ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 altriman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

altriman Empty
MessageSujet: altriman   altriman EmptyMar 13 Jan - 17:41

Bonjour,

En feuilletant le petit fascicule joint au magazine triathlète, je suis tombé sur "l'altriman". Je n'en avais jamais entendu parler jusque là...pour cause il s'agirait d'une première...

Le programme a l'air très "sympa"...le cadre idyllique...et les tarifs plutôt attractifs.

avis aux amateurs

http://www.festricap.com/index.php?pg=epreuves&rub=epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

altriman Empty
MessageSujet: Re: altriman   altriman EmptyMar 13 Jan - 17:48

olivier a écrit:
Bonjour,

En feuilletant le petit fascicule joint au magazine triathlète, je suis tombé sur "l'altriman". Je n'en avais jamais entendu parler jusque là...pour cause il s'agirait d'une première...

Le programme a l'air très "sympa"...le cadre idyllique...et les tarifs plutôt attractifs.

avis aux amateurs

http://www.festricap.com/index.php?pg=epreuves&rub=epreuve
C'est clair que sur le papier, c'est trés tentant.
Le souci c'est que nous sommes plusieurs à avoir été échaudé par une première au tarif attractif "Cublize 2006" Laughing
Et pour 2009 enchainé Nice et l'Altriman, je le sens pas trop geek

J'espère que cette première sera une réussite et qu'elle aura des suites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

altriman Empty
MessageSujet: Re: altriman   altriman EmptyMar 13 Jan - 19:56

dans le genre première il y avait aussi l'ironman du verdon qui fut annulé avant d'avoir commencé et qui était très tentant ..
on finit par devenir méfiant.. encore plus quand une organisation veut d'emblée partir sur une distance IM sans se faire la main avant sur une distance plus courte (bon pour Cublize normalement ça aurait donc du marcher sunny )
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

altriman Empty
MessageSujet: Re: altriman   altriman EmptyMer 14 Jan - 9:21

nono a écrit:
dans le genre première il y avait aussi l'ironman du verdon qui fut annulé avant d'avoir commencé et qui était très tentant ..
on finit par devenir méfiant.. encore plus quand une organisation veut d'emblée partir sur une distance IM sans se faire la main avant sur une distance plus courte (bon pour Cublize normalement ça aurait donc du marcher sunny )
moi je trouve que Cublize était bien organisé: ravitos fournis, orga générale ad hoc etc ...
le seul hic c'était le parcours NAT beaucoup trop long et la parcours CAP beaucoup trop chiant sinon rien de rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

altriman Empty
MessageSujet: Re: altriman   altriman EmptyMer 14 Jan - 20:41

PHIL a écrit:
nono a écrit:
dans le genre première il y avait aussi l'ironman du verdon qui fut annulé avant d'avoir commencé et qui était très tentant ..
on finit par devenir méfiant.. encore plus quand une organisation veut d'emblée partir sur une distance IM sans se faire la main avant sur une distance plus courte (bon pour Cublize normalement ça aurait donc du marcher sunny )
moi je trouve que Cublize était bien organisé: ravitos fournis, orga générale ad hoc etc ...
le seul hic c'était le parcours NAT beaucoup trop long et la parcours CAP beaucoup trop chiant sinon rien de rédhibitoire
Les ravitos étaient limites, certains n'avaient plus que de l'eau, ceux du MD avaient tapé dans les réserves.
A l'arrivée y'avait pas grand chose, j'ai récupéré un plateau bénévole.

L'erreur c'est d'avoir fait cohabiter 2 courses le MD et l'Iron, c'est vrai aussi que la canicule n'a rien arrangé.

Mais ça reste un grand souvenir quand même. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altriman Empty
MessageSujet: Re: altriman   altriman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altriman
» Altriman 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: