ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natation le vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyMer 2 Mai - 17:32

J'ai la possibilité de venir entraîner vendredi prochain (le 04/05) à Saran sur le nouveau créneau avec le water polo (après l'accord d'Alain).
Y aura t-il des motivés parmi les jeunes pour se jeter à l'eau?

J'attends votre réponse....
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyMer 2 Mai - 18:49

Moi ca me dit bien mais vu que j'ai un stage de ligue le lendemain, je sais pas encore....je te redis ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyMer 2 Mai - 19:10

je ne sais pas si je suis encore considérée comme jeune!!! ( que faire de ces U23!!) mais je ne pourrai pas assister aux séances du vendredi... merci quand même pour ta proposition
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyMer 2 Mai - 23:03

tu peux y allé Yannis,car le stage de ligue on va rien faire, l'an prochain les poussin-pupille pourront allé les faires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyJeu 3 Mai - 20:35

C'est bon on sera probablement 3 à venir demain soir, Marion et moi sures et Camille ne sait pas encore..... *
Alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyJeu 3 Mai - 22:37

réponse à mathieu sur le stage de ligue du prochain w.end : pas très sympa (selon moi) ton avis pour le responsable du stage (L. Duvauchel) qui, semble-t-il, s"implique plutôt bien et efficacement pour les jeunes de la SERTRI et de la ligue ...

Je crois ainsi me souvenir qu'il a su bien préparer certains jeunes (juniors) de l'équipe de ligue pour les derniers championnats de France des ligues à la Ferté Bernard en août 2006....

Flo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi EmptyJeu 3 Mai - 23:45

FLO a écrit:
réponse à mathieu sur le stage de ligue du prochain w.end : pas très sympa (selon moi) ton avis pour le responsable du stage (L. Duvauchel) qui, semble-t-il, s"implique plutôt bien et efficacement pour les jeunes de la SERTRI et de la ligue ...

Je crois ainsi me souvenir qu'il a su bien préparer certains jeunes (juniors) de l'équipe de ligue pour les derniers championnats de France des ligues à la Ferté Bernard en août 2006....

Flo

Ba peut etre pas très sympas, et je sais que Laurent s'investi beaucoup, mais bon je regarde le programme de stage, et moi ca m'ennui de me déplacer pour faire si peut, même si c'est de la qualité, car je sais que dimanche soir je serait pas fatigué comme il le faudrait. Mais bon on est pas dans le sujet du post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation le vendredi Empty
MessageSujet: Re: Natation le vendredi   Natation le vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation le vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation ile Charlemagne vendredi 4 mai
» Natation Charlemagne vendredi 17 mai
» Natation ile charlemagne vendredi 11
» Natation Charlemagne vendredi 24 mai
» Coupe du monde de natation à chartres vendredi 26/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: