ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D2 1ere etape

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyLun 5 Juin - 9:06

Alors ? Les résultats ?! thumleft
On voit que Fabrice ne bosse pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyLun 5 Juin - 9:16

nono a écrit:
Alors ? Les résultats ?! thumleft
On voit que Fabrice ne bosse pas aujourd'hui !

Selon mes infos : Les filles terminent 7ème sur 10.
Plus de news certainement demain... quand Fabrice aura repris le boulot Laughing
En attendant un petit mot de l'une des filles !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyLun 5 Juin - 20:25

YES..., 7ème sur 10. Entre vos encouragements et le coaching d'enfer, nous ne pouvions pas nous planter. Une belle équipe : Sophie et Val : de super pro ; Morgane : une petite jeune qui va progresser sans souci d'un dimanche à l'autre et qui nous amène sa fraicheur ; et une "ancienne", qui ne demande qu'à oublier son âge.
Sophie nage avec les premières, elle sort de l'eau 3ème ou 4ème. Elle part en vélo avec les meilleures (la veinarde !). Super vélo. En course à pied, elle perd quelques places. Elle est avec le top ten !
Morgane sort de l'eau devant Valérie. Val la rattrape en vélo. Val rattrape le 2ème peloton, et fait une super course à pied. Environ 18 à l'arrivée.
Je sors enfin de l'eau 45'' derrière Val. le parc à vélo est très resserré. Ai du mal à repérer mon vélo (pourtant il n'en reste plus beaucoup). Je roule 7 km avant de rattraper Morgane qui avait mis du temps également à trouver des compagnes cyclistes. Nous roulons ensemble pendant quelques kms. une nana en bleu arrive, je prends sa roue et nous partons. Morgane dernière de la file n'a pas le temps de prendre la roue. Nous rattrapons quelques esseulées. Il y a vraiment une super ambiance dans l'épreuve. Tout le monde s'allie pour rattraper le retard accumulé. J'arrive au parc. Ai encore du mal à trouver mes chaussures. Va me falloir des loupes ! et pouvais éventuellement ... rattraper 3 nanas (dixit Richard). Je n'en rattraperai qu'une. Mais suis bien contente. Cà faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé. Elle ne se trainait pas et n'avait pas un gros derrière. Je termine environ 27ème, Morgane 33ème. Elle s'est accrochée à 2 autres filles ; l'arrivée est dure ; l'estomac au niveau des amydales ...
Nous sommes toutes contentes. Le coach aussi (à confirmer !). Ce qui est bien, c'est que l'on peut s'améliorer. Maintenant nos pensées sont au 23 juillet à Parthenay, où là, nous devrons nous attendre. Bon, j'ai encore 15 jours de répit, avant d'aller à donf (au fait, Fabrice, çà veut dire quoi ?)...
Comme dirait Joël, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyLun 5 Juin - 22:21

Bravo les filles pour votre bon résultat et vos bones sensations pour votre baptême en D2!!! colors Apparemment vous attendez avec impatience la compet suivante, de quoi à remotiver les troupes!!Nelly va reprendre gout à l'entraînement. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyMar 6 Juin - 8:32

BRAVO LES FILLES !

Par contre pour les résultats Embarassed désolé pour l'instant j'ai pas grand-chose
7éme ASFAS ORLEANS avec 61 points
VANNIER Sophie 14
HUGUET Valerie 19
DESCOMBIN Nelly 28

Uniquement les 3 premières par équipes (désolé Morgane), pas de chrono individuel, un peu minable pour l'instant le chronométreur Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyMar 6 Juin - 17:08

J'ai un peu mieux :

14 VANNIER Sophie 1h24'17
19 HUGUET Valerie 1h25'34
28 DESCOMBIN Nelly 1h28'46
34 PACHOLCZYK Morgane 1h32'00

Pas de détail sur le chrono, désolé, c'est à se demander si le chronométreur à pris les choses aux sérieux Evil or Very Mad le détail existe pour toutes les autres courses même sur le découverte mais rien pour la D2 féminine et masculine Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyJeu 8 Juin - 8:56

Petite correction : les temps indiqués ne soustraient pas les 11' (d'après Richard) d'écart entre le départ des gars et celui des filles.
A croire que l'organisateur prend la D2 féminine pour quantité négligeable (pas de temps intermédiaire, et temps non corrigé !).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyJeu 8 Juin - 9:09

nelly a écrit:
Petite correction : les temps indiqués ne soustraient pas les 11' (d'après Richard) d'écart entre le départ des gars et celui des filles.
A croire que l'organisateur prend la D2 féminine pour quantité négligeable (pas de temps intermédiaire, et temps non corrigé !).
D'accord avec toi Twisted Evil j'ai l'impression que l'organisation n'a pas mesuré qu'il s'agissait d'une épreuve nationale.
La course masculine n'a guére été mieux gérée, il y aurait apparement des erreurs dans les classements par équipes Shocked

Sur l'épreuve découverte ils ont les chronos intermédiaires mais pas la D2 scratch

J'espére que la prochaine étape sera mieux gérée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape EmptyJeu 8 Juin - 10:29

le pdt de ligue semblait partager le mm avis sur l'organisation générale...
à + Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 1ere etape Empty
MessageSujet: Re: D2 1ere etape   D2 1ere etape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 1ere etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: