ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil sur les roues pleines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin
Langue pendue
kevin


Nombre de messages : 376
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 05/06/2018

Conseil sur les roues pleines Empty
MessageSujet: Conseil sur les roues pleines   Conseil sur les roues pleines EmptySam 14 Déc - 15:39

Bonjour à tous,

Dans ma quête éperdue d'être super stylé sur mon vélo, je me suis dit qu'une roue pleine était un accessoire au top de la mode.

Certain d'entre vous ont-ils des connaisances sur ces roues et sur les marques?

Concrètement, entre une corima d'occaz qui reste abordable (500€) et une zipp qui même d'occaz reste 2 fois plus chère, y a-t'il une différence qui m'impactera avec mon petit niveau?

Question techniquo technique pour les zinzins de matos, quelle est la différence en paraculaire et lenticulaire? Les 2 sont-elles adaptées au tri?

Au pire, pour avoir un style vintage, il reste les xentis à baton pour Tartounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Conseil sur les roues pleines Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur les roues pleines   Conseil sur les roues pleines EmptySam 14 Déc - 18:14

Hormis la vieille Mavic comète des années 90 qui pesait une tonne, tu (nous) ne verras pas (ne verrions pas) de différences entre ces roues==> Fais-toi plaisir ! (et même sur des parcours vallonnés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur les roues pleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche conseil et roues carbone ????
» Conseil
» Trail du Sancy 2016
» Roues !
» des roues et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: