ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Duathlon Chateau-Renault

Aller en bas 
+3
FIFI
nono
nelly
7 participants
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyVen 23 Mar - 10:21

J'inscris : Seb., Polo.
Nono si tu viens, tu veux participer ? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyVen 23 Mar - 12:17

Non, non, merci mais j'ai les petits.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Duathlon Chateau Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyVen 23 Mar - 13:16

Bonjour Nelly !

Quelles sont les distances de ce duathlon !? Alain me compte-t-il dans les "bénévoles" !? pas de réponse de sa part ...
Merci !
salut
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyVen 23 Mar - 13:19

FIFI a écrit:
Bonjour Nelly !

Quelles sont les distances de ce duathlon !? Alain me compte-t-il dans les "bénévoles" !? pas de réponse de sa part ...
Merci !
salut

Les distances de "l'open" (à moins que tu souhaites faire le Grand-Prix de D1 Laughing ) sont de 5km càp / 20km vélo / 2,5km càp.
Beau parcours, beau dénivelé à pied comme à vélo bounce
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: duathlon chateau renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyVen 23 Mar - 15:49

Ok merci Greg ! en fait , je viens d'avoir des nouvelles d'Alain et je serais bénévole pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyLun 26 Mar - 17:08

Je souhaite d'avance bon courage aux courageux du club qui participe, je vien de lire la start liste, et y a du costaud au départ et pas que pour la D1, sur l'open aussi. En tout cas sa annonce des sacrées courses et une bonne réussite de l'épreuve vu tout les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyLun 26 Mar - 19:33

Fifi, tu peux être bénévole pour distribuer dossards et vérif d'inscriptions le matin de la course, puis faire ta course.
En fait j'ai besoin de 2 volontaires supplémentaires pour le samedi de 16 à 19h.
Nous partirons dès 16h avec ma voiture et je demande à 2 d'entre ceux qui ne viennent pas le dimanche de se porter vite volontaire. J'ose espérer que parmi les 50 ''possibles'' 2 personnes vont se sentir concernées. Je montre l'exemple en étant présent les 2 jours et en doublant mon bénévolat le dimanche avec prise de carrefour en plus de distrib de dossards. Et je n'y gagne rien de plus que vous. Et ça m'emm...autant sans doute! Mais la journée doit être réussie et cela ne le sera pas sans nous.
Ce soir, à 20h15 re-réunion téléphonique sur ce duathlon (au lieu d'aller nager) et demain je dirai à ceux qui viennent LE DIMANCHE comment nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Duathlon Chateau renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyLun 26 Mar - 23:23

Alain , je ne participerais pas à la course ... par contre , je peux aider pour la signalisation du parcours ... !?
On se recontacte pour tout ceci !

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 8:53

Brièvement, du nouveau:
L'ASFAS doit avoir 3 représentants le samedi de 16h30 à 19h, pour donner dossards etc. et 3 idem le dimanche dès 7h45. De plus le dimanche il faut -au moins- 2 volontaires pour un carrefour.
Il y a donc assez de bénévoles dès maintenant puisque les personnes suivantes se sont signalées: Fifi, Flo, Nelly, Jacques, Polo, Seb, Nono et moi-même. Je ne pense pas en avoir omis.
Je propose d'emmener 2 personnes parmi celles-ci samedi PM et elles seront dégagées de toute autre contrainte. Ceux qui courrent dimanche et ceux qui préfèrent m'aider sur 1 carrefour partiront dimanche matin 6h45 avec minibus du club, péage de la Chapelle. Je laisse le choix aux personnes concernées. Merci à celui qui m'a laissé 1 message perso et qui se proposait de nous aider malgré ses contraintes familiales. Il se reconnaitra. Il était le seul...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 9:38

J'ai pas tout compris... scratch
Tu ne viens pas Dimanche du coup ?
En tous cas tu peux compter 2 pour Nono puisque je viens avec ma fille (et mon fils) et c'est une valeur sûre (plus rigoureuse que le père).
Qui c'est-y qui peux m'emmener ? (sinon minibus ?)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 11:50

Si, je viens samedi ET dimanche.
Et toi, ce serait le dimanche, si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 12:08

Oui, Dimanche uniquement. Samedi après'm pas possible (je l'emmène à une course,enfin, je l'emmène au bus Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 14:12

je peux venir samedi. me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 15:17

Avec Jacques qui m'a donné son accord, nous sommes 3 pour Samedi. Donc, les autres volontaires se présenteront dimanche matin à 6h45 au péage. OK?
PS Flo pas dispo, Marie ne lui laisse aucune liberté. Donc, je compte sur le clan Nono (c'est pas 1 peu tôt pour tes gamins?), Nelly Fifi et Polo. L'1 de ces bénévole pourra-t-il me seconder sur 1 carrefour ??
PPS on en a pour toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: duathlon chateau renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 15:43

Alain pas de problème pour t'aider toute la journée de Dimanche ! on se contacte par téléphone pour les "formalités" .

salut
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 16:28

Je viendrai sur le carrefour avec toi ; comme prévu initialement (pas question de faire la course également. C'est toujours difficile de faire partie d'une organisation et de participer en même temps). smurfin
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault EmptyMar 27 Mar - 19:39

Pour les commissaires, N'OUBLIEZ PAS VOS SANSDWICHS, DE QUOI VOUS COUVRIR en cas d'intempérie, éventuellement un siège pour vous asseoir.
Les commissaires passeront la journée (10h00 à 17H00) au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon Chateau-Renault Empty
MessageSujet: Re: Duathlon Chateau-Renault   Duathlon Chateau-Renault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon Chateau-Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du de Chateau Renault
» Triathlon CHATEAU GONTIER 29 et 30 juillet 2023
» Triathlon de Château-Gontier (53) - 31/07
» Chateau Gontier 25/07/2021
» Sprint de Chateau-Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: