ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui connait un bon mécanicien ?

Aller en bas 
+2
Thierry D
Juju80
6 participants
AuteurMessage
Juju80
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2018

Qui connait un bon mécanicien ? Empty
MessageSujet: Qui connait un bon mécanicien ?   Qui connait un bon mécanicien ? EmptyDim 18 Nov - 12:45

Bonjour,

Suite à la sortie vélo de ce beau dimanche matin, certains auront pu assister à ma jolie gamelle en passant sur le fameux haricot blanc.
Comme dit le proverbe : plus de peur que de mal... néanmoins, mon vélo a subi un peu.
Le dérailleur arrière est tordu... et donc passage de vitesse HS Sad

Or je n'y connais absolument en mécanique vélo et j'ai même pour désavantage commercial de rouler avec un Canyon.

Pour le coup, si l'un de vous connait un gentil mécanicien qui accepterait de réparer mon vélo, je suis preneur.

A bon entendeur !

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui connait un bon mécanicien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait un bon mécanicien ?   Qui connait un bon mécanicien ? EmptyLun 19 Nov - 9:08

Salut

Désolé je sais que certains ont prévenus mais n'ont sans doute pas été assez précis sur le danger!
Dommage, Steph n'était pas là !
Tu es rentré par où hier après st Cyr ?
Car on t'a attendu avant st Jean le Blanc puis ne voyant rien on s'est dit que tu avais tourné à St Cyr.

Sinon pour ta question, effectivement ce genre de marque qui ne se vend pas en boutique c'est délicat.