ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscriptions au Stage La Bourboule 2017

Aller en bas 
+24
Rui
arnaud B
trinatmath
Vanou
pascalou
Gregoire
gadeau dany
pololook
Thierry D
Yan Lent'arteur
Yoyo de Bonnée
Hub
Fabrice
Grégos
Christophe POITOU
ANGELIQUE
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Benoit Pignon
alain leblan
CHRISTOPHE H
stephan
Nicolas
pbou
PHIL
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:57

Retrouvez quelques photos ( les officielles Mr.Red ) ainsi qu'un petit résumé du stage sur Facebook pour ceux qui ont, ainsi que sur le site internet :

- https://www.facebook.com/Orl%C3%A9ans-ASFAS-Triathlon-45-384183983376/

- http://asfastri.fr/v2/triathlon/395-stage-2017-a-la-bourboule


Vivement l'année prochaine !! bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 11:00

Ce matin ... la déprime (Trop dur d'imaginer qu'il faut attendre un an)... C'était trop bon malgré le vent, la pluie ...

Vivement l'année prochaine bounce bounce bounce

Bravo à l'organisation (Nico) ... prêt à y retourner

Superbe ambiance avec les piliers du club et les nouvelles recrues qui ont su s'intégrer (ce qui n'est jamais facile quand il y a un groupe aussi soudé)

Merci aux filles de nous avoir fair rire autant ... puker pukel

Phil, ne change rien ... tu es l'esprit du club sunny

Les absents ... vous n'imaginez pas à quel point ces stages sont l'âme du club ... vendez, vendez !

Merci à tous ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 13:26

Super stage malgré la meteo qui nous à bien gâtée (ou pas !) !
Merci à tous et surtout aux organisateurs et aux coachs !
C'est hier soir après avoir tout rangé que je me suis rendu compte qu'on avait bien dégusté !
Et encore, j'ai zappé certains ateliers post dinatoires ! Mr.Red

Vivement l'année prochaine ! (pourquoi pas à La Bourboule car au delà de la meteo, c'est un super terrain de jeu avec un hébergement au TOP !)
Et bien sûr, si Pietro veut bien de nous !

cheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 16:07

Mes chers amis,

Encore un grand cru que ce stage, je crois que l'Esprit Club (canal historique bien sûr!!) c'est dans ces moments de convivialité qu'on le voit le mieux!
Il n'aura finalement rien manqué, à peine un rayon de soleil.
Merci pour votre bonne humeur, votre esprit, et votre capacité à me supporter.

Merci à mon Greg qui est parti sans me dire au revoir. Je vais être obligé d'aller au Frenchman pour te botter le cul, Bâtard!! Bon voyage mon pote tu vas nous manquer, reviens vite!
Merci à Grégoire qui va aussi nous quitter qq temps. Reviens quand tu veux, tu as toujours ta place à la Maison ASFAS TRI!
Merci aux nouveaux Myk-L et Arnaud de s'intégrer et de capter l'Esprit.
Merci aux filles Mag, Maggy, Vanou, Angélique,Josiane, Christine et ma Lolo de ne jamais vous plaindre, de supporter nos grivoiseries, notre machisme, nos sarcasmes, nous vous aimons tant tellement beaucoup plein. Non il n'y a rien à dire sur la soirée du dimanche ... les vidéos parlent d'elles-mêmes   Bad)
Merci à Nico pour l'organisation sans faille de ce stage de guedins et aussi pour  le ménage dans le mobil home (private joke!!)!
Merci à Pascal B de gérer efficacement la partie financière du truc et d'être d'aussi belle humeur tous les jours.
Merci à Alain pour nous avoir gentiment véhiculés jusqu'à la taverne, t'es un bon, mec!!
Merci aux papys Hubert et Polo de nous montrer que tout cela n'est pas une question d'âge!
Merci à Christophe H d'avoir nettoyé mon lit!
Merci à Rui pour son humour et sa gentillesse.
Merci à Seb et François mes deux vieux compagnons toujours fidèles!
Merci à Yan pour cet enthousiasme : pour un ex triathlète et néo cycliste tu as toujours l'Esprit Club!
Merci à Papoule et Thierry d'avoir fait preuve d'humilité en roulant avec nous lundi matin et mon vélo vous attend pour le nettoyage. NOTA : Le Pull Buoy est rincé par contre, c'est bon.
Merci à Christophe P de m'avoir trainé à vélo ... M'enfin vu nos différences de gabarit l'inverse n'eut pas été possible.
Merci à Fabrice pour ce beau portrait de moi sur le chemin du retour !
Enfin, merci à mon Steph pour son dévouement à coacher cette bande de débiles que nous sommes et à en prendre la tête prochainement. Je t'aime.

D'un côté plus pragmatique, nous étions donc 27 (en fait j'avais compté 28 mais je me suis trompé). Le cout total est de 4400€ y compris vin et apéro du 1er jour.
Donc je confirme que cela revient à 150€ par personne (soit une charge de 350€ supplémentaires pour le club hors piscine en sus).

De fait, je vous invite à régler cela dans les meilleurs délais et vous joint un RIB du club pour faire un virement (précisez bien votre nom sur le virement pour faciliter le travail de PBou)
Je vous aime mes amis à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 21:59

Mes amis, mon club de cœur!

Vous savez à quel point je vous aime, que le stage est un moment important car avec "le canal historique" nous sommes une entité unique de pote qui ne se prend pas la tête, qui profite de la vie au travers de notre sport, mais surtout au travers de la camaraderie, du chambrage, de la douleur à l'effort et surtout le réconfort auprès d'un verre (voir plus) et du repas voir plus (bonus).

Mon Phil je suis navré, je t'ai oublié, toi le dingue qui nous fait tant de bien! J'ai fait le tour et toi mon coloc je te zappe, tu as plus le choix le 27 mai le Modjo t'attend Mr.Red

Félicitations aux nouveaux qui se sont intégrés de manières remarqués, aux filles qui normalement connaissent les pièges à éviter, aux acteurs du stage qui émulent une ambiance plus que sympathique!

RDV à Dijon pour une dernière course pour moi en France avant quelques temps.

Ne changer Rien

I love you I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 0:08

Bon et bien voilà, c'est exactement à ce que je m'attendais, un weekend mémorable et chaleureux avec une majorité de Fou furieux du club qui savent faire la fête, se vanner à tout va, rigoler à s'en faire décrocher la mâchoire ou se péter le slibard et vivres à fond leurs passions du triathlon.

Seul Bémol, c'est que ce weekend avait un Goût de trop peu (c'est passé trop vite), ça fait du bien de rire ainsi...Du dossier à la pelle en veux-tu en voilà...

:salut:J'avais très sincèrement envi de vous dire ceci:
"Pas de Chichis, Pas de Bla Bla Un ENORME MERCI à vous tous et je pèse mes mots, tous ceux qui était présent au stage mais aussi ceux absent que je peux côtoyer lors des entrainements ou sur les courses...ce n'est jamais facile d'intégrer un groupe déjà créé et aussi soudé...Depuis ma 1er AG ma couleur a viré du Jaune au Rouge et ça va durer encore longtemps."


Chose à lister pour le Stage 2018:

-Apporter les pantoufles en feutrine.
-Emmener son portable en soirée et sur le vélo pour stocker les dossiers (çà servira tjrs dans le future).
-Prendre une bouteille d'eau plates pour rincer le PB après la Nat.
-Toujours prendre la bonne roue (dixit Phil).
- jocolor  cherry Les Arlequins et les fraises Tagada mélangés à la Vodka...ça pique...  puker
-Allez à la Taverne même si tu sais que tu vas mourir en montant un col le lendemain.
-Te baigner à la source même si tu sais que tu vas choper une bronchite pour le reste de la semaine.
-Mettre son cerveau sur OFF et vivre le Stage à 200%....


Dernière édition par Myk-L le Ven 12 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:27

Bonsoir pour ceux qui on pris le mini bus aprés décompte
Ca vous fera 30 euros
Bonne fin de semaine et à se week-end
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 19:44

alain leblan a écrit:
Bonsoir pour ceux qui on pris le mini bus aprés décompte
Ca vous fera 30 euros
Bonne fin de semaine et à se week-end
Cordialement
Alain
Je t'apporte Ca Dimanche, Ca te va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Stage La Bourboule 2017   Inscriptions au Stage La Bourboule 2017 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Stage La Bourboule 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS STAGE 2019
» Stage 2017
» stage 2017
» stages à la Bourboule
» Run and Bike OLIVET le 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: