ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CF des clubs à Chateauroux

Aller en bas 
+8
francoisl
Benoit Pignon
Le Pors Allan
nelly
Seb
nono
trinatmath
AMV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 15:22

750/20/5
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:08

Sori a écrit:
Bravo les Vh : 6ème (place déjà réalisée auparavant je crois) à seulement 15" de la 4ème place. Et tout cela à 3... Chapeau !

Je trouve dommage pour l'équipe 1vétéran qu'ils soient parti que à 3, car les 15" qu'il leur à manqué pour cette 4ème place, aurait peut être pu être gagné avec l'aide de collégue supplémentaire dans cette équipe, et comme si on était un club ou il y avait pas de vétérans... A réfléchir, mais bon l'esprit d'équipe manque dans ce cas là, et en plus on peut pas dire que le déplacement était loin...

En tout cas en sénior je n'ai toujours pas vue les résultats pour nous, mais on c'est bien fait plaisir, nat correcte, un bon vélo (à par les 2 ou 3 premier km), la lenticulaire ca envoie... (merci Allan, j'ai adoré), et à pied ba on a rien laché, même Richard n'a pas laché, il à fini sa course en entier même si nous étions parti à 3 devant. Il a assuré nos arriére aussi bien que la team de Beauvais sais le faire, et merci les gars, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:18

Le problème pour l'équipe 1,Mathieu, était de trouver un vétéran qui nage plus vite que Bruno, pour pouvoir le pousser. Là, il n'y avait pas beaucoup de possibilités et de disponibilités. Peut-être qu'on aurait dû demander à Coco ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:27

trinatmath a écrit:
Je trouve dommage pour l'équipe 1vétéran qu'ils soient parti que à 3, car les 15" qu'il leur à manqué pour cette 4ème place, aurait peut être pu être gagné avec l'aide de collégue supplémentaire dans cette équipe, et comme si on était un club ou il y avait pas de vétérans... A réfléchir, mais bon l'esprit d'équipe manque dans ce cas là, et en plus on peut pas dire que le déplacement était loin...
C'est vrai qu'a l'ASFAS parfois on a pas tellement l'esprit club surtout chez les vétérans..... scratch

Mathieu, regarde les clubs les plus représentés sur les tri et vient faire un tour à Vendomes sur le MD en 2008...on reparlera de l'esprit d'équipe Mr. Green
Je préfére te le dire avant que ce post ne parte en vrille.

Le problème de l'équipe vétéran 1 est un problème de niveau de natation, ils sont trop peu a nager comme Fred et JMJ, sans compter que derrière il faut être capable de rouler trés fort si on veut être utile.

C'est pas nouveau, tu manques d'historique et tu connais mal tes petits vieux camarades.
A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:37

oui mais il y a bien des vétérans capable de nager comme Bruno, et de mettre quelques coup de pédale pour les copains. Enfin a rélféchir..., j'essaie de trouver un vétérans de plus pour cette équipe qui mériterai de grimper sur ce podium.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:52

.... c'est vrai qu'entre ceux qui sont trop jeunes, ceux qui ne nagent pas assez bien, ceux qui ne roulent pas assez fort ... il ne reste pas beaucoup de place à ceux qui ne veulent pas .... Faut dire que nos vétérans sont particulièrement brillants.

J'en vois UN mais qui était sur une compétition internationale de " P.... ".

A+

Pour ma part : Mad

trop "homme" pour être avec les filles de D2
trop mauvais pour l'équipe senior
trop jeune pour l'équipe vétéran (sans parler de pouvoir les suivre, mais laissez moi y croire)
... c'est pas faute de vouloir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:56

En fait, pour faire équipe avec Fred et Jean-Mi, il faudrait qqn qui nage comme Stéphane, roule comme Alain et court comme Dudu. Et on a beau être un club de vieux, on n'a encore pas trouvé celui qui réunit tout ça en un seul bonhomme... sauf Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:57

Le Pors Allan a écrit:
J'en vois UN mais qui était sur une compétition internationale de " P.... ".
Je sais pas scratch t'aurais peut-être dû préciser le "P...", là ça laisse un paquet d'interprétation possible.
Wink

PS : j'ai pas trouvé les résultats sur le net, y'avait tout de même 100 000 € de garanti king
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:00

Jief T. a écrit:
En fait, pour faire équipe avec Fred et Jean-Mi, il faudrait qqn qui nage comme Stéphane, roule comme Alain et court comme Dudu. Et on a beau être un club de vieux, on n'a encore pas trouvé celui qui réunit tout ça en un seul bonhomme... sauf Bruno.
Sans oublier, que vétéran veut parfois aussi dire vie de famille et pro chargée.
Pas toujours facile de se rendre dispo le week-end.
A réfléchir...
salut
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:54

2 équipes de VH pour 1 même club, tu peux chercher dans les résultats; y'en a d'autres que l'ASFAS (6 je crois) et compare les résultats:
Saleve seul fait mieux que l'ASFAS avec 2ème et 25ème. Nous 6 et 26.
Limoges fait 5 et 37 et Houilles 9 et 33.
L'année prochaine Christian sera V1H et peut-être qu'1 nouveau venu...
En tout cas, merci à tous et TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:10

Il se peut que la coupe de France des clubs se déroule à Gruissan (bord de mer en Languedoc) en 2008.
J'espère bien y voir 2 équipes VH, 1 SH et 1 SF.
1 beau voyage club de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 9:17

Tentant effectivement sunny
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:10

http://aymeric0504.free.fr/cnp/chateauroux/ac/content/20071007_999_358_large.html

Il était faché le Bruno, il voulait faire souffrir les 2 "jeunes".
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 13:13

les tof des senior de tri http://www.aplus-photo.com/velo-263-9-0.html dans le 1er tour, et aprés dans le 2ème tour ou ca roule un peut plus http://www.aplus-photo.com/velo-263-11-0.html

pour les fille tof ici: http://www.aplus-photo.com/velo-263-2-0.html
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:50

Richard qui se retourne... il avait perdu quoi au juste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:22

nono a écrit:
Richard qui se retourne... il avait perdu quoi au juste ? Laughing

Yannis, qui avait pris un peut de retard, ce qui nous a permis avec Arnaud de faire la pose pour le photographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:58

J'allais te demander justement pourquoi vous etiez si relachés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF des clubs à Chateauroux   CF des clubs à Chateauroux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF des clubs à Chateauroux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux
» Coupe de France des clubs 10&11/10/15
» Coupe de France des clubs 8/10
» Châteauroux les 18 & 19/07
» 11/05/13 1/2 finale du Ch. de France des Clubs à Vierzon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: