ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon de Bourges 14/06

Aller en bas 
+20
benoit
Benoit Pignon
angele
denisT
Hub
Sori
denis
GuillaumeB
Seb
PHIL
nelly
Ludo
AMV
Thierry D
adrien.d4
FIFI
nono
adminasfas
francoisl
trinatmath
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:37

11 juin 18h température de l'eau : 18°
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:41

trinatmath a écrit:
Christopher Martin et ok et cherche du monde pour covoituré, Brice B ne peut pas

Peut-être une place avec les jeunes??
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:59

AMV a écrit:
trinatmath a écrit:
Christopher Martin et ok et cherche du monde pour covoituré, Brice B ne peut pas

Peut-être une place avec les jeunes??

j'ai vu avec lui qui a du contacté Yo, et non pas de place avec les jeunes moi + 5 jeunes= 6 donc complet. Et surtout un départ à 7h15 dimanche matin avec les jeunes, merci de mettre la 1ére course à 9h30, on fait comment pour allé à la messe scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:34

inscrits F: http://www.onlinetri.com/sites/bourges-triathlon/documents/Inscrits_Nom_Sprint_Femme.pdf

inscrits H: http://www.onlinetri.com/sites/bourges-triathlon/documents/Inscrits_Nom_Sprint_Homme.pdf pour les garçons toutes les équipes de D3 sont présente au compléte (histoire de pas ce mettre la pression rambo ). TRISUD va encore animer la course devant.

Sinon attention aux horaires pour le sprint:

11h30 dossards
12h30 ouverture parc vélo
13h30 sprint F
15h sprint H

Les H ont ils obligation de déposer leur matériel avant la course F ou peuvent il le faire après?? grande question, un mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 8:22

La température de l'eau augmente Exclamation
à partir de combien pas de combi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 8:49

swim.c a écrit:
La température de l'eau augmente Exclamation
à partir de combien pas de combi Question
22°
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 9:43

Avec la journée prévue aujourd'hui, on va sans doute pouvoir laisser la combi dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:54

swim.c a écrit:
Avec la journée prévue aujourd'hui, on va sans doute pouvoir laisser la combi dans le sac Wink
j'espére, enfin un triathlon sans combi, bon je vais allé révisé mon jetté de gobelet, car y va en avoir besoin pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:51

Bon alors!comment çà se passe les anciens?
A quelle heure faut-il ,raisonnablement ,être sur place pour le sprint?
En general,jusqu'à quelle heure le retrait des dossards et même question pour le dépôt du vélo dans le parc ?
Merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 15:40

Thierry D a écrit:

A quelle heure faut-il ,raisonnablement ,être sur place pour le sprint?

Entre 13h00 et 13h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 18:01

Si vous doublez un Asfasien qui marche Sad , ne cherchez pas c'est moi! lol!
Faut qu'j'm'entraine pour NICE! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 19:46

A Saintes tu avais bien courru. thumright
Je suis sur que Vendome était un "accident", si tu as compris pourquoi tu as "explosé" en course à pied, ça ne se reproduira plus Wink ...enfin...normalement... Mr.Red

Bon courage pour la suite, je suivrai ta course! et celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:04

swim.c a écrit:
Thierry D a écrit:

A quelle heure faut-il ,raisonnablement ,être sur place pour le sprint?

Entre 13h00 et 13h30 Wink
OK,merci!
çà veux dire par apport à ce que disait Mathieu qu'on n'est pas obligé de mettre les vélos au parc avant le départ des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:36

Attention pour la reconnaissance du parcours: elle est théoriquement interdite pendant la course féminine (risque de carton rouge) ce qui ne laisse qu'assez peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:45

Bon alors!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:11

Peut etre qu'il y en a un ou deux qui marchent encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 19:55

L'épreuve a été transformée en Duathlon à cause des risques d'orages.
L'ASFAS termine, je crois, à la 3ème place par équipe et assure ainsi sa qualification pour la demi finale D3.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 20:46

cheers Champagne alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:45

La journée commencé de bonheur, à 7h15 sur le parking de Saran à la piste d'athlè pour un départ avec les jeunes.

Ensuite arrivé sur place (sans problème pour trouvé, faut lire les plaquettes lol! ) vers 8h40. Récupération des dossards pour le découverte, et ils ne veulent pas nous donner les dossards pour les courses jeunes qui suive, il faut donc repasser 30' plutard rambo j'adore...

Départ du découverte avec du retard et surprise, y à vraiment pas grand monde, autres non surprise l'eau est dégeu.

les courses jeunes se suivent, et les parcours sont toujours aussi peut clair et lisible, ca gache le plaisir des jeunes. Mes deux minimes se retrouvent dernière, alors que pendant la course elles ne l'étaient, mais certains on oublié 1 tour vélo, et aucun déclassement au final après l'avoir signalé. Les arbitres non même pas fait attention a sa et aucun pointage de l'organisation sur les 4 tours vélo, no comment mais dég pour les jeunes.
Sinon aussi le coté sympas pour donné l'envie aux jeunes de nager (oui eux ils ont nagé), c'est de laisser un cadavre de poisson sur la zone de départ. Et ce qui me satisfait d'avoir pas pu nager c'est qu'une jeune est sortie de l'eau avec un gros hameçon planté dans le pied, ca vous donne envie???

Ensuite le midi orage, cool, lol! départ des fille décallé de 45minute et triathlon transformé en duathlon, format 1,5km CAP/20kmVELO et 5km CAP (j'ai beau relire la RG, ca existe pas ce format, et d'autant qu'il est précisé dans la RG que la 1er CAP doit etre égal ou plus longue que la 2ème, enfin je dis ca mais je dis rien). Les filles ont le droit à la pluie pour démarrer, trop pas cool. En vélo dangereux, car 4 boucles en allé retour, ca va elles ne sont pas beaucoup. Les filles se classent 2ème par équipe derriére le SAS.

La course garçon est annoncé triathlon pendant ce temps, a puis non duathlon, et non triathlon... Discution auprès du responsable de l'orga, et suggestion avec l'appui d'autres entraineurs de club pour un format classique en duathlon si duathlon il ya.

Annonce que c'est un duathlon, format 5km CAP/20km vélo/3km CAP. Bon ouf, car 5km sur la 1ére CAP, ca va faire des écarts et donc moin dangereux sur le vélo, car 130 gugus sur les allé retour, sur une route détrempé, ca craind... Bon la course d'équipe ce déroule bien, les duo des Benoit ils leur aura manqué peut pour faire mieux. L'équipe fait 2ème de la D3 derriére le CMTRI qui avait toute son équipe de duathléte, c'est TRISUD qui s'impose bien sur.

Perso pour ma course pas mécontent, déçu que c'est pas était un TRI, mais d'un coté non vue les conditions dans lesquel se serait faite la NAT. La 1ére CAP, toujours super dur, en vélo des crampes au bout de 5km, et la 2ème CAP un peut du mal a s'élancer et dur d'accéléré, crampes dans les cuisse, mollet, abdos... enfin la total, et c'est pas les ostéo qu'il y avait à l'arrivé qui mon réparé tout ca.

En tout cas, une belle journée pour l'ASFAS malgrés la météo, car on gagne en nombre de participant, et toujours devant au CIT bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 11:46

Fifi on compte sur toi pour transmettre la photo de groupe à Pascal rapidement, pour qu'il nous fasse un bel article sur les courses d'hier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1388
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:19

trinatmath a écrit:
Fifi on compte sur toi pour transmettre la photo de groupe à Pascal rapidement, pour qu'il nous fasse un bel article sur les courses d'hier. Merci
C'était quoi le temps imparti pour finir la course et figurer sur cette photo? Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:44

Thierry D a écrit:
trinatmath a écrit:
Fifi on compte sur toi pour transmettre la photo de groupe à Pascal rapidement, pour qu'il nous fasse un bel article sur les courses d'hier. Merci
C'était quoi le temps imparti pour finir la course et figurer sur cette photo? Boulet lol!

euh désolé pour les retardataires What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 18:14

ok pas de problème pour la(les) photo(s) ! je compte faire un CD des différentes courses où mon reporter en chef ASFAS était présent avec moi (avec vous) ! des photos déjà donné ont dût mal à etre diffusées ...

N'avez-vous pas un autre lien pour les résultats d'hier car là c'est peu détaillé ! un bugg peut-etre du chronométreur officiel !!???

salut
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 19:05

FIFI a écrit:

N'avez-vous pas un autre lien pour les résultats d'hier car là c'est peu détaillé ! un bugg peut-etre du chronométreur officiel !!???

salut
http://www.topchrono.biz/course_dua.php
Et voilà....Vous avez été super rapide sur la 2ème CAP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Bourges 14/06   Triathlon de Bourges 14/06 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Bourges 14/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Bourges
» triathlon de bourges - 11 06 2006
» 13 juin Triathlon de Bourges
» Bourges
» Triathlon M La Chapelle d'Angillon (Bourges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: