ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre

Aller en bas 
+5
nelly
trinatmath
AMV
nono
francoisl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:27

Hier, j'ai voulu faire une sortie VTT. IL ETAIT CREVE DE L'AVANT! Le gars m'a rendu mon pneu CREVE!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:37

Sympa le gars... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:28

Non, le trou était minuscule, le pneu était correctement gonflé quand j'ai sorti le VTT de ma voiture dimanche soir, il a pas dû s'en apercevoir. C'est cette loi des séries qui est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:17

Va falloir investir dans des jantes et pneus tubeless avec produit anti crevaison (appellé familierement "raoul") à l'interieur !
Et là ,à part un silex vicelard qui te dechire ton pneu,tu devrais mettre fin à la malediction thumright
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:53

ce que je n'ai pas pigé Jief, c'est pourquoi, si tu lui as filé ta roue et lui a pu repartir avec, pourquoi toi tu n'as pas pu ?? c'est pas clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:05

Je lui ai filé ma roue avant, c'est mon pneu arrière qui était crevé. En plus, entre le moment où j'ai crevé et celui où je l'ai dépanné, j'avais coupé le parcours. Je ne pouvais donc pas lui dire: "Ho bin, t'es à plat, c'est pas de bol, mais file-moi ta roue arrière, maintenant que je me suis bien reposé, je vais finir à ta place".
Je suis revenu en marchant à côté de mon vélo qui avait donc 2 pneus à plat... et dépareillés. Et l'arbitre à qui j'ai rendu le dossard m'a d'ailleurs dit, avec un oeil soupçonneux: "Double crevaison? C'est vraiment bizarre..."

Sinon, j'ai lu qu'on peut insérer sa ch. à air à l'intérieur d'une autre ch. à air usagée, fendue dans le sens de la longueur. C'est pas con. Je vais peut-être faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:55

plutôt que de se trimballer avec une chambe à air fendue, faut mieux emmener une chambre à air pas fendue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre
» Vétathlon Amilly - 21/10/07
» Vetathlon AMILLY 9/10/05
» Vétathlon de Amilly
» 25 octobre Vétathlon Paucourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: