ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Circuit départemental de natation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Circuit départemental de natation Empty
MessageSujet: Circuit départemental de natation   Circuit départemental de natation EmptyDim 14 Jan - 22:26

Aujourd'hui j'étais à Vernouillet (28 ), pour la 1ére étape du circuit départemental de natation, (compétition réservé uniquement aux nageurs de série départemental)

Mon programme:
400NL: 4'56"67, le chrono descend, meilleure perf, 1er
100Brasse: 1'17"45, bon ba la je suis loin de mon meilleure temps, à mon époque de brasseur, 1er
100dos: 1'10"00, le chrono descend aussi, meilleure perf, mais dessus de pas avoir fait 1'09", 1er
200NL: 2'20"15 meilleure perf, mais pas de repére sur cette distance, 1er


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Circuit départemental de natation Empty
MessageSujet: Re: Circuit départemental de natation   Circuit départemental de natation EmptyLun 15 Jan - 9:44

D'abord : bravo, 3 places de 1er sur 4 épreuves...!
Ensuite: combien de compétitions dans ce circuit départemental?
Enfin:Entre les cross, la nat, la SERTRI, les cours d'orthographe lol! et ton boulot, t'as pas le risque d'en faire trop ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Circuit départemental de natation Empty
MessageSujet: Re: Circuit départemental de natation   Circuit départemental de natation EmptyLun 15 Jan - 9:54

ce n'est pas que des pbs d'orthographe, y'a aussi de la précipitation (cf le titre nataion)
donc y'a de l'espoir Mr. Green
c'est vrai que tu as l'air d'aimer les compéts !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Circuit départemental de natation Empty
MessageSujet: Re: Circuit départemental de natation   Circuit départemental de natation EmptyLun 15 Jan - 12:39

Il y a 3 épreuve au circuit départemental, plus la final.
Et je fini 4foi premier, mais les places sont pas importantes en natation, on regarde surtout les chronos.
Et pour mon nombre de compétition, j'aime en faire ca c'est sur, mais pour les compétitions de natation c'est surtout pour voir ce de mon club de natation, et c'est pas trop fatiguant de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit départemental de natation Empty
MessageSujet: Re: Circuit départemental de natation   Circuit départemental de natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit départemental de natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: