ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour BOURGES

Aller en bas 
+3
Fabrice
AMV
nelly
7 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 8:43

Pour l'instant, JMJ + AMV.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 8:44

Inscription : 15 €.
Départ du Sprint : 15 h (dimanche 11 juin)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 9:48

Tu as omis Greg, le Vaudou et Pafou qui te l'ont demandé sur Forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 10:09

les inscriptions de Greg, Pasfou et Vaudou pour l'instant c'était St Avertin. Je n'ai pas de demande pour Bourges qui est une semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 15:50

OK pour moi, mais je préférerai te donner ma réponse Dimanche soir après St Av pour un oui définitif.
Inscription pour BOURGES Cide6d66a3abbf04ba28091c960b5a
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 30 Mai - 15:58

le vaudou a écrit:
OK pour moi, mais je préférerai te donner ma réponse Dimanche soir après St Av pour un oui définitif.
Inscription pour BOURGES Cide6d66a3abbf04ba28091c960b5a
Oh! P'tain! c'est le retour de Fred !
La vérité ça fait plaisir thumright
J'suis pas là le WE de St-AV dommage, j'aurai bien aimé voir ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMer 31 Mai - 9:45

JMJ + AMV + Morgane + Fred (à confirmer lundi). smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMer 31 Mai - 13:06

Bonjour Nelly,
Ok pour moi, mais je préfère confirmer lundi comme Fred...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMer 31 Mai - 13:49

Jief sur le découverte et le sprint... et Gauthier sur le découverte (comme pour St AV.) Je t'envoie le chèque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyVen 2 Juin - 10:47

Sprint :
JMJ + AMV + Morgane + Touz + Val
+ Fred + Pasfour :à confirmer lundi.
Découverte :
Touz père & fils
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyLun 5 Juin - 12:37

Mobilisation générale. Il nous faut conserver notre première place au C.I.T. Alors dimanche prochain, si vous avez un petit trou l'après-midi, compet' sympa à Bourges avec les copains ! c'est pas un sprint qui va vous fatiguer, et en plus, çà fait une séance de rythme ...
Sprint :
JMJ + AMV + Morgane + Touz + Val
+ Fred + Pasfou+ Sophie
Découverte :
Touz père & fils.
J'attends jusqu'à demain pour vous inscrire. smurfin [/b]
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyLun 5 Juin - 20:27

Sprint :
JMJ + AMV + Morgane + Touz + Val
+ Fred + Pasfou+ Sophie + Marcel
Découverte :
Touz père & fils + Marcel et Hervé.

Après un week-end de D2 , j'ai le moral au top. Inscrivez vous. Pas de problème ; je ne ferai pas la sourde oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Bourges   Inscription pour BOURGES EmptyLun 5 Juin - 22:43

Nelly,

Peux-tu inscrire aussi Marion sur le découverte de Bourges ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 6 Juin - 8:51

Allez, un effort.Bourges n'est qu'à 1h d'Orléans et l'épreuve ne demande pas bcp de temps. C'est bête de perdre 1200pts sur le SAS comme à St Av il y a 2 jours.Il va faire beau et chaud. Je ne vois pas ce qui vous retient.
Mais ce n'est pas un sacrifice que je vous demande.
Simplement, j'aimerai d'abord y voir ceux qui n'ont pas encore fait grand chose.
En tous cas, déjà merci à Pascal F et Franck BASRICHARD qui sont venus à St Av.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 6 Juin - 14:15

Découverte : Hervé/Marcel/Jief T/Gauthier/Marion.
No drafting.
Retrait dossard : à partir de 8 h 30
Départ : 10 h

Sprint : Pasfou/AMV/JMJ/Fred/Marcel/Jief T/Val/Morgane/Sophie
Drafting. Championnat Régional. L'organisateur impose aux concurrents de mettre le maillot de club.
Retrait dossard : 13 h
Départ : 15 h

Bon courage à tous.
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 6 Juin - 14:29

De mes infos, il semblerait que certains clubs régionaux essaient de profiter du championnat régional de Bourges pour marquer des points...
Ainsi, un club ami et proche, certes peut-ê moins inquiétant que le SAS au CIT , a pour ambition de gagner par équipes à Bourges et dit "sortir la grosse armada" (notamment par la présence de 3 étrangers, Arnaudf, Mathieu Ceschina,...) , en vue de cet objectif. Alors ne prenons pas trop de points ds la vue et réagissons par une forte mobilisation.

ce ne sont que des mots, je ne peux faire gd chose sur le plan participation, mais je peux seult vous donner qq infos et vous encourager, en espérant être sur place le jour mm pour vous soutenir.
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 6 Juin - 15:32

FLO a écrit:
De mes infos, il semblerait que certains clubs régionaux essaient de profiter du championnat régional de Bourges pour marquer des points...
Ainsi, un club ami et proche, certes peut-ê moins inquiétant que le SAS au CIT , a pour ambition de gagner par équipes à Bourges et dit "sortir la grosse armada" (notamment par la présence de 3 étrangers, Arnaudf, Mathieu Ceschina,...) , en vue de cet objectif. Alors ne prenons pas trop de points ds la vue et réagissons par une forte mobilisation.

ce ne sont que des mots, je ne peux faire gd chose sur le plan participation, mais je peux seult vous donner qq infos et vous encourager, en espérant être sur place le jour mm pour vous soutenir.
Flo
Je viens à peine de poster les inscriptions (par PTT-mail) que la liste est déjà sur le forum de l'ASFAS !

Y aurait-il une taupe ou un agent double à Vendôme ?

Cela dit, c'est vraiment pas gentil ce qu'ils vous font ! Aller sur les courses pour marquer des points... c'est limite mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMar 6 Juin - 21:25

Vincent a écrit:
FLO a écrit:
De mes infos, il semblerait que certains clubs régionaux essaient de profiter du championnat régional de Bourges pour marquer des points...
Ainsi, un club ami et proche, certes peut-ê moins inquiétant que le SAS au CIT , a pour ambition de gagner par équipes à Bourges et dit "sortir la grosse armada" (notamment par la présence de 3 étrangers, Arnaudf, Mathieu Ceschina,...) , en vue de cet objectif. Alors ne prenons pas trop de points ds la vue et réagissons par une forte mobilisation.

ce ne sont que des mots, je ne peux faire gd chose sur le plan participation, mais je peux seult vous donner qq infos et vous encourager, en espérant être sur place le jour mm pour vous soutenir.
Flo
Je viens à peine de poster les inscriptions (par PTT-mail) que la liste est déjà sur le forum de l'ASFAS !

Y aurait-il une taupe ou un agent double à Vendôme ?

Cela dit, c'est vraiment pas gentil ce qu'ils vous font ! Aller sur les courses pour marquer des points... c'est limite mesquin !

C'est sûr ce n'est pas l'OTC qui nous ferait ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES EmptyMer 7 Juin - 9:25

Greg a écrit:
C'est sûr ce n'est pas l'OTC qui nous ferait ça Mr.Red
En voisin courtois, on vous laisse le C.I.T ! Vous y tenez, on va pas vous le piquer, il vous resterait quoi après ?
(à part le titre de club fançais le plus représenté à Vendôme, Roth, Cublize, Orléans...)

Note à Benêt : Inscrits pour Bourges
ASFAS : 81 licenciés - 14 inscrits
OTC 45 : 27 licenciés - 7 inscrits

Quelqu'un veut il faire le calcul de pourcentage pour Greg ? Sinon ça va lui prendre la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Contenu sponsorisé





Inscription pour BOURGES Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour BOURGES   Inscription pour BOURGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour BOURGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: