ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rentrée école de triathlon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/01/2019

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyLun 12 Aoû - 20:37

Bonjour à tous, Romain ne sera pas là à la rentrée pour reprendre les entraînements. Le club n'ayant trouvé personne pour le remplacer je reprends le relais et accueillerais donc vos enfants tous les samedis. Le groupe étant constitué d'enfants de 5 ans à 14 ans il va me falloir de l'aide pour satisfaire toutes ces graines de champions. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, vous parents afin que chaque enfant s'épanouisse au sein de cette section. J'ai besoin de vous essentiellement pour emmener les plus grands en sortie vélo le samedi mais si vous voulez donner un coup de main en natation et en course à pieds vous serez les bienvenus.
Les entraînements reprendront le samedi 14 septembre avec quelques changements. Rendez vous à 9h15 devant le local à vélo pour une entrée dans l'eau à 9h30, 1h de natation et retour au local à 10h45, départ des plus grands (pupilles à minimes) pour un parcours VTT autour du château de Saran pour un retour vers 11h45 et finir par un peu de course à pieds sur la piste, les minis poussins et poussins quand à eux resteront sur la piste pour effectuer des enchaînements de vélo et de course à pieds sous forme de jeux.
Je m'occuperais des mini poussins et poussins il me faut donc 2 personnes pour emmener les plus grands en VTT; DUDU (pour ceux qui le connaissent)est déjà volontaire.
Le vendredi soir les pupilles à minimes auront entraînement de course à pieds avec MARC sur la piste d'athlé de Saran.
J'essaie de me libérer le mercredi matin pour faire un entraînement course à pieds pour tout le groupe que je pourrais encadrer seule mais pour le moment rien est sur.
J'attends vos retours sois sur le forum, sois sur mon mail: caroline.christeaut@gmail.com ou sur mon téléphone: 06.79.18.57.15
Le premier entraînement sera clôturé par un petit apéro autour duquel je vous expliquerais plus en détail le fonctionnement de l'école de tri de cette année et ce sera l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux adhérents (et oui il y en à alors c'est pas le moment de lâcher). Soyez donc disponible jusqu'à 13h.
J'espère retrouver tous vos enfants à la rentrée et que vos vacances se sont bien passées
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyLun 12 Aoû - 20:49

thumright
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyLun 12 Aoû - 21:19

Un immense Merci à Caroline qui essaye de sauver l'école triathlon du club ....

Comme elle l'écrit discrètement, il lui faudra de l'aide ... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues que ce soit les parents, les diplômés ou non diplômés du club ...

N'hésitez pas à vous manifester et à en parler autour de vous ...

Vous verrez comme il peut être super émouvant d'encadrer des gamins qui vous rendront 10x chacun de vos investissements ...

Essayer de vous imaginer "Gamin" voulant essayant notre sport passion ...

Amors, Merci de vous manifester au plus vite pour établir un calendrier pour aider Caroline à encadrer le samedi matin de 9h30 à 12h30

Vive le club  cheers

Amicalement et sportivement, steph

PS : Je serai là samedi 14 septembre toute la matinée I love you
Revenir en haut Aller en bas
JeanHub
Timide



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2018

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyLun 26 Aoû - 20:36

Bonsoir Caroline,

Simon sera biensur présent pour la rentrée de l École de tri ! Il sera cette année accompagné de son petit frère Augustin.
Pour ma part, partant pour aider au mieux le samedi matin.

Par contre les enfants seront là dès le 14/09, mais pas moi qui serai au tri Émeraude.

Merci en tout cas Caro de reprendre le flambeau de la sorte !

JeanHub

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyMar 27 Aoû - 8:31


_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon EmptyMar 27 Aoû - 8:34

Je vous mets ici, le planning des créneaux d’entraînements...


rentrée école de triathlon Crenea10

_________________
Le jour ou j'ai compris qu'au final, la seule chose que j'emporterai sera ce que j'ai vécu, je me suis mis à vivre ce que je voulais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée école de triathlon Empty
MessageSujet: Re: rentrée école de triathlon   rentrée école de triathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée école de triathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée sportive pour l'école de triathon
» Listing mail école de Triathlon
» Ecole de triathlon **
» Adresse mail liste école de triathlon
» Label école de triathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: