ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique du forum

Aller en bas 
+3
AMV
nono
Fabrice
7 participants

Etes-vous pour la création d'une rubrique entrainement sur le forum ?
OUI
Nouvelle rubrique du forum Vote_lcap93%Nouvelle rubrique du forum Vote_rcap
 93% [ 13 ]
NON
Nouvelle rubrique du forum Vote_lcap7%Nouvelle rubrique du forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMar 28 Nov - 15:06

On innove sur le forum avec un petit sondage.
Les messages concernant l'entrainement ont récemment augmentés, c'est bien surtout pour un mois de novembre, mais ces messages se retrouvent dans la catégorie "Les résultats et les prochaines courses" et parfois dans la catégorie "vie du club".
Pour plus de lisibilité, pourquoi ne pas créer une rubrique spécifique à l'entrainement..

Nous aurions donc sur le forum les rubriques :
- Prochaines courses et résultats : pour l'annonce des courses, les inscriptions, l'organisation des séjours, des déplacements, et l'annonce des résultats.
- Entrainements : pour les plans, la description des séances, les conseils des coachs ou des expérimentés, les changements d'horaires .
- La vie du club : pour l'organisation du club, du Lot, les infos, les potins et les petits délires...
- Les petites annonces pour vendre du matériel.
- La rubrique djeun's : pour les jeunes mais ou toi aussi le vieux tu peux participer.

Je sais que certains sont pour limiter le nombre de catégories alors avant de réaliser une modification je lance ce petit sondage.
Les résultats la semaine prochaine.

Pour voter c'est simple, cliquez sur la réponse de votre choix et validez votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMar 28 Nov - 16:42

Et pourquoi pas tout simplement mettre une rubrique "Entrainement, courses" ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMar 28 Nov - 16:46

Parce que ce sera plus clair, non? Ou bien, là, tu te moques?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMar 28 Nov - 17:47

Ba je pense que le forum serait plus lisible c'est certain, et on pourrait y voir des choses interressantes en les retrouvant facilement dans cette rubrique.



Sinon mon avatar il est pas mal celui la?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMar 28 Nov - 19:37

trinatmath a écrit:
Ba je pense que le forum serait plus lisible c'est certain, et on pourrait y voir des choses interressantes en les retrouvant facilement dans cette rubrique.



Sinon mon avatar il est pas mal celui la?? Cool

A mon avis ton avatar plait à Alain, mais tout ce qui concerne la déco du forum c'est à Nelly qu'il faut s'adresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMer 29 Nov - 8:35

moi aussi j'aime bien son avatar... encore que je trouve la photo mal centrée !... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMer 29 Nov - 9:05

j'aime beaucoup,
- ton avatar
- confirmer que Greg connait mes avis,
- les goûts de Nelly
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMer 29 Nov - 9:43

Bonjour,

POUR la rubrique "entrainement" puisque malheureusement trop peu souvent avec vous ...

A + thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum EmptyMer 29 Nov - 11:44

Bruno il n'a pas compris le coup du sondage Mr. Green
J'aime bien l'avatar, je me demandais si c'etait un coup de Greg !

un site rigolo pour créer un avatar à son iamge (personnages south park) : www.sp-studio.de

Sinon, Alain, oui, j'étais sérieux ! (ok,j'avoue, le seul contre c'est moi scratch ) je trouvais que ça ne nécessitait pas une rubrique à part entière.
Mais on pourrait aussi créer une rubrique "potins" pour que les infos du club importantes soient pas noyées dans "vie du club" mais bon, difficile de faire la distinction et ça fait bcp de rubriques après.

ps: si Nelly accepte cette photo, qu'est-ce ça devait être alors celles qui ont été censurées affraid ! j'ai vraiment raté qqche chose.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique du forum   Nouvelle rubrique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Enigme
» bug nouvelle version du forum
» Nouvelle carrière ?
» Nouvelle tenues !
» Nouvelle énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: