ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyVen 10 Juil - 8:49

Triathlon sprint en format classique, sauf le départ car course ce réalisant en Contre la Montre individuel, un départ et donné toutes les 20" à 1' (selon les niveaux). L'ordre de départ est donné selon un classement national réalisé au préalable par l'organisaton.

Pour ma pars j'y serais, en rentrant de mes vacances

Info: http://maison9.chez-alice.fr/

Plaquette: http://maison9.chez-alice.fr/PDF/plaq2008.pdf
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyMar 21 Juil - 21:07

Du monde d'interressé? Y a quelques chose de sympas a faire par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyDim 26 Juil - 11:08

Alors pour motiver certains, il y a sur le tirage au sort à gagner une place pour:
- Le CHALLENGE KRAICHGAU 2010 (half ironman en allemagne )
- Mais aussi UNE PLACE POUR LE QUELLE CHALLENGE ROTH 2010 thumleft

Je sais pas vous, mais ca peut motivé certain à venir courir sur cette course. Attention les places sont limité à 200 et pas d'inscription sur place possible, donc à faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyLun 27 Juil - 9:59

1 chance sur 200 d'avoir un dossard.
Pour une mise de départ de (prix d'inscription + transport AR).
Faut voir si ça vaut le coup de payer : steph, fab', un avis ? geek
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyVen 7 Aoû - 10:20

Je vient d'avoir un coup de pression en plus, car Yann fait son retour sur distance sprint, en tout cas grand plaisir de le revoir, et beau plateau au programme.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyDim 9 Aoû - 22:35

Bon je reveil un coup de forum, vu que c'est le desert total...

Très belle épreuve qu'es ce trathlon sprint en contre la montre individuel, avec un départ toute les 20", les 210 concurrents au départ avait la chance de nager dans un super lac dans une eau à 22° (donc pas de combi). C'étais pour ma pars la 1ére foi que je nagé dans un lac avec une eau aussi clair et belle, vraiment top thumleft . S'en suivé un parcours vélo malheureusement tout plat, et moin pationnant, le respect du non draft totalement respecté. Et pour finir une CAP autour du sympathique lac thumright

Pour la course, un classement selon le niveau avait été effectué par l'organisateur, Yann et Moi avions les numéros 16 et 15, donc dans les dernier partant.
Yann partait 20" avant moi, donc pour ma pars gros départ en NAT pour mettre le pressing au garçon lol!, dépassement au 300m, et ensuite il a pas laché grand chose sur la suite. Et on a remonté beaucoup de monde.
En vélo c'est partie, j'essaie de prendre un bon rythme, je double du monde. Au 5km retour de Yann, je suis le tempo, puis un mec ce fou entre nous et laisse partir Yann. A la pose du vélo Yann est à 20" max de moi.
On est partir pour le 5km, le speakeur s'emflamme un peut à notre passage après avoir vue nos chronos (avant le départ nous étions illustre inconnu pour lui study ). Au 1er kilo je récupére Yann, et j'essaie d'accéléré au fur et a mesure, mais au4,5km crampe abdominale Sad Aie j'ai mal, petit arrêt, je souffle un coup et fini les 500 dernier métre comme je peux. Peut être une place de perdu au général, mais bon la prime était la même. Yann arrive uste derriére moi.
Au final Yann prend une belle 11ème place, pour son retour après Nice et une blessure de début de saison, ca laisse espérer une bonne fin de saison. Pour ma pars je finie 7ème, et content de cette course malgrés les 500dernier métre difficile. Le niveau était relevé, des hommes courant en D1 et D2 présent jusqu'a la 15ème place (Lyon, Autun, St Etienne, Besançon, Vesoul...).
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyLun 10 Aoû - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyLun 10 Aoû - 19:01

et l'un de vous 2 n'a pas gagné le dossard pour Roth ? king
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout EmptyLun 10 Aoû - 20:18

nono a écrit:
et l'un de vous 2 n'a pas gagné le dossard pour Roth ? king
Yann aurai bien aimé, moi pas, mais bon ca était n'y pour l'un n'y pour l'autre le choix d'accepté le dossard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty
MessageSujet: Re: triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout   triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon sprint CLM ind au Lac de Chour 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon sprint de ST mandrier sur mer le 12/09/10
» 28/05/2011 triathlon Sprint Vendome Ch Rég Tri
» Triathlon de Nevers le 15 août
» Triathlon de Veigne(37) 26 août
» 26 aout Triathlon Veigné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: