ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre

Aller en bas 
+9
adminasfas
Fabrice
Pascal Hequet
nelly
doc fish
AMV
trinatmath
PHIL
francoisl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyLun 22 Sep - 15:57

Dernière épreuve du CIT le 26 Octobre avec au programme:

1 vétathlon avenir 1 pour poussins et pupilles 3€
0,4km/1,5kms VTT/0,4km

1 vétathlon avenir 2 pour benjamins et minimes 3€
0,8km/3kms VTT/0,8km

1 vétathlon découverte pour cadets et adultes 10€
2kms/8kms VTT/2kms

1 vétathlon super sprint 10€
3,5kms/15kms VTT/3,5kms
Nelly
François
Fabrice
Seb
Phil
Dudu
Richard
Benoit Lemaire
Yohan
Stephan Thiebard

Des détails sur:
http://tripassion.fr/Garde/Accueil.htm

Pour une inscription club, inscrivez vous ici et envoyé votre règlement à
Philippe Maho
23 rue Gambetta
45530 Vitry aux loges.


Dernière édition par francoisl le Sam 18 Oct - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyLun 22 Sep - 17:58

Maho sans T !!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyLun 22 Sep - 20:35

Les jeunes seraient interressé d'y allé, mais moi je suis pas dispo pour les encadrer, il y à aussi, le soucis de leur nouvelle licence, ainsi qu'avoir une tenues pour y courir.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 9:00

S'il y a des jeunes, certains singlets en S ou M pourrraient convenir.
Pour le transport, le minibus leur est réservé en priorité.
Leur compétition doit avoir lieu le matin ?
Un chauffeur est-il dispo?
Pour la licence, on doit pouvoir les inscrire en open sous le nom de l'ASFAS.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 11:35

Si on m'explique ce que je dois faire ( qui? quoi? comment? pourquoi? Mr.Red ). Je veux bien voir si je suis dispo.pour faire le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 14:09

Je participe au vétathlon super sprint.
Si Doc Fish pas dispo, je veux bien assurer le transport des jeunes (avec les mêmes interrogations que Doc), et si les jeunes veulent bien attendre la fin d'après-midi pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 15:45

Je comprend pas trop vos questions qui vous pose probléme? C'est simple à géré. Tout d'abord donné un lieu de rendez vous le départ de Orléans. Ensuite sur place on récupére les dossards leur présente et explique le site/parc vélo. On monte les vélos, on repére le parcour en s'échauffant. Installation dans le parc, quelque conseil que vous pouvez donné (vous faite bien de la compét depuis quelque année ou quoi???)
Vous les regardé et encouragé pendant la course, quelques commentaire d'aprés course, on regarde la mise des récompenses aprés avoir fait de la récup. On rnage les affaires (sans salir le mini bus). Et retour sur Orléans, aprés la dernière course.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 16:42

Merci Mathieu, là c'est gentil mais je crois savoir que, ce que tu dis, ils savent faire.
Simplement, tu nous dis qui ils sont (noms prénoms adresses...) pour les inscrire, à quelle heure est leur course pour fixer 1 départ 1h45 plus tôt et
si qqn peut les emmener à 1 lieu de RdV (stade de Saran me parait bien) et enfin s'ils sont d'accord pour rester toute la journée.
Munis de ces réponses, Doc F ou Nelly (ou tout autre Asfasien dévoué et compétiteur) doivent pouvoir gérer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 17:04

Une partie des reponses.
Citation :

09 H 00 à 10 h 30 Retrait des dossards concurrents AVENIR
10 H 30 : Ouverture du parc à vélo épreuves AVENIR
10 H 55 : Briefing AVENIR
11 H 00 : Départ course AVENIR 1
11 H 25 : Briefing AVENIR 1
11 H 30 Départ course AVENIR 2
Remise des récompenses épreuves Avenirs : 12h 00
11 H 00 à 12 H 30 : Retrait dossards concurrents DECOUVERTE
12 H 30 : Ouverture du parc à vélos épreuve DECOUVERTE
12 H 55 : Briefing au départ de l'épreuve
13 H 00 Départ course DECOUVERTE
12 H 00 à 13 H 30 : Retrait dossards concurrents SUPER SPRINT
14 H 00 : Ouverture du parc à vélos épreuve SUPER SPRINT
14 H 25 : Briefing au départ de l'épreuve
14 H 30 Départ course SUPER SPRINT
Remise des récompenses Découverte + Super Sprint : 17h 15
Citation :
Epreuve Avenir 1 : 35 concurrents Poussins et pupilles
Epreuve Avenir 2 : 35 concurrents Benjamins et minimes
Epreuve Découverte Individuel : 60 concurrents Cadets, juniors, séniors et Vétérans
Epreuve Super Sprint Individuel 100 conc. Relais : 20 équipes Cadets, juniors, séniors et Vétérans
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMar 23 Sep - 18:10

trinatmath a écrit:
Je comprend pas trop vos questions qui vous pose probléme? C'est simple à géré. Tout d'abord donné un lieu de rendez vous le départ de Orléans. Ensuite sur place on récupére les dossards leur présente et explique le site/parc vélo. On monte les vélos, on repére le parcour en s'échauffant. Installation dans le parc, quelque conseil que vous pouvez donné (vous faite bien de la compét depuis quelque année ou quoi???)
Vous les regardé et encouragé pendant la course, quelques commentaire d'aprés course, on regarde la mise des récompenses aprés avoir fait de la récup. On rnage les affaires (sans salir le mini bus). Et retour sur Orléans, aprés la dernière course.
c'est quand qu'iols boivent les bières ?
je serais peut être présent mais comme j'habite à coté, pas de minibus
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 8:46

Alors, qu'est-ce qui est prévu pour les jeunes ? Avenir 1 ? Avenir 2 ? Découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 8:50

AMV a écrit:
Alors, qu'est-ce qui est prévu pour les jeunes ? Avenir 1 ? Avenir 2 ? Découverte ?

Alors Margot elle est poussine donc Avenir1, Elisa est benjamine Avenir 2, Robin et Steven cadet donc découverte. Enfin à comfirmé s'ils sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:12

OK, merci.
Confirme les partants pour cette épreuve le plus tôt possible.
Est-ce Nelly qui les inscrira? Tarifs?
Et pour répondre au post du prix des licences jeunes, renseigne-toi auprès du trésorier car tu as annoncé 90€ à ces jeunes et il leur faut confirmation ou infirmation pour samedi prochain où il serait bon que les parents te donnent le bulletin d'inscription pour une question d'assurance.
D'ailleurs, il faudrait leur remettre un réglement intérieur, mais il ne doit pas encore être fait. Qui s'en charge ?
Enfin, pour continuer de ficher le bazar dans ce post, merci pour le choix de la nouvelle coach de nat.Très sympathique et belle jeune fille. Je voudrais nager avec les jeunes!!! C'est permis pour le Président??
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:35

AMV a écrit:
merci pour le choix de la nouvelle coach de nat.Très sympathique et belle jeune fille. Je voudrais nager avec les jeunes!!! C'est permis pour le Président??

J'étais sur qu'elle te plairais, mais attention je surveille...

Pour le reste, j'attend réponse de notre trèsorier pour les tarifs.

Ensuite pour les inscriptions des jeunes, Arnaud récupérera leur inscription samedi (c'est lui qui les entraines, moi je passe le bf5)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:38

Une proposition de reglement interieur est dans la partie "Messages internes ASFAS" du site.
A vous de critiquer, rajouter, modifier.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:39

Pour les inscriptions, jeunes et vieux, je m'en occupe. Pour les jeunes, faire signer le bulletin par les parents + certif médical et mettre tout ça dans leurs sacs. On pourra toujours remettre ces documents sur place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:42

Nos messages se sont croisés.
Donc si Arnaud récupère les bulletins des jeunes il pourra me les faire passer lors d'un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 9:49

francoisl a écrit:
Pour les inscriptions, jeunes et vieux, je m'en occupe. Pour les jeunes, faire signer le bulletin par les parents + certif médical et mettre tout ça dans leurs sacs. On pourra toujours remettre ces documents sur place je pense.
oui y à pas encore le feu, c'est dans un moi, tout ca devrait être fait attend
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 12:14

trinatmath a écrit:
francoisl a écrit:
Pour les inscriptions, jeunes et vieux, je m'en occupe. Pour les jeunes, faire signer le bulletin par les parents + certif médical et mettre tout ça dans leurs sacs. On pourra toujours remettre ces documents sur place je pense.
oui y à pas encore le feu, c'est dans un moi, tout ca devrait être fait attend

Trau faur l'ortograffe. Command il faix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 13:57

AMV a écrit:
trinatmath a écrit:
francoisl a écrit:
Pour les inscriptions, jeunes et vieux, je m'en occupe. Pour les jeunes, faire signer le bulletin par les parents + certif médical et mettre tout ça dans leurs sacs. On pourra toujours remettre ces documents sur place je pense.
oui y à pas encore le feu, c'est dans un moi, tout ca devrait être fait attend

Trau faur l'ortograffe. Command il faix ?
C'est vrai que le "être fait attend" est disons...curieux, étonnant.

lol!

PS: Gaffe quand même le "C'est dans un moi" pourrait prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 14:41

prie des lissances en mais sages un ternes ASFAS ... (pour pas que GREG change d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 15:05

Mais .... cela ne vous arrive pas de faire un message rapidos sans avoir le temps de vous relire.
Un message ou..... 3, 4. ;^D
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 15:50

Pascal Hequet a écrit:
Mais .... cela ne vous arrive pas de faire un message rapidos sans avoir le temps de vous relire.
Un message ou..... 3, 4. ;^D

ou tous
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 24 Sep - 22:29

trinatmath a écrit:
Pascal Hequet a écrit:
Mais .... cela ne vous arrive pas de faire un message rapidos sans avoir le temps de vous relire.
Un message ou..... 3, 4. ;^D

ou tous

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre EmptyMer 1 Oct - 12:42

Cette épreuve sera décisive pour le CIT.
Et le SAS est encore TRES désireux de l'emporter.
Et c'est possible CAR j'ai dû corriger le classement du CIT à la suite de la non prise en compte du CLM de l'Ile Bouchard, pourtant prévue dans les épreuves du CIT.
Cet oubli involontaire met le SAS à 5 points de l'ASFAS.
Il faudra être très présent à Amilly.
Pour nous mettre plus de 5 points le SAS doit:
- Gagner et nous terminer au mieux 4ème (30pts SAS et 23 ASFAS)
- Ou 2ème et nous 5ème (27 SAS 21 asfas)
- ou venir en très grand nombre pour marquer des points de bonus. Et c'estlà qu'ils peuvent nous battre si nous ne sommes pas assez nbx.
Nous devons prévoir de les contrer sur ce point avec 20 participants au moins car il leur faudrait être 25 pour marquer le même bonus (5 pts).
S'ils sont 30 ou plus (15 pts de bonus), il nous faudrait être 24 !
Attention, ce n'est pas gagné, ils étaient 36 au sprint de Joué.
Alors, mobilisons-nous encore 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre   Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon d' Amilly le 26 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 octobre vétathlon Amilly
» Vetathlon d' Amilly le 25 Octobre
» Vétathlon de Amilly
» Vétathlon Amilly - 21/10/07
» Vetathlon AMILLY 9/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: