ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Embrun 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Embrun 2009 Empty
MessageSujet: Embrun 2009   Embrun 2009 EmptyLun 13 Oct - 15:41

Put... motivé comme un cadet bounce

Je viens de re-re-re-re-commencer à faire du vélo. 1h40 tout seul à défier les éléments (les faux plats, le vent, mes kilos en trop et mon manque de condition physique) !

J'vais tout exploser moi rambo

C'est sûr, je sais qu'il va me falloir un peu de temps pour retrouver toute ma puissance. Mais j'y crois.
Je crois même que je vais me créer un blog pour raconter mes entraînements moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Embrun 2009 Empty
MessageSujet: Re: Embrun 2009   Embrun 2009 EmptyLun 13 Oct - 15:43

Greg a écrit:
Put... motivé comme un cadet bounce

Je viens de re-re-re-re-commencer à faire du vélo. 1h40 tout seul à défier les éléments (les faux plats, le vent, mes kilos en trop et mon manque de condition physique) !

J'vais tout exploser moi rambo

C'est sûr, je sais qu'il va me falloir un peu de temps pour retrouver toute ma puissance. Mais j'y crois.
Je crois même que je vais me créer un blog pour raconter mes entraînements moi Cool

tant mieu, moi ma mére à mangé une pomme et tout le monde s'en fou aussi, MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrun
» Embrun
» CD d'Embrun
» EMBRUN
» Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: