ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duathlon Chateauroux 13 avril

Aller en bas 
+11
arnaud
FIFI
Pascal Hequet
adminasfas
PHIL
Benoit Pignon
Seb
Yo
AMV
francoisl
trinatmath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateauroux 13 avril   Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:04

2'43" ? 2'45" ? 2'55" ? Shocked au mille ? Shocked

C'est bien simple je ne comprends même pas ce que ça veut dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateauroux 13 avril   Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:16

Au sujet du GP D2 de Châteauroux, je vous raconte vte fait l'anecdote parce qu'elle m'a fait rire.
Je reçois en qualité (j'ai bien écris "qualité") d'arbitre un mail collectif, adressé à tous les arbitres de la Ligue. Sur ce mail écrit par Alain Le Bail, président de la CRA, il est écrit que nos devons faire attention d'être convoqué à une épreuve avant de se pointer là bas. Car quelqu'un qui avait fait le souhait d'être arbitre à Châteauroux est venu sans être convoqué !!! Donc personne ne l'attendait.
Je réponds de façon collective à ce mail, en demandant qui est cet arbitre, pour que l'on puisse rigoler (et éventuellement se moquer gentiment de lui) et voici la réponse que j'ai reçu et qui m'a bien fait rire (nul doute que l'auteur de ce mail ne m'en voudra pas et dévoilera son identité Wink ) :
C'est vrai, Y'en avait au moins un de trop! je confirme! Heu, je crois que c'est celui qui m'a obligé à régler mon prolongateur qui dépassait d'au moins deux millimètres! Ah, oui, et puis aussi celui qui m'a obligé à me pousser à droite pour que je prenne pas la roue du peloton qui m'avait mis un tour!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateauroux 13 avril   Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateauroux 13 avril   Duathlon Chateauroux 13 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon Chateauroux 13 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duathlon open Châteauroux le 5 avril
» France duathlon Châteauroux le 4 avril
» Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai
» Duathlon Chateauroux D3 - 08/04/2023
» 24/04/11 Ch France Duathlon Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: