ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FFC contre la montre Marcilly en villette

Aller en bas 
+5
Grégos
Le Pors Allan
Fabrice
trinatmath
Lolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyMer 5 Sep - 21:15

Pour ceux que cela intéresse:

Un CLM DE 23 KM est organisé le 06 OCTOBRE 14H30 par mon club local de vélo à MENESTREAU EN VILLETTE( départ Menestreau puis route de Senely Vouzon et retour sur Menestreau)

C'est notre terrain de jeu et une bonne occasion de se faire la bourre.... rambo

Pour inscription 15 euros à l'ordre du VSC et certificat médical de moins de 3 mois ou licence FFC VALIDE
JACKY FOUCHER 25 CHEMIN DE VEIGNAN 45430 MARDIE

fabrice je crois que tu est ok Laughing

L MASSARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyMer 5 Sep - 23:02

Ca doit tomber le jour de la coupe de France à Chateauroux ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyMer 5 Sep - 23:08

ptit teigneux a écrit:
Ca doit tomber le jour de la coupe de France à Chateauroux ??? Twisted Evil

Ba c'est bien à la même date que Chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyJeu 6 Sep - 8:35

Je suis partant thumright
C'est effectivement à la même date que Chateauroux, mais pour Chateauroux il faut se qualifier ou être vétéran je crois, c'est donc un CLM ouvert aux séniors pas fort Laughing

Par curiosité j'ai récupéré un article avec une partie des résultats de l'année dernière :
Citation :
82 coureur se sont présentés à Ménestréau-en-Villette pour le chrono 45, cette épreuve de fin de saison qui sert de cadre au championnat du Loiret du Contre-la-montre.
En tête d’affiche figurait Pierre Rolland tout juste rentré du Championnat du Monde Espoir de Salzbourg où il a parfaitement joué son rôle de dynamiteur pour l’équipe de France afin de préparer la 2e place de Romain Feillu. Ce jeune coureur orléanais, actuellement licencié dans un club breton et stagiaire de l’équipe du pro-tour Crédit Agricole jusqu’à la fin de saison, n’a pas failli à son rôle de favori et a remporté assez facilement ce Contre-la-montre. Derrière on retrouve le champion régional du contre-la-montre Vincent Graczik, ce coureur du Cher actuellement licencié à l’UC Châteauroux. A la 3e place figure Nicolas Cotret qui vient de terminer 2e de Paris-Vierzon (derrière Feillu) et qui est actuellement en tête du Chalenge du Boischault. Le résultat de ce contre-la-montre est donc des plus logiques. Au place d’honneur on retrouve Lacord de l’UC Orléans qui prend le titre en National et Nicolas Avezard du Guidon Châlettois qui emporte celui des Régionaux. Petite déception certainement pour Annie Thomas qui conserve son titre de Championne départementale mais qui est devancée par Viel du VS Chartres. Une légère contre-performance pour la sociétaire du VC Pithiviers qui s’explique certainement par la chute qui l’a éloigné des compétitions pendant plusieurs semaines.
Au total, c’est encore une belle journée de compétition qui a été remarquablement organisé par le VC Cacien de Jackie Foucher et de Patricia Trembleau. Comme d’habitude on a pu noter la sympathique présence de l’ancien professionnel Patrice Esnault.

1. Pierre ROLAND (Club Super Sport 35) : 29' 15'' (1er Elite)
2. Vincent GRACZIK (UC Chateauroux) : 29' 41'' (2e Elite)
3. Nicolas COTRET (CG Orléans) : 29' 51'' (3e Elite, Champion du Loiret Elite)

4. Maël MAZIOU (VC Controis) : 31' 06'' (1er Junior et 1er National)
5. Fabien PASQUIER (CG Orléans) : 32'02'' (4e Elite)
6. GALLET (CC Saclay) : 32' 03'' (1er Régional)
7. LACORD (UC Orleans) : 32' 12'' (2e National, Champion du Loiret de série Nationale)
8. GAUDILLAT(VS Cacien) : 32'24'' (2e Junior, Champion Départemental de la série Junior)
9. Benjamin GAULT (CG Orléans) : 32'35'' (3e National)
10. Sylvain COTRET (Bou St Denis De L`hotel) : 32'40'' (3e Junior)
11. Nicolas AVEZARD (Guidon Châlettois) : 32'43'' (2e Rég, Champion dépt Série Régionale)
12. Thomas PASQUIER (CG Orléans) : 32'44'' (4e National)
13. HABERT (CRAC Touraine) : 32 ' 53'' (1er Départemental).
17. LACOLOMBE (UC Orleans) : 33' 48'' (2e Départemental et champion du Loiret)
32. VIEL ( VS Chartres) : 36' 14'' (1ère féminine)
33. Annie THOMAS (VC Pithiviers) : 36' 40'' (2e Féminine, Championne du Loiret Féminine)
38. DUBOIS (VC Cacien) : 40' 42'' (3e Féminine, Championne du Loiret Junior)

Beau Week-end pour Nicolas Avezard : Champion départemental du Contre-la-montre samedi et champion départemental de VTT dimanche.


47 KM/h de moyenne pour les premiers...ça roule Twisted Evil
Pour ceux qui était à Vendomes, Romain Feillu a rouler pour un relais sur le MD en 02h03 sur les 80kM.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyDim 23 Sep - 11:14

Bonjour,

Pour info pas d'inscription possible sur place.

Laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Oct - 11:44

Les résultats du CLM sur 55 partants :

1/ Cotret N. (1er catégorie) en 28m43s
2/ Patour K. (Elite) en 29m12s
3/ Sinner C. (1er catégorie Espoir) en 30m54s
4/ Piet Paquette F. (Junior) en 30m59s

19/ Boulanger Philippe (1er non-licencié) en 34m13s

26/ Gerberon Alexandre (Junior) en 35m06

29/ Thomas A. (1er féminine) en 35m22s

36/ Durand Fabrice en 36m20s

44/ Massard Laurent en 37m13s

4 triathlètes au départ, j’ai mis les chronos des premiers pour vous donner une idée du niveau : affraid monstrueux tout simplement.
Le 1er junior était encore Cadet l’année dernière et son gabarit est loin d’être impressionnant. Shocked

Très content d’avoir participé, les conditions météo était parfaite, la course bien organisée. L’après-midi riche en enseignement, dans la façon de préparer un CLM, de s’échauffer et de rouler à bloc sur 23km rambo

Le chrono de Philippe le place au niveau des 3éme Catégorie FFC.

Je conseille à tous de participer à ce genre d’épreuve ouverte au non-licencié FFC. C’est un excellent moyen de relativiser le niveau vélo des triathlètes, idéal pour les égos sur-dimensionnés Mr.Red

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Oct - 12:32

Bravo à vous,

J'aurai bien aimé être des votre pour relativiser aussi.... à la place lever 5h45 pour faire un duathlon ... et oui ... qd on connaît mon niveau en CàP, ça fait sourire....

En même temps, tu ne prends que 8 min avec des pro Very Happy sans préparation spécifique ???

Pour comparer le niveau des triathlètes à velo ... il suffit de regarder JaJa qui a encore été Enorme à St jean de luz (... 192 places)

A+

NB : si il y a d'autres plans comme ça je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Oct - 12:35

Ouahhhh

J'avais pas fait les calculs de moyenne !!!!! C'est Enorme

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Oct - 13:36

Le Pors Allan a écrit:
Ouahhhh

J'avais pas fait les calculs de moyenne !!!!! C'est Enorme

A+
Le parcours était plat, il y avait un peu de vent... ça roule trés fort Twisted Evil

Y'a du boulot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Oct - 20:51

Fabrice a oublié de parler des puls c'est du haut régime du début à la fin Embarassed

En résumé belle et nouvelle expérience, à la fois proche de l'effort solitaire du triathlète ,et tout à fait spécifique. Laughing

L massard
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyMar 9 Oct - 8:11

mayo yaune a écrit:
Fabrice a oublié de parler des puls c'est du haut régime du début à la fin Embarassed

En résumé belle et nouvelle expérience, à la fois proche de l'effort solitaire du triathlète ,et tout à fait spécifique. Laughing

L massard
Juste pour donner un ordre d'idée, j'ai roulé avec un cardio, une première en course Embarassed
Résultat : moyenne 186 Bpm, max 192 Bpm
pour un maximun perso de 196 Bpm sur un test vélo.

J'ai eu un peu chaud à l'arrivé Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 12:39

JUSTE POUR RELANCER LE POST DE 2007 ET AVIS AUX AMATEURS POUR LE 04 OCTOBRE PROCHAIN Embarassed

laurent M
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 13:42

des petites info sup stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 14:08

Ouahh !! Le déterrage de post Laughing
Je vais y participer mais cette année je vais essayer de me préparer un peu mieux.

Sinon pour Grégos, il s'agit d'un contre la montre individuel en vélo organisé par le VSC club FFC.
Le départ à lieu à Menestreau en villette, le parcours 23km plat à faire seul à fond mais vraiment à fond.
c'est ouvert au non licenciés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 14:31

merci fabrice je pense que j'y serait également tu sais peut etre ou envoyer les inscriptions merci


Dernière édition par Grégos le Sam 6 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 16:49

Grégos a écrit:
merci fabrice je pense que j'y serait également tu s'est peut etre ou envoyer les inscriptions merci

Désolé, je s'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 17:37

merci greg de relevé ma faute d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptySam 6 Sep - 18:35

Grégos a écrit:
merci greg de relevé ma faute d'orthographe Razz

De rien de rien ! Tu sais moi si je peux aider Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyDim 7 Sep - 13:25

il y a 4j sur un autre post tu as fais exactement la même faute :

Greg a écrit:

Mais force est de reconnaître, que côté "animation" s'est un loupé

Alors tu me copieras 20 fois toi la règle sur le verbe pronominal pour avoir repris ton petit camarade tongue
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Sep - 12:11

nono a écrit:
il y a 4j sur un autre post tu as fais exactement la même faute :

Greg a écrit:

Mais force est de reconnaître, que côté "animation" c'est un loupé

Alors tu me copieras 20 fois toi la règle sur le verbe pronominal pour avoir repris ton petit camarade tongue

Méa culpa !

Mais ce n'est pas la même faute...

Je reviens tout de suite, je vais chercher tes fautes à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 8 Sep - 18:19

Hello,

Je vais essayer d'y aller ... en faite, il faut lire :

- je vais m'inscrire
- je vais essayer de m'entrainer dans le moi qui reste
- ...

- et si j'arrive à rouler d'ici le 4 oct, je prendrais le départ

NB : Yo, du coup, si je peux récupérer ma lenticulaire ... il parrait que c'est plat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyLun 22 Sep - 18:21

Je reposte car on ne sait si le bug remettra les messages de hier

mayo jaune pas eu le temps de noté l'adresse pour envoyer le cheque merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyMer 24 Sep - 20:46

tout envoyé profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyJeu 25 Sep - 20:32

Grégos a écrit:
tout envoyé profileleft
Bravo Grégos !
on fera connaissance là-bas.

Pour ceux qui seraient intéressé :
Il n'y aura pas d'inscription sur place,
Il faut envoyer vos nom, prénom, adresse, date de naissance, certificat médical ou photocopie de la licence Tri (ça suffit), et votre règlement de 15€ à l'adresse suivante :
Jacky Foucher
25 chemin rural Veignan
45430 Mardié

La course à lieu samedi 04 octobre à Menestreau en Villette.
Le premier départ à lieu à 15h, puis départ toutes les 2min normalement. Les non-licenciés FFC partent dans les premiers, ensuite Pass-cyclisme, 3éme Cat, 2éme et ainsi de suite jusqu'au élites.
La voiture suiveuse et d'assistance est autorisée.

Le parcours est une boucle de 24km départ Menestreau direction Sennely par la D17, puis Vouzon par la D125, et retour sur Ménestreau par la D129. En gros notre terrain de jeu le dimanche matin mais dans le sens inverse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette EmptyVen 26 Sep - 16:06

Pas de prob fabrice on se voit la bas dans les premiers bien sur a passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFC contre la montre Marcilly en villette Empty
MessageSujet: Re: FFC contre la montre Marcilly en villette   FFC contre la montre Marcilly en villette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFC contre la montre Marcilly en villette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: