| trombinoscope des membres du club | |
|
un trombinoscope des membres du club | pour qu'il existe | | 100% | [ 17 ] | ca ne vous interresse pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
trinatmath Mega tchatcheur

| Sujet: trombinoscope des membres du club Mar 19 Déc - 19:44 | |
| Je lance ce sujet, car ne connaissant pas tout le monde et ayant vraiment du mal à savoir qui est qui, je lance l'idée de faire un trombinoscope des membres du club, et me porte bénévol pour ca création, en le fesant sur un blog, car simple à construire et chacun peut y laissé des commentaires, et aucune limite en taille de fichier. | |
|
 | |
Arnaud (STAPS) Timide
 | Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Mar 19 Déc - 20:46 | |
| Cà paraît bien comment idée!!! Ca m'évitera de demander les prénoms de tout le monde le lundi soir!!! Avec mon petit cerveau, c'est dur de retenir: 3 Benoît, 2 Philippe, ... | |
|
 | |
AMV Mega tchatcheur

| Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Mer 20 Déc - 10:31 | |
| L'idée est bonne. Elle n'est pas nouvelle mais elle est bonne. Il y eut un trombino dans la fin des années 1900, ou même début 21ème siècle, avec photo, signes particuliers etc. Donc, non seulement je suis favorable à cette idée mais j'aimerais que chacun d'entre vous me fournisse 1 photo (où l'on vous reconnait bien) et ajoute qq infos pour égayer et éclairer le lecteur du trombino.Merci. | |
|
 | |
AMV Mega tchatcheur

| Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Ven 22 Déc - 14:16 | |
| Remuez-vous!!! 12 réponses à ce scrutin, c'est déjà peu, mais un seul m'a envoyé sa photo avec un sympathique laïus à inscrire dans le trombino, et 1 seul c'est minable !!! A cette allure, on n'est pas prêt de voir ce trombino | |
|
 | |
Fabrice Rang: Administrateur

| Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Ven 22 Déc - 15:47 | |
| - AMV a écrit:
- A cette allure, on n'est pas prêt de voir ce trombino
C'est l'Arlésienne ce trombino, on en reparle toujours à la même époque, c'est le marronnier de l'ASFAS. Il n'y a pas si longtemps il y avait un exemple de trombino pour ceux qui manquent d'inspiration, ça ressemblait à ça : - Citation :
- Nom :
Prénom : Surnom :
Lieu d'habitation : Situation familiale : Categorie ou annee de naissance :
Année de début en triathlon Sport avant le triathlon : Autres sports encore pratiqué :
Plus beau souvenir sportif : Plus mauvais souvenir sportif : Rêve sportif :
Principales courses courues : Courses en projet :
Discipline préférée sur un triathlon : Point faible en triathlon : Plus belles qualité sportive : Plus grand défaut sportif : Nombre d'heure d'entrainement hebdo :
Passe temps : Musiques : Livres : ce que j'aime chez les autres : ce que je déteste chez les autres :
On n'est pas obligé de répondre à tous les points. Ceux qui ont déjà fait leur trombino doivent le mettre à jour ?  | |
|
 | |
AMV Mega tchatcheur

| Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Ven 22 Déc - 19:56 | |
| Oui, si on veut, on peut répondre à ce genre de questionnaire. Ou même plus bref pour 1 trombino avec photo servant principalement à se REconnaître Mais le trombino qui paraissait dans les tous premiers Trifases, avec les anciens du club, a vécu. On pourrait le refaire mais il serait plus intéressant – à mon avis – pour se mieux connaître d’avoir des réponses aux questions suivantes par exemple : A quel moment avez-vous été le plus heureux ? Quel est le bonheur parfait selon vous ? Votre dernier fou rire ? La dernière fois que vous avez pleuré ? Quels sont les principaux traits de votre caractère ? Quel est votre premier geste le matin ? Votre truc contre le stress ? De quoi êtes-vous le plus fier ? Le moins fier ? Qu’est-ce qui est précieux pour vous ? Votre film, livre, acteur (trice) préféré(e) ? Le talent que vous aimeriez avoir ? Si vous étiez très riche , que feriez vous ? Qu’aimez-vous par-dessus tout ? Que détestez-vous par-dessus tout ? Est-ce que la mort vous fait peur ? Votre péché mignon ? Vos vacances de rêve ? Qu’est-ce que vous aimez qu’on dise de vous ?
Ce ne sont que quelques exemples et c'est forcement plus intéressant que de savoir si vous aimez mieux nager que courir , si vous allez faire 1 IM ou du sprint... Certaines questions peuvent vous paraître trop ‘’intimes’’ et peuvent ne pas recevoir de réponses.
Mais c’est en répondant sans forfanterie et avec honnêteté à ces questions que l’on se découvre mutuellement. J’ai pu poser ces questions et bien d’autres - et y répondre aussi - lors des déplacements avec les filles de D2 lors des veillées d’avant course et je pense que cela fût très bien vécu. Qu’en dîtes-vous ? | |
|
 | |
Sori Langue pendue

| Sujet: Re: trombinoscope des membres du club Sam 23 Déc - 12:22 | |
| En lisant le début de ton message, je me disais : "Tiens, ça me rappelle vaguement quelquechose..." Mais les choses ont peut-être évolué pour certains...
JOYEUX NOEL à tous !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: trombinoscope des membres du club  | |
| |
|
 | |
| trombinoscope des membres du club | |
|