ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement Piste du Vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maarc
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2019

Entrainement Piste du Vendredi  Empty
MessageSujet: Entrainement Piste du Vendredi    Entrainement Piste du Vendredi  EmptyVen 13 Sep - 13:39

Bonjour à tous,

Pour cette première séance je vous propose de vous retrouver sur le parking du stade de Saran. N'ayant pas encore les clés je ne sais pas si nous avons accès à un vestiaire ou aux douches, donc je vous conseille de venir tout habillé pour éviter de vous changer sur le parking.

Nous ferons une petite boucle dans Saran tous ensemble en guise d'échauffement, donc les retardataires peuvent nous rejoindre directement sur la piste vers 19h15 pour faire quelques éducatifs avant la séance.

A tout à l'heure  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Langue pendue
Mymy


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/09/2018

Entrainement Piste du Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Piste du Vendredi    Entrainement Piste du Vendredi  EmptyVen 13 Sep - 15:07

[quote="Maarc"]Bonjour à tous,

Pour cette première séance je vous propose de vous retrouver sur le parking du stade de Saran. N'ayant pas encore les clés je ne sais pas si nous avons accès à un vestiaire ou aux douches, donc je vous conseille de venir tout habillé pour éviter de vous changer sur le parking.

L'année passée nous utilisions le vestiaires du SLAC, c'est eux qui s'occupaient de l'ouvrir /fermer, ainsi que les lumières de la piste l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Piste du Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: