ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triathlon de Bourges 14/06

Aller en bas 
+20
benoit
Benoit Pignon
angele
denisT
Hub
Sori
denis
GuillaumeB
Seb
PHIL
nelly
Ludo
AMV
Thierry D
adrien.d4
FIFI
nono
adminasfas
francoisl
trinatmath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:06

Perso, très content d'avoir pu suivre mon "homonyme" jusqu'à la fin du vélo. Par contre, grosse douleur (genre crampe) aux abdos sur la 2ème cap, et rebelotte aujourd'hui en marchant. Bizzare??
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:38

benoit a écrit:
Perso, très content d'avoir pu suivre mon "homonyme" jusqu'à la fin du vélo. Par contre, grosse douleur (genre crampe) aux abdos sur la 2ème cap, et rebelotte aujourd'hui en marchant. Bizzare??
C'est le syndrome GuillaumeB? lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 19:53

FIFI a écrit:
ok pas de problème pour la(les) photo(s) ! je compte faire un CD des différentes courses où mon reporter en chef ASFAS était présent avec moi (avec vous) ! des photos déjà donné ont dût mal à etre diffusées ...

N'avez-vous pas un autre lien pour les résultats d'hier car là c'est peu détaillé ! un bugg peut-etre du chronométreur officiel !!???

salut

T'étais à Bourges toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:00

benoit a écrit:
Perso, très content d'avoir pu suivre mon "homonyme" jusqu'à la fin du vélo. Par contre, grosse douleur (genre crampe) aux abdos sur la 2ème cap, et rebelotte aujourd'hui en marchant. Bizzare??
t'inquiéte pas tu va t'habitué si tu te fais toujours aussi mal en course, je suis dans le même état que toi, Christopher aussi. Les abdos endroit ou j'ai toujours des courbatures les lendemain de course, bon je sais que le fait que je sache pas bien courir y fait beaucoup. Sinon hier les condition climatique on dut y etre pour beaucoup, course sous la flotte, le ventre et une zone qui ne se réchauffe pas quand tu roule, et beaucoup de crispassion sur le vélo, donc 2ème CAP très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:36

Facile Greg la réflexion et tranquille pour toi de faire une course avec le micro devant la bouche !

Méfie toi qu'à notre prochaine rencontre , tu l'aies encore dans les mains et non ailleurs !!! Razz


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:47

FIFI a écrit:
Facile Greg la réflexion et tranquille pour toi de faire une course avec le micro devant la bouche !

Méfie toi qu'à notre prochaine rencontre , tu l'aies encore dans les mains et non ailleurs !!! Razz


Mr. Green

Fais gaf il parait que ça lui plait... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 6:59

FIFI a écrit:
Facile Greg la réflexion et tranquille pour toi de faire une course avec le micro devant la bouche !

Méfie toi qu'à notre prochaine rencontre , tu l'aies encore dans les mains et non ailleurs !!! Razz


Mr. Green

La chaleur monte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:34

Un petit détail, l'équipe Homme à récupérer l'énorme sommes de 40euros pour la 3ème place par équipe (équipe classé avec les 3 premiers du club). Nous avons d'un commun accord décidé de divisé cette prime en 4, les 3 premiers on l'énorme sommes de 10 euros qui leur revient sur leur compte club (Christopher, Mathieu et Papoule), et la 4ème par et redivisé en 2 (5 euros) pour le 4ème et 5ème hommes ( Guillaume et Yo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:14

C'est au moins aussi lucratif en individuel, puisque ma prime de 2ème vétéran (ça ne m'arrivera sans doute jamais plus) est réinvestie dans une inscription au triathlon d'Annecy (enfin, faut pas rêver, ça couvre pas la totalité du montant de l'inscription quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:27

trinatmath a écrit:
Un petit détail, l'équipe Homme à récupérer l'énorme sommes de 40euros pour la 3ème place par équipe (équipe classé avec les 3 premiers du club). Nous avons d'un commun accord décidé de divisé cette prime en 4, les 3 premiers on l'énorme sommes de 10 euros qui leur revient sur leur compte club (Christopher, Mathieu et Papoule), et la 4ème par et redivisé en 2 (5 euros) pour le 4ème et 5ème hommes ( Guillaume et Yo).

Pfffffffff ça m'dégoute ces mecs qui courent que pour le pognon rambo

Je déconne, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:32

Si j'aurais su, j's'rais resté footballeur, tiens!...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:35

Mes premiers gains en temps que sportif Sad
Faut qu'je le déclare aux impots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Bourges 14/06
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Bourges
» triathlon de bourges - 11 06 2006
» 13 juin Triathlon de Bourges
» Bourges
» Triathlon M La Chapelle d'Angillon (Bourges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: