ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci Stephan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci Stephan Empty
MessageSujet: Merci Stephan   Merci Stephan EmptyMer 18 Oct - 18:48

Nous avons la chance d'avoir au club, non seulement un excellent camarade à l'esprit "club", que ce soit à l'entrainement, en stage ou en compét', mais aussi un dévoué organisateur du triathlon de l'île Charlemagne, et enfin un chirurgien hors pair.
Je vais pouvoir retourner à la piscine dans les prochains jours, avec toutes mes phalanges du pied.
Cela fait 6 mois et demi que j'attends ce moment et c'est à Stephan que je le dois.

Steph, l'occasion pour moi est venu de te remercier publiquement et c'est avec une certaine émotion que je poste ce message.
Pour tout ce que tu as fait, pour le temps passé à surveiller mon orteil, pour avoir accepter de prendre des risques là où d'autres affirmaient qu'il fallait obligatoirement couper, je te dis un grand Merci.

MERCI Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci Stephan Empty
MessageSujet: Re: Merci Stephan   Merci Stephan EmptyMer 18 Oct - 18:58

Effectivement quelle chance nous avons d'avoir Stephan comme camarade de jeu, président du LOT et plus si affinités...
Stephan fait des miracles et Nono n'est pas le seul a avoir tiré un grand coup de chapeau à notre chirurgien préféré...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci Stephan Empty
MessageSujet: Re: Merci Stephan   Merci Stephan EmptyMer 18 Oct - 21:17

On pense tous à Joël.
C'est sûr que mon orteil c'était absolument quedal comparé à ce qu'il lui est arrivé mais j'y tenais quand même un peu à mon orteil, on s'attache à force Very Happy .


ps: ce n'est pas la peine que coco, toi, ou seb se coupe un orteil pour ne pas aller à la piscine pendant 6 mois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Merci Stephan Empty
MessageSujet: Re: Merci Stephan   Merci Stephan EmptyJeu 19 Oct - 11:09

T'es dur Nono avec moi les gens n'étaient pas au courant que j'avais un gros pb de doigt de pied heu pardon Steph' d'orteil.
Sinon pensez-vous ! j'irai nager tous les jours c'est tellement bon.

Pour être passé entre les mains expertes de Stephan je veux moi aussi m'associer à ton post, même si pour mon cas c'était plutôt bénin.

cheers Alors, grand merci à M'sieur Stephan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Stephan Empty
MessageSujet: Re: Merci Stephan   Merci Stephan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Stephan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° Stephan
» STEPHAN
» Pour Stéphan
» Pour Stephan
» C'est la fêêêêêêêêêêêête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: