout cela Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyJeu 8 Oct - 17:35

viens avec nous phil tu verras C sympa Twisted Evil et çà pique juste un peu lol! mais pour un grand gaillard comme toi une bagatelle geek
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyVen 16 Oct - 15:45

"la T° de l'eau au bassin de Saran qui est regulièrement glaciale"

vous plaignez pas vous avez de la chance Mad
impossible de nager le midi sans etre rouge au bout d'une demi-heure.
et insolation avec fievre pendant 2j pour etre remonté sur le vélo dimanche deux petites heures.
vous savez pas que la chance que vous avez vous ! Mad

ps: c'était juste pour réveiller un peu le forum..
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyVen 16 Oct - 15:55

nono a écrit:
"la T° de l'eau au bassin de Saran qui est regulièrement glaciale"

vous plaignez pas vous avez de la chance Mad
impossible de nager le midi sans etre rouge au bout d'une demi-heure.
et insolation avec fievre pendant 2j pour etre remonté sur le vélo dimanche deux petites heures.
vous savez pas que la chance que vous avez vous ! Mad

ps: c'était juste pour réveiller un peu le forum..

non mais après analyse de l'eau, la tempèrature est de 27,5° le lundi soir, donc pas froide...
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyVen 16 Oct - 17:07

et oui en faite c'est nos corps qui sont trop chaud, Shocked surtout après le petit parcours du combattant Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyMer 21 Oct - 14:14

En fait, l'air est tellement chaud qu'on a l'impression que l'eau est froide!

Je précise que lors de notre rentrée, le Lundi 9 Novembre, vous devrez vous munir d'un élastique et d'un tee-shirt avec lequel vous nagerez!! (pendant 2h30!!)

Hmm, plein de bonnes choses à vous faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyMer 21 Oct - 14:45

arnaud a écrit:
En fait, l'air est tellement chaud qu'on a l'impression que l'eau est froide!

Je précise que lors de notre rentrée, le Lundi 9 Novembre, vous devrez vous munir d'un élastique et d'un tee-shirt avec lequel vous nagerez!! (pendant 2h30!!)

Hmm, plein de bonnes choses à vous faire faire...
T'es pas près d'attirer Phil à la piscine avec ça. Quoique le T-shirt mouillé, sur un malentendu Arrow
Si le temps ne change pas j'en connais qui vont l'avoir le T-shirt mouillé dimanche. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyMer 21 Oct - 14:47

un concours de tee-shirts mouillés ? cool, je vais venir le 9 alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyMer 21 Oct - 19:16

Fait déjà chaud à la piscine,mais alors avec un tee-shirt,qu'est-ce qu'on va transpirer!!!! Embarassed
PS:attention les filles!tee-shirt mouillé,etc....preparez vous aux vannes graveleuses le 09!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 10:19

rappel :

-un seul creneau

-avoir avec vous bouteille d'eau, t-shirt en coton, elastique, pb ("pull-kick" ou autres pull trop flottants pas acceptés!)

-pas encore besoin de plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 10:24

arnaud a écrit:
rappel :


-avoir avec vous bouteille d'eau, t-shirt en coton, elastique, pb ("pull-kick" ou autres pull trop flottants pas acceptés!)


C'est la méthode russe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 10:33

swim.c a écrit:
C'est la méthode russe Exclamation

exact, au programme demain soir, une petite serie slave : 100x100m depart 1'30!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 11:12

çà va piquer Mr.Red sympa la reprise, tu vas faire fuir du monde pale
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 11:54

arnaud a écrit:


exact, au programme demain soir, une petite serie slave : 100x100m depart 1'30!

Je crois que les frères Sanson quand ils s'entrainaient en Hongrie faisaient des trucs de genre là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 12:20

arnaud a écrit:
swim.c a écrit:
C'est la méthode russe Exclamation

exact, au programme demain soir, une petite serie slave : 100x100m depart 1'30!

100X100=10000m soit 10 km !!! tu prévois la fin de la séance à 1h00 du mat What a Face
alors moi qui voulait venir le lundi et ben j'vais mater le film à la téloche c'est sur !!
En plus pas de pull buoy scratch
non sans moi merci
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 22:41

Et voilà ... Arnaud fait une coupure et Hop ... il pète les plombs Very Happy

Au fait coach, j'ai une ceinture de plomb , utile en plongée sous-marine, je l'apporte ou pas Laughing

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyDim 8 Nov - 23:25

Bonsoir les triathlètes

Stephan, tu ne crois pas si bien dire lorsque tu parles de ceinture...je me rappelle de stage de natation avec des cein tures à "godets" qui étaient de véritables freins à l'avancement au même titre que les donuts d'ailleurs...
Je vois que vous vous amusez bien...
Pour ce qui est du 100X100, Catherine plewinski en savoie les faisait...dans le même style un copain qui visait le jeux en 92 faisait des 10X400 pap. Pour la petite histoire c'était en grand bac...le 10ème en 5.36
Salut
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 7:43

stephloy a écrit:

Au fait coach, j'ai une ceinture de plomb
Amicalement, steph Cool
On avait bien vu que tu t'étais un peu transformé mais de là à penser que c'était du plomb! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 8:23

francoisl a écrit:
stephloy a écrit:

Au fait coach, j'ai une ceinture de plomb
Amicalement, steph Cool
On avait bien vu que tu t'étais un peu transformé mais de là à penser que c'était du plomb! Mr. Green

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La guerre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Phil, je suis devenu ton meilleur allié pour réduire François en miette Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 9:05

Citation :
je me rappelle de stage de natation avec des cein tures à "godets"
Et les ceintures à god t'as essayé? bon,ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 21:34

Yo j'avais choisi de ne pas la sortir et bien c'est chose faîte...range moi tes vieilles revues Yo et file t'entraîner...au tri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 23:34

C'est pas avec des séances comme ça que je vais retourner un jour à l'entraînement piscine.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyLun 9 Nov - 23:36

affraid PPG affraid avant de nager ...

1° partie : Arnaud vous détruit avec des exercices de PPG ... courbatures garanties ... Evil or Very Mad

2° partie : Vous nagez avec les pieds attachés et avec un leste ... Mathieu sur le bord du bassin surveille avec une perche et vous frappe la tête au passage Twisted Evil

rambo Ne vous laissez pas faire rambo ... Réagissez et révoltez vous

... Un sportif a le droit d'expression ... Tout ne doit pas être dans la souffrance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Amicalement, steph Cool ... prêt à défendre une cause juste et noble Laughing

Inscrivez-vous à ma pétition ... Nous demandons le retour à nos bons vieux entrainements, non structurés, où les pull-boys étaient autorisés et les séries se limitaient à 1500 m nage sans réfléchir et sans exercice technique ...

A mort les bssn et bf bidule chose machin chouette Mr.Red

Maintenant, il va falloir essayer de I don't want that ... difficile, j'ai mal partout Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir EmptyMar 10 Nov - 18:11

Pas un seul pour signer la pétition ... vous êtes vraiment des "lêches-cul" ... vous avez peur des représailles de nos deux Coach !!! Laughing

Votre devise : "Men Pouritas in Corpore Musculos" Shocked

PS : Quand je pense que je n'ai même pas fait le 1/4 de la PPG et que je me suis réveillé en ayant l'impression d'être passé dans la catégorie V6 ... soit vous êtes des sur-hommes, soit vous êtes tous morts ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du creneau unique du Lundi soir Empty
MessageSujet: Re: Retour du creneau unique du Lundi soir   Retour du creneau unique du Lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du creneau unique du Lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: