ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFC contre la montre Marcilly en villette

Aller en bas 
+5
Grégos
Le Pors Allan
Fabrice
trinatmath
Lolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:44

bon j'ai fait le test ce matin juste pour voir ENFIN REVOIR

Aprés un tour de 23 km d'échauffement

1 tour quasi à bloc et même temps que l'an passé 37mn

C'est pas aussi plat que ça et d'ailleurs les six premiers km en direction de sennely sont en faux plat montant ensuite c'est mieux et le retour de vouzon en faux plat descendant;
dernier km un peu difficile surtout compte tenu de la fatigue.

bon on verra semaine prochaine si on peut gagner quelques secondes

Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:20

Effectivement j'ai testé le parcours en sortant du taf cette aprèm j'ai roulé beaucoup moins vite que mayo jaune .

Le parcours et bien comme il le dit mais le retour en faux plat descendant avec vent de face cette aprèm casse un peu le rythme a voir samedi en condition de course.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:54

Petit compte-rendu rapide.
Beaucoup de vent pour l'édition 2008.
Gregos et Alan se sont élancé les premiers dés 15h, ils étaient les seuls non-licenciés au départ. Dommage que vous ne soyez par resté à la remise des récompenses, vous étiez tous les deux sur le podium.
Pour les Chronos, Grégos en 38'16 et Alan en 38'17 je crois.

Laurent fait une belle progression par rapport à l'année dernière, il termine en 36'21, c'est probablement un des rares à avoir amélioré son chrono.

Quant à moi, plutôt déçu à l'arrivée, je termine en 36'23 comme l'année dernière. Au final, vu les conditions, c'est pas si mal, la plupart des favoris ont roulé moins vite qu'en 2007. Le vainqueur termine en 29'40 au lieu de 28'40 l'année dernière.

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:33

effectivement beaucoup de vent, élancé le premier derriere la voiture officiel avec la sono a bloc qui m'a bien aidé dans la partie face au vent un chrono pas si mal vu que çà fait que 1 an que je fais du velo dommage pour le podium mais mon accompagnateur etait un peu pressé a bientot à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:47

Grégos a écrit:
effectivement beaucoup de vent, élancé le premier derriere la voiture officiel avec la sono a bloc qui m'a bien aidé dans la partie face au vent un chrono pas si mal vu que çà fait que 1 an que je fais du velo dommage pour le podium mais mon accompagnateur etait un peu pressé a bientot à l'AG
Bravo pour ta course, avec le vent c'était pas facile.
Pour le podium, je pense que t'as juste raté un bouquet de fleurs Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:15

Juste un petit commentaire sur mon excellente performance de ce WE !!!

Ce qu'il a de bien en velo ... c'est qu'il n'y a pas de surprise ... pas d'entrainement pas de performance !!!!!

Petit échauffement, pas trop long pour ne pas taper dans les maigres réserves (je ne parle pas des kilo sup)

La première partie du parcours, en forêt, à l'abris, pas trop vite pour ne pas se cramer !!! ça va bonne sensation pour les 7 premier Km ... après c'est pas pareil !!!

En effet longue ligne droite, avec vent de face, et là c'est difficile avec je crois un passage à 29 km/h ... et là la lenticulaire elle n'aide pas bcq !!!

et enfin les 6 derniers Km après vouzon, bon revettement, à l'abris, une point à 50km/h ... mais trop tard

Mais c'est sympa comme course ... à refaire mais avec un peu plus d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:24

Merci fabrice mes collègues qui ne croyait pas en mon temps me doivent l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 8:29

Grégos a écrit:
Merci fabrice mes collègues qui ne croyait pas en mon temps me doivent l'apéro lol!
Laughing c'est vrai que ça te fait plus 36 de moy sur 23km seul, pour une première c'est plutôt bien thumleft

Sinon pour finir de relativiser nos valeurs cyclistes, le petit Juju dont j'ai déjà parlé à certains, gagne le contre la montre cadet. Il a bouclé les 6.2 km en 8' tout rond soit ..... 46,5Km/h de moyenne affraid
Le lendemain il fait 2 au championnat départemental du loiret de VTT Laughing pas mal pour un pistard sprinter qui aura 16 ans en janvier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:45

Bonjour à tous !

comme tous les ans je relance le sujet, samedi prochain, le 03 octobre 2009, aura lieu le contre la montre de Marcilly en Villette, championnat départemental FFC.

Cette compétition est normalement ouvert à tous, 23 km seul en contre la montre. Si vous ne connaissez pas il vous suffit de relire ce sujet depuis le début pour vous rendre compte du niveau de cette course (participation régulière de pro ou d'élite FFC), un excellent moyen de situer sa valeur cycliste.

Pour ceux intéréssé me contacter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:32

Fabrice a écrit:
Bonjour à tous !

comme tous les ans je relance le sujet, samedi prochain, le 03 octobre 2009, aura lieu le contre la montre de Marcilly en Villette, championnat départemental FFC.

Cette compétition est normalement ouvert à tous, 23 km seul en contre la montre. Si vous ne connaissez pas il vous suffit de relire ce sujet depuis le début pour vous rendre compte du niveau de cette course (participation régulière de pro ou d'élite FFC), un excellent moyen de situer sa valeur cycliste.

Pour ceux intéréssé me contacter.

A+
dommage j'ai vendu mon vélo et la nouvelle bombe n'estpas encore arrivée .... alors en ce moment je nage cours environ 70km/semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:10

bon, bah désolé... j'ai parlé trop vite Embarassed
Cette année les organisateurs n'ont pas ouvert les inscriptions aux non-licenciés FFC...dommage.

La raison : trop peu d'inscrits individuel, l'année dernière ils n'étaient que 2, Alan et Gregos.

C'est dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:00

je ne l'aurai pas fait cette année trop juste je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:28

Même une bombe, ça remplace pas une bonne paire de jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:14

Bon on représentera le club avec Fab

SAMEDI C'EST A FOND

J'ai déjà les roues qui vont bien merci Stef

y a plus qu'à... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:14

Fabrice a écrit:
bon, bah désolé... j'ai parlé trop vite Embarassed
Cette année les organisateurs n'ont pas ouvert les inscriptions aux non-licenciés FFC...dommage.

La raison : trop peu d'inscrits individuel, l'année dernière ils n'étaient que 2, Alan et Gregos.

C'est dommage.

A+

Zut, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:27

AMV a écrit:
Zut, alors !
C'est vrai que c'est dommage, je t'aurai bien vu dans cet exercice sur tes terres en plus Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:53

Bon, et bien ça c'est fait.

Tout d'abord, belle perf de Laurent M salut qui termine en 35'40 environ soit 40" de mieux que l'année dernière thumright

Quant à moi Confused c'était la course de trop, celle qui ne fallait pas faire, je n'y étais pas, ni dans la tête ni dans les jambes, résultat : 37'40 environ (contre 36'20 l'année dernière)... y'a pas de miracle.

J'crois que la coupure va être la bienvenue.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:36

Cette année j'ai oublié de relancer ce sujet qui revient tous les ans depuis 2007.
Pour les nouveaux, il s'agit du contre la montre cycliste de Menestreau en Villette, également championnat du loiret. Ce CLM était à l'origine ouvert au non-licencié, ce qui permettait aux triathlétes que nous sommes d'avoir une idée du niveau des purs cyclistes,
Gregos y a d'ailleurs fait ses premières armes Laughing
Malheureusement, depuis l'année dernière cette épreuve est réservé aux licenciés FFC.

Cette année, Laurent était le seul représentant de l'ASFAS triathlon, il termine les 23km en 34'59" encore en progrès par rapport à 2009, 40éme en toutes catégorie et 7éme en catégorie Pass'cyclisme.
Le premier en Pass'cyclisme étant Philippe Boulanger en 32'14" (le vainqueur toutes catégories en 28'11")

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFC contre la montre Marcilly en villette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marcilly en villette
» Les Courses du Bourillon - Marcilly en Villette - 01/03/2015
» vélo contre la montre
» Cintre contre la montre
» Contre la montre Cervélo P2SL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: