ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe FILLE ST CALAIS

Aller en bas 
+5
Hub
FLO
trinatmath
adminasfas
NATACHA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 2 Juin - 16:14

On fait une équipe pour ST CALAIS ????

NATACHA
???
???
???
???

bonne prépa pour la course en équipe D2
++forte chance de faire une prime d'équipe albino
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 2 Juin - 16:39

NATACHA a écrit:
On fait une équipe pour ST CALAIS ????

NATACHA
???
???
???
???

bonne prépa pour la course en équipe D2
++forte chance de faire une prime d'équipe albino

Génial bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 2 Juin - 23:19

Est alors ???
Il faut bien ce rembourser un peut de ss frais faute de sponsort batman

car comme tu le dit si bien, les courses ne sont pas toute gratuite, voir affiche un tarif non justifier pour les prestations

ce qui n'a pas été la même histoire pour ton organisation et je te félicite pour ça geek
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 10 Juin - 14:40

alors personne ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 10 Juin - 15:07

NATACHA a écrit:
alors personne ? Shit
Julie, Marie et Angélique travaillent, Nelly à une semaine de Nice non, Val ne veux pas, pou Sophie et Marion je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 10 Juin - 16:11

et si la jeune vétéran(e) que je suis se proposait, sachant que je suis juste un petit peu moins bonne et préparée que vous ???

bon courage biz

Flo
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 10 Juin - 16:17

FLO a écrit:
et si la jeune vétéran(e) que je suis se proposait, sachant que je suis juste un petit peu moins bonne et préparée que vous ???

bon courage biz

Flo

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne et qui ne se refuse pas bounce

Flo is back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyJeu 11 Juin - 19:02

Bonjour !
Je confirme pour St Calais :
Marion


MessageSujet: Re: Triathlon de St Calais 20 et 21/06 Dim 24 Mai à 21:36
NATACHA a écrit:
Equipe fille, épreuve pour la préparation de la D2 par équipe :

Natacha
????
????
????
????

ça m'intéresserait
A bientôt
Marion[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyJeu 11 Juin - 19:20

Je veux bien me rajouter à l'équipe s'il manque du monde.
Natacha, désolée mais je pense que ce ne sera pas l'équipe top que tu aurais pu espérer....

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyJeu 11 Juin - 21:26

Sori a écrit:
Je veux bien me rajouter à l'équipe s'il manque du monde.
Natacha, désolée mais je pense que ce ne sera pas l'équipe top que tu aurais pu espérer....

Sophie

Mouais Confused Je vois même pas l'intérêt d'aller là bas si c'est pour revenir bredouille, sans la moindre enveloppe Rolling Eyes
C'est même un manque de respect vis à vis du club. La honte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyJeu 11 Juin - 21:57

Greg a écrit:
Sori a écrit:
Je veux bien me rajouter à l'équipe s'il manque du monde.
Natacha, désolée mais je pense que ce ne sera pas l'équipe top que tu aurais pu espérer....

Sophie

Mouais Confused Je vois même pas l'intérêt d'aller là bas si c'est pour revenir bredouille, sans la moindre enveloppe Rolling Eyes
C'est même un manque de respect vis à vis du club. La honte affraid

Mouais, en même temps, si ya pas beaucoup d'équipes comme l'an dernier à Joué les Tours, ça vaut le coup de se déplacer pour une petite enveloppe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 16 Juin - 20:15

URGENT!!!!!

Nous recherchons avec Marion une 3ème co-équipière pour le CLM de samedi. Natacha préfère récupérer et Flo n'est pas dispo.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 16 Juin - 20:28

J'aurai pas le temps de me faire opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 16 Juin - 21:56

moi qui croyais que c'était déja fait..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 16 Juin - 23:13

cette année,c'est la manche D3 de la ligue pays de loire triathlon, si vous étes vraiment motivé, on peut faire une équipe !!!! mais je n'aimerais pas me faire battre par mon ancienne équipe cool-blue

si vous avez vraiment envie de courir, je suis là

Tu peut faire l'inscription, ils ont déjat ma copie de licence
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 17 Juin - 23:05

il y aura bien une équipe fille

sophie
marion
natacha

nomalement natation ss combi
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptySam 20 Juin - 22:22

PODUIM EQUIPE FILLE 1ER à 1 petite seconde de la 2ND équipe

on a passé un trés bon moment cette aprés midi !!!!!

merci aux filles pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyDim 21 Juin - 9:49

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyDim 21 Juin - 20:50

Et en plus, Natacha gagne aujourd'hui le sprint en féminine!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyDim 21 Juin - 22:04

Bravo pour ces résultats, savez vous ou peut on trouver les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyDim 21 Juin - 22:11

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale

article de presse

résultat site Anille Braye Omnisports Intercommunal



Sprint par équipes de Saint-Calais. Déjà victorieux l'an passé, le trio Toin-Leroy-Le Soz a dominél'épreuve de bout en bout.
Lors du triathlon sprint par équipes de Saint-Calais, 47 équipes, dont 6 féminines, étaient venues en découdre pour tenter de décrocher sa qualification pour la coupe de France des clubs qui se déroulera les 3 et 4 octobre prochains à Gruissan dans l'Aude.

Pas de surprise hier dans la Sarthe, où les Bretons du TO Cessonnais ont littéralement surclassé l'adversité. « On est juste venu pour le plaisir car comme nous sommes en D2 et déjà qualifiés pour la coupe de France. De plus, nous avions gagné l'an dernier à Saint-Calais, alors nous avions à coeur de remettre notre titre en jeu. Maxime a donné le rythme en natation et ensuite nous avons fait un bon vélo », déclarait le trio Cessonnais. Maxime Toin, Nicolas Leroy et Antoine Le Soz n'ont pas lésiné puisqu'ils réalisèrent le meilleur chrono aussi bien en natation que sur la partie cycliste mais également en course à pied. De ce fait, ils ont relégué leur dauphin du TC Nantais à plus de 3 minutes. Les autres Bretons de la Côte d'Amour se hissaient sur la dernière marche du podium.

Pour l'épreuve de la gente féminine, les demoiselles de l'ASFAS Triathlon se sont imposées d'extrême justesse. En effet, elles s'imposent face aux Bretonnes de la Côte d'Amour pour une seule petite seconde, grâce notamment au travail de la Sarthoise Natacha Lacorre qui n'a pas hésité à pousser l'une de ses coéquipières pendant toute la partie pédestre. Les Mancelles du MAT 72, grâce à une bonne homogénéité, ont récolté le bronze. Pour ce qui est de l'épreuve mixte, Angers Triathlon réalisera le doublé.


Classement masculin : 1. TO Cessonnais en 1'02''03 ; 2. TC Nantais (1) 1'05''37 ; 3. Triathlon Côte d'Amour (1) 1'06''13 ; 4. Angers Triathlon (1) 1'07''04 ; 5. MAT 72 1'08''56 ; 6. VS Fertois (1) 1'09''17 ; 7. Ernéenne Sports Triathlon 1'09''33 ; 8. Best Tri Saint-Nazaire 1'09''41 ; 9. Nantes Triathlon 1'10''17 ; 10. VS Fertois (3) 1'10''35.

Classement féminin : 1. ASFAS Triathlon en 1'25''17 ; 2. Triathlon Côte d'Amour 1'25''18 ; 3. MAT 72 1'34''46.

Classement mixte : 1. Angers Triathlon (4) en 1'19''45 ; 2. Angers Triathlon (3) 1'23''16 ; 3. ACBB Triathlon 1'26''
Revenir en haut Aller en bas
antorix
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyLun 22 Juin - 21:14

Chapeau les filles !
Marion a litteralement tout donné à ce que j'ai entendu ! et Sophie a l'air de s'etre remise à la compet de haut niveau.
J'espere que Natacha ne vous a pas trop chahuté pour vous faire avancer plus vite lol

je ne doute pas que la prime sera utilisée à bon escient lors des soldes ^^

bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: St Calais   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyLun 22 Juin - 22:20

Chapeau Natacha pour le doublé victorieux (CLM par équipe le samedi et sprint individuel le dimanche)
En tant que spectateur le samedi, j'ai pu apprécier la maîtrise et le sens tactique de Natacha, l'aisance de Sophie et la détermination de Marion.
Le bel esprit d'équipe a permis de faire face aux péripéties de la course et notamment au problème d'aiguillage pendant la cap.
Natacha et Sophie, je peux vous envoyer les photos (laissez vos mails en mp)

Et Jief, quelle course ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMar 23 Juin - 14:49

Merci les filles et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS EmptyMer 24 Juin - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe FILLE ST CALAIS Empty
MessageSujet: Re: Equipe FILLE ST CALAIS   Equipe FILLE ST CALAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe FILLE ST CALAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tri de St-Calais
» Triathlon de St Calais en CLM
» Triathlon de St Calais
» Triathlon de St Calais 20 et 21/06
» Triathlon de St Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: