ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les templiers 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyLun 29 Oct - 9:36

Dimanche matin à 5h 30 I don't want that à Nant (Aveyron, 25 km au sud de Millau), le Greg prenait le départ du trail des templiers.
Un trail de 67 km avec un dénivelé positif de 2950 m affraid

Résultats :
693éme en 10:11:40 DELPOUYS, GRéGORY

sur 2222 finishers, le premier Thomas LORBLANCHET (grand frêre de la triathlète Marion) en 06:09:32.

Bravo Greg.
thumright

Ps : un triathlon en 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMar 30 Oct - 8:29

Grace à Guillaume du SAS 37, on a une petite vidéo de Greg à l'arrivée des templiers
Guillaume a écrit:
En attendant de plus amples blablas, des images!

Arrivée de Greg> https://www.dailymotion.com/gui44/video/x3c3r3_grearrivee_sport

Arrivée de Gégé> https://www.dailymotion.com/gui44/video/x3c3vx_gegearrivee_sport

cheers cheers cheers cheers thumleft
Le Gégé sur la vidéo, c'est un vétéran du SAS qui a collé 20 minutes à Greg, et lui c'était son premier templier Evil or Very Mad

20 minutes !

un vétéran !

Du SAS en plus !

moi, j'dis ça mérite sanction ça !

GREG MUTATION !
GREG MUTATION !
GREG MUTATION !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMar 30 Oct - 8:53

En plus Greg, t'as couru avec un bob Shocked

Un bob, j'le crois pas !

C'était un bob Ricard ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMar 30 Oct - 21:20

C'est sûr qu'il était bien calmé, Greg, après la course...

La preuve?

Les templiers 2007 Gregsleeppingel2

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMar 30 Oct - 21:28

Faut dire, ça laisse des traces, les Templiers!

https://www.dailymotion.com/gui44/video/x3cgd6_gregfracasse_sport

Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMar 30 Oct - 23:14

guillaume x a écrit:
Faut dire, ça laisse des traces, les Templiers!

https://www.dailymotion.com/gui44/video/x3cgd6_gregfracasse_sport

Mr.Red affraid

Dans l'action on se rend vraiment pas compte de notre état Embarassed

J'aime bien le titre de la vidéo aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMer 31 Oct - 9:17

Sympa les vidéos ! Laughing
Terrible le bob Cool

N'empeche que 10h11 c'est un super temps (j'ai comparé avec les temps de quelques collegues qui l'ont fait) !!!! Bravo !
Comment il doit se la péter sur son forum de l'ACIL, je vais aller y faire un tour tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMer 31 Oct - 9:21

nono a écrit:
Comment il doit se la péter sur son forum de l'ACIL, je vais aller y faire un tour tiens Wink
j'arrive Arrow

On va casser le mythe sinon il va prendre le chou
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMer 31 Oct - 13:01

Fabrice a écrit:
En plus Greg, t'as couru avec un bob Shocked

Un bob, j'le crois pas !

C'était un bob Ricard ?
Mr.Red

C'est ça moquez vous rambo

N'empêche que ce bob m'a valu un succès inconsidérable Cool
Dans le Larzac George Clooney fait figure de pov' type sans personnalité depuis mon passage !

Bon j'vous laisse j'ai une séance photo queen
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyMer 31 Oct - 21:59

Début 2007, nous étions 3 à vouloir courir cette 13ème édition du festival des Templiers. Bertrand, Guillaume et moi. Fort de notre expérience de 2005 (et 2004 pour Bertrand) nous voulions à nouveau nous emparer du tee-shirt de Fninsher.
Rien fait en 2007, aucun triathlon, juste quelques courses à pied et trails avec les copains de l'ACIL. Seul "objectif" Les Templiers.
Première mauvaise nouvelle début septembre, Bertrand en raison de douleurs à sa cheville meurtrie par une fracture au mois de février sur le tracé de la Diagonale des Fous, décide de ne pas participer à l'épreuve. Juste avant Gégé nous avais fait part de son souhait de tenter l'expérience. Je me réjouissais déjà du trajet en voiture Twisted Evil Bertrand, Gégé et moi avons chacun nos sujets de prédilections (arbitrage, élitisme, Dakar…), les débats s'annonçaient de qualités et Guillaume aurait été là pour jouer le rôle (indispensable pour arriver ensemble jusqu'à Nant) de modérateur ! Sans Bertrand c'est plus pareil, les "ça va gicler dans les bosses" ne résonnent pas de la même façon, nos vannes n'ont pas la même saveur Sad Même si Gégé se défend très bien en la matière !!!
6 jours avant le départ, une autre mauvaise nouvelle tombe. Fracture de fatigue au métatarse (un orteil des doigts de pieds) pour Guillaume. Coup de mou là ! Mais Guillaume vient avec nous dans le Larzac pour jouer les conseiller /supporter / nounou / ami. Certes ça n'enlève pas notre déception (sans aucune mesure comparée à la sienne) de ne pas le savoir sur la ligne de départ avec nous mais c'est 'ach'ment sympa de sa part. de faire le déplacement.
Le trajet Tours / Nant avec la Twingo (l'équivalent en 4x4 de la marque Volvo) de Gégé se fait plus rapidement qu'il y a deux ans et ce n'est pas en raison d'arrêts moins longs… Ce n'est pas par hasard si notre chauffeur à fait 4 fois le Dakar à moto et s'apprête à le disputer en 2008 pour la première fois en voiture (moi j'veux bien faire co-pilote de Gégé, mais sous anesthésie générale. De toutes façons je ne suis pas sûr qu'il veuille de moi comme co-pilote !!!)
Fidèles à notre réputation ce trajet fut l'opportunité de lancer quelques vannes, histoire de faire monter un peu la pression. A la veille de la course, Gégé ne sait toujours pas ce qu'il est venu faire là ! A part me mettre une taule bien sûr Mr. Green
Dimanche matin 5H30, nous courons. J'attends le carrefour du 2ème kilomètre pour faire un signe à notre coach / nounou Guillaume. C'est bon il était là, c'était important. Alors que je devais ouvrir la route à Gégé, fort de ma grande expérience du trail et des Templiers, c'est le contraire qui se produit. Parce que Gégé lui il ne porte pas de lunettes alors que moi avec la nuit et la buée je me retrouve très "limite". Le jour s'est levé depuis quelques minutes et ne tenant plus je m'arrête faire une première pause, en raison de quelques soucis gastriques, malgré mes doses d'immodium. Je sens que mon premier arrêt n'est pas forcément du goût de Gégé. Pas grave, on continue.
Cette année l'assistance en course sur les lieux de ravitos est autorisé. C'est donc sur le premier ravito, au 14ème kilomètre (1H35 de course) que Guillaume nous attend. Sous le regard ébahi des nombreux spectateurs présents le changement de sac se fait en moins de 5 secondes. Guillaume a du bosser la transition en nous attendant. 1 kilomètre après le ravito, je regarde Gégé et lui dit "Gégé, Guillaume n'a pas rempli ma poche Camelback" (là j'ai été très digne. Comprenez que je n'ai pas pleuré et que je me suis pas fait caca dessus). Un traileur entend mes propos (en fait mes gémissements et mes pleurs) et me tend sa bouteille d'eau qui doit contenir 20 cl. Pour tenir 3H30 j'ai peur que ce soit juste… Et là coup d'bol. Au pied de la voiture d'un commissaire, il y a une trentaine de bouteilles d'eau entamées, que les traileurs ont jetés avant d'entamer une montée. Nous voilà, Gégé, le commissaire et moi en train de remplir mon Camelback. Je sens bien que ça énerve Gégé cette histoire. 1 minute après, alors que nous patientons (pour la seule fois de la course) dans la bosse, je demande à Gégé si il peut me sortir de mon sac ma ceinture élastique avec mes gels. Je sens bien que ça énerve Gégé cette histoire. Il ne trouve pas l'ouverture du sac, je me débrouille (ba ouais des fois, sous la pression je peux être autonome). 1 kilomètre plus loin, je sens mon dos froid et mouillé. "Gégé je crois que j'ai ma poche camelback qui fuit". Puisque Gégé ne me propose pas de nous arrêter pour voir ce qu'il en est, on continue de courir. . Je sens bien que ça énerve Gégé cette histoire. Je ne cache pas que je stresse un peu de savoir que mon sac se vide. Une fois que j'ai eu le dos, les fesses, les cuisses mouillés je me décide à m'arrêter (sans rien dire à Gégé, pas fou le mec !). Effectivement ça fuit et j'ai maintenant la certitude que je ne peux rien faire, car ça vient de la poche. Il n'y a plus qu'à espérer que j'ai suffisamment de flotte pour tenir jusqu'au prochain ravito, qui n'est plus que dans 3H15…
Quelques minutes passent, j'ai rattrapé Gégé et j'ai encore envie de m'arrêter, à nouveau en raison de mes problèmes gastriques. Bizarrement je ne dis rien à Gégé et je m'arrête. Vu le temps passé "au stand", je ne cherche pas à rattraper Gégé. Que je retrouverais dans une montée 2H00 plus tard peu de temps avant le deuxième ravito. Deuxième ravito sur lequel Guillaume nous attend. Gégé qui est arrivé juste avant moi repart juste avant moi en me disant qu'il part en marchant pour m'attendre. Je le reverrais au ravito suivant, 1H30 plus tard. Entre temps, j'ai souffert dans la Crête du Suquet (sans pour autant faire une "Haudegond"). Quand il s'agit de marcher dans les montées je me fais larguer et quand je peux courir dans les montées je reviens sans difficulté et sans forcer sur ceux qui m'ont largués. La descente se passe bien. Au ravito, bien sûr Guillaume est là. Je repars 1 minute après Gégé que j'aperçois dans la bosse. Je ne le reverrais plus. La montée se passe bien. Je m'étais promis de ne pas courir pour ne pas laisser trop de forces. Erreur que j'avais commis en 2005. Je suis sérieux je ne cours pas. Mais cela fait déjà 2 heures que j'ai des contractures et des petites crampes et ça ne s'arrange pas. Arrivé sur le plateau (qui n'est pas franchement plat) je perds des places sur le plat et dans les légères descentes et je reprends les places perdues quand il s'agit de courir dans les montées dans lesquelles ceux qui m'ont doublés marchent (comprendo ?). La foulée est très rasante, c'est dur mais je garde le moral et j'avance. La descente de St Sulpice sera un supplice et se fera en marchant dans son intégralité (là ou d'autres y seront contraints plus tard en raison des bouchons) tellement j'ai mal aux pattes. Je me rapproche du dernier ravito, les spectateurs sont sympas et m'encouragent, je plaisante avec eux, mon bob fait un malheur (n'en déplaise à Fabrice). Guillaume est là, à nouveau (put… comment ça fait plaisir), a préparer non pas une chaise mais un fauteuil (la grande classe), me sert mon ravito, me masse, m'encourage. Je m'accorde cette fois-ci une vraie pause dont j'ai besoin physiquement et moralement (même si tout va bien moralement, mais c'est dur quand même). Juste avant de partir Guillaume me dit qu'il reste 13 bornes, je croyais qu'il en restait 9… Pas le choix de toutes façons il faut y aller. Je continue de courir dans les montées qui n'ont pas de fort pourcentage, je remonte quelques places, que je reperds dès que ça descend. Nous sommes en train de courir sur le nouveau tracé, jusque là jamais emprunté. C'est long et difficile. Un marquage au sol nous indique l'arrivée à 3,9 kilomètres. Les forces reviennent pour la plupart d'entre nous, même si on double des zombies qui airent dans un état second, voir tertiaire. La dernière descente est délicate à appréhender, on s'accroche aux cordes avant d'aller s'emplafonner dans les troncs d'arbre, plus trop de forces pour se retenir…
A 500 mètres de la ligne, j'entends qu'on m'appelle, c'est Alain, un licencié de l'ASPTT de Tours. J'avance un peu, je l'attends, nous finissons ensemble. 10h11mn.
Devinez qui m'attend juste après la ligne ? Guillaume
Gégé a terminé en 9H50. C'est sûr que si je n'avais pas été obligé de sauver la vie de 3 enfants, de 2 tigres et d'un tapir j'aurais terminé devant lui, mais bon d'un côté ça lui fait tellement plaisir… Bravo Gégé.
Je ne me souviens plus si je vous ai parlé de Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyDim 4 Nov - 11:41

j'ai bien aimé le coup du camelback pas rempli pale

ps: c'est qui Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyDim 4 Nov - 12:42

nono a écrit:
ps: c'est qui Guillaume ?

Un ancien copain rambo
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyDim 4 Nov - 13:06

Greg a écrit:
nono a écrit:
ps: c'est qui Guillaume ?

Un ancien copain rambo
C'est un GROS chambreur du SAS qui se balade avec des grandes chaussettes bleues sur des petites courses de clocher.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyDim 4 Nov - 14:45

doc fish a écrit:
Greg a écrit:
nono a écrit:
ps: c'est qui Guillaume ?

Un ancien copain rambo
C'est un GROS chambreur du SAS qui se balade avec des grandes chaussettes bleues sur des petites courses de clocher.

Maintenant que tu es devenu un triathlète, tu vas enfin pouvoir faire des courses d'hommes Cool Les Templiers par exemple bounce
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 EmptyDim 4 Nov - 15:22

Il faut que je commence par acheter un BOB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les templiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les templiers 2007   Les templiers 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les templiers 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Templiers 2007
» Templiers 2013
» Templiers 2005
» Les Templiers 2009
» Templiers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: