ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nat adulte du Mardi

Aller en bas 
+7
AMV
benoit
Le Pors Allan
Seb
trinatmath
Grégos
arnaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 17 Sep - 22:24

Apres avoir verifié de visu Mardi dernier, il y a donc bien 1 ligne d'eau ouverte au club de 20h à 21h (parfois peut-etre un peu plus tard, tout depend de l'entrainement des poloïstes). Ce creneau sera encadré par Mathieu (ou moi-meme lors de ses absences) mais limité en nombre. Sur une ligne, je pense que le maximum sera de 8 personnes (deja 8, ça fera pas mal...)

Alors, qui d'interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 6:50

Si c'est possible, je serai la tout les mardi (sauf maladie).

Maintenant je pense l'idée de fifi pas mal, de s'inscrire à l'avance et même après si des personnes decident d'y venir en s'inscrivant à chacun de laisser sa place s'il vient souvent et d'autre moins, enfin moi je le vois comme çà maintenant à mathieu d'y mettre sa touche.

Par contre vraiment pas plus de 8 car mardi on était 4 et avec les niveaux différents, on se gêne comme en horaire public (surtout lors des culbutes..... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 9:08

C'est surtout que vous savez pas nager les uns avec les autres, mais ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 9:25

facile a dire quand certain on plusieurs années de nat et d'autre 1 saison de tri
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 10:06

Grégos a écrit:
facile a dire quand certain on plusieurs années de nat et d'autre 1 saison de tri
Cest pour ça que je te dis que ça s'apprend, c'est comme de la route, y a des règles a respecter en nageant dans une ligne d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 20:36

Sinon, c'est pas mauvais d'être mis dans des conditions proches de la course... (gnons sur la tête, baffes, pieds dans l'oeil, appuis illicites, mains au cul... tout ça à moins d'un mètre du bord, pour pouvoir vomir dans la goulotte tout en restant dans le rythme...)
Et encore... je compte pas me remettre à nager avant février... mais ce jour-là, vous allez voir ce que c'est que d'avoir un boulet dans votre ligne d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 20:51

Jief T. a écrit:
Et encore... je compte pas me remettre à nager avant février...
Beaucoup trop tôt pour un premier tri en mai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyVen 18 Sep - 23:22

T'as peur que je te fasse boire la tasse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptySam 19 Sep - 10:35

Hello,

Le creneau du mardi peut m'intérésser notamment dans le cadre de la préparation de Roth ... mais je ne serais pas prioritaire car ce serait en complément du lundi ou en remplacement du lundi (car je vais tjs avoir un agenda tendu en 2010.

En synthèse, si c'est possible ... je suis preneur mais non prioritaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptySam 19 Sep - 18:53

Alors ce matin 1ère seance nat avec les jeunes le samedi matin, nous avions 2 lignes pour 11 jeunes de 7 a 16 ans, quel amusement a gerer tout ce monde... A cote 4 lignes d'eau pour 4 nageurs adultes, je crois qui va avoir des possibilité de nager le samedi matin pour certain, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMar 22 Sep - 20:43

Bon ce soir ils ne sont que 2 dans l'eau ( pas de poloiste), si pas plus de monde certains jeunes auront le droit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMar 22 Sep - 21:53

oui quand même on obtient un créneau et personne, en plus c'est sympa mathieu vous critique en toute objectivité et vous pousse à faire mieux, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 10:38

C'est vrai, hier, on etait que 2 dans l'eau. On ne s'est pas géné mais presque un peu ennuyé!!!

On a la chance d'avoir un creneau supplémentaire alors si on etait 5 ou 6, cela serait plus sympa.

Et comme le dit Mathieu, si, en Novembre, nous ne sommes toujours que 2 à nager, on pourra inviter quelques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 11:22

De retour sur Orléans la semaine prochaine (pour seulement 3 sem), je viendrai donc à cette séance
Benoit D.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 12:03

J'envisage sérieusement d'en être régulièrement et/ou en alternance si ce créneau devient populaire.
Pas mardi prochain (récup de l'Half probable) mais le suivant (6/10) je postule pour 1 place.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 15:41

Je pense qu'il n'y a personne car personne n'ose venir, comme il était stipulé qu'il ne fallait pas être nombreux
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 15:47

à partir de quel niveau natation est-on accepté ou plutôt toléré ?
merci au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 17:10

A partir du moment où on sait tourner en rond sans se percuter tous les 25m!

Et qui serait interessé? On peut faire une liste (qui pourra évoluer au cours de la saison, bien sûr)

Gregos,
Antoine (va y avoir des vagues), à confirmer
Alain,
Benoit, à confirmer
Val,
Arnaud,
...
...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyMer 23 Sep - 18:20

J'aurais du venir mais une bonne crève m'a cloué au lit ...
et de toute manière , de début Décembre à début Février , je ne suis pas là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 24 Sep - 11:22

FIFI a écrit:
J'aurais du venir mais une bonne crève m'a cloué au lit ...
et de toute manière , de début Décembre à début Février , je ne suis pas là ... Crying or Very sad

Australie, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 24 Sep - 14:56

Heu ... Confused ces austaliennes la sont beaucoup plus colorées ... What the fuck ?!?


salut
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 24 Sep - 18:20

intéressé aussi de temps en temps, mais ... on verra ça à mon retour Mr. Green (pas l'Australie mais plus coloré comme fifi)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 24 Sep - 18:57

nono a écrit:
intéressé aussi de temps en temps, mais ... on verra ça à mon retour Mr. Green (pas l'Australie mais plus coloré comme fifi)
encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyJeu 24 Sep - 23:20

en voyant le dernier message qui est phil je me suis dit "non" la nat le mardi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi EmptyLun 28 Sep - 11:49

Mardi soir il y aura exeptionnellement 3 jeunes pour finaliser la préparation de la CUP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat adulte du Mardi Empty
MessageSujet: Re: Nat adulte du Mardi   Nat adulte du Mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat adulte du Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CàP du Mardi 18/01
» CAP du mardi
» mardi 08/05
» Séances càp du mardi
» Cap mardi 29 ANNULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: