ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tri de Bourges le 8/6/08

Aller en bas 
+11
FIFI
Sori
Le Pors Allan
Fabrice
bruno.lottin
Hub
Benoit Pignon
nelly
trinatmath
mathieu antonini
Seb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:15

Y a-t-il départ véhicule club ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:53

si oui, je veux bien en être

désolé je me suis trompé de post, je parlais de nouatre


Dernière édition par nono le Jeu 5 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:46

Alors le sprint à 14h, avec une boucle en NAT (750m), 2 boucles en vélo (22km), et malheureusement 1 tour de lac en CAP, pas plusieurs allé retour, soit un peut plus de 5km.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 7:45

nelly a écrit:
Y a-t-il départ véhicule club ?

OK pour un départ véhicule club

Nelly ?
Morgane ?
Marion
Benoît (papoule) à confirmer
Hubert
Il resterait une place
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:18

bon je vais courir en catégorie handisport, je me suis retourné un doigt à l'entrainement de NAT hier, ca fait ch... Je pense pas qu'il soit cassé mais une bonne luxation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:31

Hello,

Fait ch.... si il y a plus de 5 Km .... il n'y a plus qu'à supprimer la combinaison et pour l'un de mes seuls triathlon, je vais vraiment ....

Sinon, si ça intéresse qqun (1 voir 2 personnes), on peut peut-être s'arranger. (06.13.70.02.63)

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:41

je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas tout compris au message d'Allan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: tri de bourges   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:56

bonsoir à tous,

ok pour le bus si place disponible.

sportivement, benoit lemaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Camion   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:20

RDV dimanche à 11 heures pour le départ en camion rouge.
Est-ce possible chez AMV ou bien au péage de l'autoroute d'Olivet ?

Pour l'instant, ont confirmé :
Benoît Papoule
Marion
Hub

Y-a-t-il d'autres personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:52

Il reste donc trois places dans le camion du club.
Etant la veille du déplacement, on peut accueillir accompagnateur et/ou non-asfasien.

Qui ?
Merci de se signaler ici !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:05

Bon ben si personne ne veut aller faire un tour de Ferrari, je viendrai avec vous. Comme ça, je pourrai récupérer un peu de sommeil... I don't want that
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:21

Les résultats :
http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=70

On attends les commentaires, les analyses.. on refait le match !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:29

Fabrice a écrit:
Les résultats :
http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=70

On attends les commentaires, les analyses.. on refait le match !

Une superbe course de Guillaume Edely, impressionnant à pied bounce

Des cadets qui font 12,13 et 15ème Cool Come Gilbert, un jeune de Chartres qui découvre le triathlon cette année et qui court avec Mickael Schwitzgabel... (on a un potentiel... ou pas !), Louis Chavet, qui nage environ 2km par semaine et un autre Chartrain dont on connait bien le nom à l'ASFAS maintenant, Loick Chuberre. La relève est là !

Euh si juste un truc, j'ai consulté les temps de càp, Richard, t'avais une pierre dans tes chaussures ? Wink Ne me dis pas que c'est le manque d'entraînement de ces deux dernières semaines, on ne comprendrait pas pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:00

moi je suis content d'avoir fini mon triathlon en entier cette foi, pour la perf ba on attendra un peut plutard...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:13

Quelques commentaires, en sus de ceux de Greg qui n'a, semble-t-il ,pas vu les Asfasiens sur la course:

D'abord bravo pour la très forte représentation, même si 2 asfasiens de + nous auraient apporté 1 bonus au CIT (hélas, la présence des cadets n'est pas prise en compte dans les points du CIT).
A l'issue de cette course, l'ASFAS termine en tête pour le CIT (Bourges et SAS plus représenté mais moins bon total des points) et renforce sa position de leader du CIT.
Super résultat d'ensemble donc avec Arno tjrs meneur de l'équipe de D3H qui finit 4ème par équipe et 2ème D3 de très peu derrière CMT.
Et 1 très belle 2ème place de notre équipe F avec 1 tir groupé à l'avant de la course.
à poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:30

Greg a écrit:
Euh si juste un truc, j'ai consulté les temps de càp, Richard

Mais ce temps vélo ! Shocked (pour la nat', aussi). Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 10:50

Alors d'aprés les résultats mit sur le site de la ligue on finit 3ème de l'étape en D3, derriére le TCC36 et TRISUD18, mais dans les hommes pris pour calculer la place de TRISUD il y aurait un homme qui est sur la liste de la D1 (Alexis Roux) d'aprés ce qu'il y avait de marqué dans triathléte et discution eu avec lui, donc à comfirmer officielement s'il fait partie de la D1 ou non, si c'est le cas on finirait devant eux à cette étape de D3.


Sinon pour la course de Richard, il fait une bonne natation (pas comme d'autres, moi le 1er), et ensuite en vélo nous étions 4 de l'ASFAS dans le même groupe et chacun à bien travaillé, pas comme certains cadets d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:27

trinatmath a écrit:
Alors d'aprés les résultats mit sur le site de la ligue on finit 3ème de l'étape en D3, derriére le TCC36 et TRISUD18, mais dans les hommes pris pour calculer la place de TRISUD il y aurait un homme qui est sur la liste de la D1 (Alexis Roux) d'aprés ce qu'il y avait de marqué dans triathléte et discution eu avec lui, donc à comfirmer officielement s'il fait partie de la D1 ou non, si c'est le cas on finirait devant eux à cette étape de D3.


Sinon pour la course de Richard, il fait une bonne natation (pas comme d'autres, moi le 1er), et ensuite en vélo nous étions 4 de l'ASFAS dans le même groupe et chacun à bien travaillé, pas comme certains cadets d'autres clubs...

Effectivement Olivier en calculant a dû considérer que Alexis Roux n'était pas sur la liste de D1 (je crois même que Olivier m'a posé la question et que je lui ai dit que Alexis ne devait pas être sur la liste. Boulette).
Au sujet des cadets qui n'ont pas roulé. C'est le métier qui rentre Mr. Green
Dis donc Mathieu, j'ai pensé à ça en consultant les classements, pas trop de regrêts d'avoir quitter Chartres ? Non parce que avec les classements des deux cadets qui sont devant les Asfasiens... Mr.Red lol!
Une équipe de tri forte... à Chartres lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:42

boulette à faire corriger alors...


Sincérement aucun regret d'avoir quitté TRI28, devenu CMTRI ensuite (pas d'accord avec la politique de Chartre Métropole), et me retrouvé sur les compétitions régionale a pas plus de 5 coureurs du club c'est pas cool,surtout qu'il y a plus de 110 licencié la bas, mais ou sont ils??

Et pour ce qui est de leurs cadets, ils sont pour le moment au CMTRI, mais pour combien de temps, sachant qu'un de rentre en pôle tri à Nancy en septembre prochain, les bruit de transfert vont vite existé...et idem pour le 2ème, enfin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:33

Trés belle course en effet ! avec une super ambiance et beaucoup d'Asfasiens et Asfasiennes !

Cependant , que pensez-vous ( excepté pour les spectateurs ) des 3 boucles en CAP !? car je trouve qu'il y a eu un peu de bazarre entre les gens qui arrivent du vélo , ceux qui partent en CAP et ceux qui débutent le 2ème tour CAP ! et surtout à l'arrivée pas de contrôle de la présence des 3 "bracelets" par les arbitres ! regardez le 86ème ( il était devant moi ) ...
Maintenant dans l'effort , la non compréhension du nombre de tour ... bon pis la tricherie ca n'existe pas en triathlon !
Enfin , c'est juste une remarque !!!

bonne continuation les entrainements !!! bounce


FIFI salut
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:47

c'est quoi cette histoire de 86eme ?
tu ne sais pas compter jusqu'à 3 fifi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 9:59

C'est vrai que le Chrono CAP du 86éme (4éme temps CAP) n'est pas trés cohérent avec ses autres chronos.
Surtout si FIFI arrivait à le suivre alors qu'en théorie il aurait dut le voir passer comme une fusée.

On a eu les mêmes reproches sur le tri de l'île Charlot, l'année prochaine il faudra gérer les chouchous de manière différentes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:32

Il y a eu également le même genre de problème sur le du de Vendôme (champ. de France) avec des temps "canon" sur la 2ème cap !!
C'est inévitable lorsqu'il y a des tours. C'est je pense le devoir des arbitres d'éplucher les résultats et de retirer les tricheurs évidents du classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:45

Pour ne pas pénaliser ceux qui ratent involontairement un chouchou, on peut mettre en place un "signalement".
Aprés l'arrivée on compte les chouchou, on signale le dossard aux arbitres qui contrôlent la cohérence du chrono.
ça n'évitera pas les vrais tricheurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tri de Bourges le 8/6/08   Tri de Bourges le 8/6/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri de Bourges le 8/6/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour BOURGES
» Bourges
» 12 juin sprint Bourges
» Les résultats de Bourges.
» 25/03/12 CJ Duathlon de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: