ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Triathlon S de Veigné (37) le 27 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août EmptyVen 17 Juin - 16:43

Un petit nouveau dans la région. Inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août EmptyJeu 4 Aoû - 9:34

Inscrit sur le S
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Re: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août EmptyJeu 18 Aoû - 9:17

Léo sur le XS et Brice sur le S.

Es ce que tu gère les inscriptions François?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.B
Timide



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 12/09/2015

Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Re: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août EmptySam 20 Aoû - 12:19

Inscrit sur liste d'attente pour le S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Re: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août EmptyDim 28 Aoû - 19:41

Léo 4ème sur le XS. Bravo!
Sur le S:
Aurélien Besnard: 3ème en 1h08'02
Jief: 42ème en 1h19'40
Brice Denis: 55ème en 1h21'46
Christophe Chenut: 83ème en 1h28'24
Frédéric Strady: 107ème en 1h31'10
151 classés, le premier gagne en 1h04.

J'ai été suivi de près par l'arbitre à moto qui trouvait que je mettais trop de temps à me mettre à 7m de Brice... Mais j'ai eu l'énorme plaisir de constater que celui qui m'avait pourri ma course l'an dernier à Chemillé en se relayant avec un autre juste devant moi et en collant à ma roue dès que je les dépassais a fini DSQ.
Sinon, c'était un petit triathlon bien sympathique, mais sous une très forte chaleur. Pour le PàV, ça manquait de place, on pouvait dire que c'est étroit (ce qui fait 10), et même très étroit (ce qui fait 16). Mais c'est sans doute normal pour une première fois, car on m'a toujours dit que si 7+3, c'est parce que 7+9.
Sinon, ça manquait un peu d'ASFAS, surtout si on compte qu'on pouvait caser tous les rouleurs du dimanche matin entre la première et la 42ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty
MessageSujet: Re: Triathlon S de Veigné (37) le 27 août   Triathlon S de Veigné (37) le 27 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon S de Veigné (37) le 27 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Veigne(37) 26 août
» 26 aout Triathlon Veigné
» TRiathlon Veigné
» Triathlon de Nevers le 15 août
» Triathlon de Nevers 13 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: