ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Equipe FILLE ST CALAIS

Aller en bas 
+5
Hub
FLO
trinatmath
adminasfas
NATACHA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe FILLE ST CALAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:55

Les résultats sont bien disponibles sur le site de Joué.
Pour info, le 1er gagne en 1h 02' 10, soit 4' de plus que le premier de l'an dernier. La CàP (3 tours de lac) était plus longue, mais la natation aussi , je pense.
Pour moi, ça a commencé par un pied coincé dans la vase au coup de sifflet de départ, et pas mal de gens qui me passent dessus avant que je trouve la position horizontale, la suite de la natation s'est mieux passée, je dépasse même des gens en nageant, c'est rare! Une arbitre tâtillonne me suit d'un bout à l'autre du parcours vélo, et me casse l'élan à chaque fois que je reviens sur un concurrent qui freine dans les virages, mais je fais un assez bon vélo quand même (au moins trente places de reprises, 33,7 de moyenne).
En CàP je pars à bloc, je redépasse encore du monde mais je ne tiens pas jusqu'au bout et je perds 3 places dans les 500 derniers mètres. Parcours CàP 100% dans l'herbe, ça fait drôle pour les appuis, mais c'est très agréable.
Pour info: Denis R: 45ème en 1h 15' 36 (14' 21/ 38' 41/ 22' 14)
Jief: 53ème en 1h 16' 59 (16' 28/ 37' 34/ 22' 57)
Natacha: 56ème et 1ère F en 1h 17' 29 (14' 12/ 40' 38/ 22' 39)
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe FILLE ST CALAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tri de St-Calais
» Triathlon de St Calais en CLM
» Triathlon de St Calais
» Triathlon de St Calais 20 et 21/06
» Triathlon de St Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: