ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï

Aller en bas 
+17
alain leblan
Rui
NERE stephane
Gregoire
Ju THOMAS
FIFI
Fabrice
trinatmath
Vanou
Ludo
Seb
CHRISTOPHE H
arnaud
francoisl
Christophe POITOU
stephan
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:17

Au top, bravo les gars ! thumleft

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:44

Je viens d'avoir Allan au telephone ...

Une course énorme avec une organisation monstrueuse.

Des vagues et un soleil rasant rendant l'orientation difficile en nat

Un velo sur du billard avec du vent contre à l'aller mais favorable au retour

Une course à pied sur un bitume brulant avec le feu aux pieds !

... et surtout deux vrais amis qui se sont tirés la bourre et qui n'ont rien laché !

BRAVO +++

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:01

Vraiment top ce début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:01

Par contre un truc m'inquiète : y'avait de la bière a l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:11

Énorme les gars ! bravo à vous et profiter bien de Dubaï !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ju THOMAS
Bavard
Ju THOMAS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2015

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:28

Superbes perfs les gars, grand bravo, l'année commence fort 👍. Bonne recup
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:48

Fabrice a écrit:
Par contre un truc m'inquiète : y'avait de la bière a l'arrivée ?

Logiquement non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Gregoire
Bavard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2011

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:51

Well done les gars !
Vous avez envoyé du lourd.

La bise à Jérémy de ma part (leur logeur....rien à voir avec Jawad Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:11

Bravo les champions
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:56

Joliiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:20

Bravo et respect aux deux champions salut thumleft
Alain L
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:13

mouais !!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:54

PHIL a écrit:
mouais !!
Arrêtes ! ils ont été énormes...La saison est lancée !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:38

doc fish a écrit:
PHIL a écrit:
mouais !!
Arrêtes ! ils ont été énormes...La saison est lancée !! Bravo
MOUAIS ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:15

Le voyage fut court mais intense. C'est vraiment le top d'allier sport et voyage. Le but de ce voyage était de visiter de très bon amis expatriés depuis 2 ans. Lors d'une soirée cet été mon pote me dit "le départ c'est à 10 minutes à pied de chez nous". J'en parle aussitôt à Allan qui voulait faire un triathlon exotique depuis un moment. Le rendez-vous est pris pour janvier.
A Dubai tout est "le plus grand du monde". Centre commercial (80 millions de visiteurs à l'année) avec station de ski, le plus grand aquarium du monde. La plus grande tour du monde (828 mètres), le plus grand aéroport du monde, bref c'est gigantesque.
L'organisation Ironman est souvent impeccable mais à Dubai, c'est à l'image de la ville, plus grand, plus beau, plus luxueux plus cher, plus.......

On se retrouve donc dans le parc à vélo vendredi matin avec Allan, pour l'installation habituelle et direction de départ au pied d'un hôtel dans une marina. Départ en rolling start (heureusement car 1800 au départ), avec une mer limpide à 23° mais le soleil rasant nous gêne pour le retour vers la plage. La transition est rapide et le vélo très grisant sur une autoroute 2 fois 3 voies). Vers le 15ème km à la sortie de la ville, le vent se lève pleine face et la vitesse chute à 30 km/h. Encore 20 km dans ces conditions, je décide alors d'être prudent et de ne pas trop forcer en attendant le retour  Twisted Evil car avec 80% de la préparation vélo sur le home trainer je ne sais pas trop ou j'en suis. Allan est devant, je sais qu'il est sur son exercice favori et qu'il doit s'éclater avec ce parcours. Une petite portion de 10 km avec vent latéral et c'est enfin le retour. Du 50ème au 70ème km le compteur n'est pas descendu en dessous de 50. C'est, comment dire, un peu le pied. Les 20 dernier km le vent est moins présent mais on rentre vite au PAV quand même. vélo à 37 de moyenne, c'est pas à Vendôme que ça arrivera. Au départ de la CAP, Cécile me dit qu'Allan est 4 min devant (en effet il a du bien se faire plaisir). Nous avons 3 allers/retours le long de la plage sur une piste dédié à la course à pied (un genre de tartan un peu mou), à l'aller et une promenade en bois pour le retour (lames de teck). Il commence à faire chaud mais c'est supportable avec les ravitos. L'allure est bonne, on se croise avec Allan qui fait un super 1er tour. On se retrouve au bout de 10km car il a peu levé le pied. L'arrivée n'est plus très loin et c'est tant mieux car les pieds chauffent, et moi aussi d'ailleurs. J'attends Allan, on est super heureux de se retrouver à l'arrivée, car la matinée à été excellente pour nous 2. Je suis particulièrement heureux pour lui car il a bien préparé cette course et ça a payé.  salut
La suite c'est tout simplement top. Piscine d'eau glacée, ravito gargantuesque avec burger, kebab, plage.

Voilà encore un grand souvenir de tri. On a bien pensé à ceux qui seraient bien venu avec nous, et aux Asfasiens. Je suis vraiment content d'avoir partagé ça avec mon pote.

PS : mes amis seront encore sur place en janvier 2018  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe POITOU
Langue pendue
Christophe POITOU


Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2012

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:33

Encore bravo les gars. Merci Nico pour ton CR et toutes ces photos sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:56

Bravo aux deux inséparables ... vous nous avez fait rêver ... car il faut quand même reconnaître ... ils sont bons et beaux tous les deux Wink Wink

Carrément tenté pour 2018 ... (une fois le BNSSA en poche Mr.Red )

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Dubai ... juste à refaire !!!   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:30

Avant de me lancer dans le compte rendu de la course, merci à tous pour le suivi, les messages, ... j'en ai des frissons ...

Je l'avais annoncé ... et ben je ne l'ai pas fait : "battre mon Nico" mais quel pied que d'avoir tous les 2 fait une belle course.

Tout commence par le départ en avion, Nico et Nicole en bons amis, me disent : "on est un peu juste niveau bagage tu pourrais pas nous prendre 2/3 trucs", évidemment d'autant qu'ils m'emmènent à l'aéroport. Ce que je ne savais pas c'est que je devais transporter 5 bouteilles d'alcool... bref je vais au déposé bagage, pose la valise et la 23,4kg (pour 23 kg autorisés), et la la fille me dit : "au delà de ce sur poids (la valise ... pas moi) votre vélo a été enregistré en bagage "Spécial" ? ben non. Ok ce sera 100 euros alors Rrrrrrrr .. je pars, je voyage à coté d'un mec qui est triathlète c'est sur et j'apprendrais qu'il fera 19ème (2h02 en vélo)

Jeudi matin, on se retrouve avec nico (le vélo est intacte) pour faire une petite acclimatation natatoire, le pied, eau chaude, translucide, sans trop de vague. Après le traditionnel retrait des dossards, je ne suis toujours pas AWA... donc quand t'es pas AWA tu fais la queue, s'en suit d'une petite balade/visite touristique avec un déjeuner dans un endroit qu'on aurait bien visiter la nuit !!! je dis ça je dis rien.
Ayant déjà monté mon vélo, je viens donner un coup de main à Nico pour monter le sien et la il me dit : "j'ai oublié les serrages de roues à orléans. Merde Nico, je veux te battre à la régulière Wink ... On trouve une solution, on dépose les vélos, et la pour moi le stress monte... surement car je n'ai jamais été aussi sérieux dans la préparation.

Vendredi matin, levé 4h45 ... soit 1h45 heure française, soit l'heure à laquelle on entre au Kaprice avec nico !!!! Nico passe me récupérer, il ne fait pas chaud (je dirai même que j'ai un peu froid), on va faire le départ, la boule dans le ventre ne cessera d'augmenter jusqu'au départ. Petite vérification du vélo : RAS, et hop on s'habille. On marche jusqu'au départ, Nico me dit : si tu me passes n'en rajoute pas !!! Départ qui a lieu dans une marina avec des gros Yachts, comme l'a dit nico, c'est du rolling start donc plutôt confortable, on se met dans les 25-30', pensant vraiment être sous les 30' (12km de natation par semaine depuis septembre). Nico me laisse partir 6" avant lui, juste histoire de m'avoir à vu, et c'est parti ... Je n'ai jamais pris un tel pied à nager dans un tri, pas un coup de brasse, j'ai dépassé du monde, je respirais tous les 4 temps, bref comme dirait mon gregos ... en Aisance !! la natation me parait longue, la température de l'air qui augmente génère de la buée dans les lunettes, donc pas facile de se repérer avec le soleil en plus ... Je sort de l'eau, un petit coucou à Cecile (Nicole) qui me dit que nico n'est pas sorti (c'est déjà ça),  une transition pas très rapide pourtant je ne me suis pas fait le maillot, un peu déçu de mon temps mais je relativiserai plus tard en voyant le temps de meilleur (aux alentours des 24/25)
Je sors du parc et je revois cécile (Merde, ça veut dire que Nico est sortie de l'eau et elle a eu le temps de venir au départ vélo ... donc on est ensemble !! Je pars prudemment, si si si je vous assure !!!! très soif avec l'eau de mer salée, quelques bolides me passent, je prend mon rythme ... Les 15 premiers Km se passent bien qq passages de pont (petites bosses) font chauffer les cuisses, je roule à 37/38 km/h je ne sais pas si j'ai le vent avec, contre, neutre (je comprendrais après) ... je suis très isolé, pas de vélo devant à moins d'1km et rien qui revient derrière (sauf qq avions). La je sens que le vent se lève et j'aimerai bien avoir un petit groupe qui revienne sur moi car même à distance règlementaire ça aide ... ça ne sera pas le cas... donc je m'attend à voir nico revenir ... ce n'est qu'au demi tour que je pourrais voir l'écart (pas lourd, car je vous rappelle, il me faut au moins 8' d'avance au départ cap) là j'ai uniquement 1' ou 2'. A j'avais oublié, depuis le km 15 je ne sais plus à combien je roule (pb de compteur), donc à la sensation. Et la l'orgasme pendant 20 km, tout à droite et ça roule fort, le bruit de la comete est grisant, je vais peut être pouvoir faire 2h30 mais avec le vent c'est difficile de faire la différence, surtout que je n'ai plus de dents !!! On n'a pas usé le dérailleur avant  Twisted Evil
J'arrive à transition, première fois de ma vie ou je vois aussi peu de vélo (et pas celui de Nico), je suis dans un grand jour !!! la question combien de temps ai-je repris sur Nico sur le retour ???? Le pied à terre est raide car on a envoyé du braquet, le semi va être long.
Transition encore pas très rapide, je crème les petons car ça va chauffer ... et c'est parti pour le semi.
Je pars rapide (pour moi) car il y a le vent qui pousse, mais sans me cramer (objectif 4'45 et pas marcher, sauf au ravit éventuellement) Premier aller avec de bonnes sensations, je fais le demi tour et rapidement je croise Nico .. beaucoup trop tôt pour être devant mais ravi pour lui car il va faire une belle course. A l'issu du premier tour, compte tenu de sa pause pipi, l'écart va se maintenir mais dans le deuxième, j'ai un coup de moins bien très chaud, mal au pied, arrêt pipi, pied trempé dans l'eau... ça craint pour la suite. Ce qui devait arriver arriva, nico me claque les fesses, et je vais serrer les dents notamment dans le dernier tour pour rester aux alentours de 4'50 Km.

On se retrouve à l'arrivé et 5' nous séparent ... mais quel pied !!!

Effectivement pas de bière à l'arrivée, mais des kebab, burger, hotdog, ...

Pour nous ce sera cote de boeuf patate... et une visite de dubai by night.

Dubai, c'est vraiment à faire, certes avec un budget, mais notamment pour les gros rouleurs du club, je pense à Doc, Benoit, Grégoire, gregos (280W en aisance)  ... et évidemment sans oublier Steph et brice G Very Happy ... c'est à faire.

Grosse biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:38

Merci pour cette belle histoire
Alain L
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:07

Le Pors Allan a écrit:
Avant de me lancer dans le compte rendu de la course, merci à tous pour le suivi, les messages, ... j'en ai des frissons ...

Je l'avais annoncé ... et ben je ne l'ai pas fait : "battre mon Nico" mais quel pied que d'avoir tous les 2 fait une belle course.

Tout commence par le départ en avion, Nico et Nicole en bons amis, me disent : "on est un peu juste niveau bagage tu pourrais pas nous prendre 2/3 trucs", évidemment d'autant qu'ils m'emmènent à l'aéroport. Ce que je ne savais pas c'est que je devais transporter 5 bouteilles d'alcool... bref je vais au déposé bagage, pose la valise et la 23,4kg (pour 23 kg autorisés), et la la fille me dit : "au delà de ce sur poids (la valise ... pas moi) votre vélo a été enregistré en bagage "Spécial" ? ben non. Ok ce sera 100 euros alors Rrrrrrrr .. je pars, je voyage à coté d'un mec qui est triathlète c'est sur et j'apprendrais qu'il fera 19ème (2h02 en vélo)

Vincent Morizot qui faisait çà 1ere course sur le circuit PRO, un mec d'une grande gentillesse.
Il a fait 1er sur le M de Cepoy l'année dernière et 1er sur le CLM en équipe (TriStoreTeamPro) au Brin d'amour la même année.
 Wink

Jeudi matin, on se retrouve avec nico (le vélo est intacte) pour faire une petite acclimatation natatoire, le pied, eau chaude, translucide, sans trop de vague. Après le traditionnel retrait des dossards, je ne suis toujours pas AWA... donc quand t'es pas AWA tu fais la queue, s'en suit d'une petite balade/visite touristique avec un déjeuner dans un endroit qu'on aurait bien visiter la nuit !!! je dis ça je dis rien.
Ayant déjà monté mon vélo, je viens donner un coup de main à Nico pour monter le sien et la il me dit : "j'ai oublié les serrages de roues à orléans. Merde Nico, je veux te battre à la régulière Wink ... On trouve une solution, on dépose les vélos, et la pour moi le stress monte... surement car je n'ai jamais été aussi sérieux dans la préparation.

Vendredi matin, levé 4h45 ... soit 1h45 heure française, soit l'heure à laquelle on entre au Kaprice avec nico !!!! Le Kaprice et la fameuse Biz de James et Christine pour y rentrer ou la Biz de Fifi pour les moins chanceux Mr. Green  
Nico passe me récupérer, il ne fait pas chaud (je dirai même que j'ai un peu froid), on va faire le départ, la boule dans le ventre ne cessera d'augmenter jusqu'au départ. Petite vérification du vélo : RAS, et hop on s'habille. On marche jusqu'au départ, Nico me dit : si tu me passes n'en rajoute pas !!! Départ qui a lieu dans une marina avec des gros Yachts, comme l'a dit nico, c'est du rolling start donc plutôt confortable, on se met dans les 25-30', pensant vraiment être sous les 30' (12km de natation par semaine depuis septembre). Nico me laisse partir 6" avant lui, juste histoire de m'avoir à vu, et c'est parti ... Je n'ai jamais pris un tel pied à nager dans un tri, pas un coup de brasse, j'ai dépassé du monde, je respirais tous les 4 temps, bref comme dirait mon gregos ... en Aisance !! la natation me parait longue, la température de l'air qui augmente génère de la buée dans les lunettes, donc pas facile de se repérer avec le soleil en plus ... Je sort de l'eau, un petit coucou à Cecile (Nicole) qui me dit que nico n'est pas sorti (c'est déjà ça),  une transition pas très rapide pourtant je ne me suis pas fait le maillot, un peu déçu de mon temps mais je relativiserai plus tard en voyant le temps de meilleur (aux alentours des 24/25)
Je sors du parc et je revois cécile (Merde, ça veut dire que Nico est sortie de l'eau et elle a eu le temps de venir au départ vélo ... donc on est ensemble !! Je pars prudemment, si si si je vous assure !!!! très soif avec l'eau de mer salée, quelques bolides me passent, je prend mon rythme ... Les 15 premiers Km se passent bien qq passages de pont (petites bosses) font chauffer les cuisses, je roule à 37/38 km/h je ne sais pas si j'ai le vent avec, contre, neutre (je comprendrais après) ... je suis très isolé, pas de vélo devant à moins d'1km et rien qui revient derrière (sauf qq avions). La je sens que le vent se lève et j'aimerai bien avoir un petit groupe qui revienne sur moi car même à distance règlementaire ça aide ... ça ne sera pas le cas... donc je m'attend à voir nico revenir ... ce n'est qu'au demi tour que je pourrais voir l'écart (pas lourd, car je vous rappelle, il me faut au moins 8' d'avance au départ cap) là j'ai uniquement 1' ou 2'. A j'avais oublié, depuis le km 15 je ne sais plus à combien je roule (pb de compteur), donc à la sensation. Et la l'orgasme pendant 20 km, tout à droite et ça roule fort, le bruit de la comete est grisant, je vais peut être pouvoir faire 2h30 mais avec le vent c'est difficile de faire la différence, surtout que je n'ai plus de dents !!! On n'a pas usé le dérailleur avant  Twisted Evil
J'arrive à transition, première fois de ma vie ou je vois aussi peu de vélo (et pas celui de Nico), je suis dans un grand jour !!! la question combien de temps ai-je repris sur Nico sur le retour ???? Le pied à terre est raide car on a envoyé du braquet, le semi va être long.
Transition encore pas très rapide, je crème les petons car ça va chauffer ... et c'est parti pour le semi.
Je pars rapide (pour moi) car il y a le vent qui pousse, mais sans me cramer (objectif 4'45 et pas marcher, sauf au ravit éventuellement) Premier aller avec de bonnes sensations, je fais le demi tour et rapidement je croise Nico .. beaucoup trop tôt pour être devant mais ravi pour lui car il va faire une belle course. A l'issu du premier tour, compte tenu de sa pause pipi, l'écart va se maintenir mais dans le deuxième, j'ai un coup de moins bien très chaud, mal au pied, arrêt pipi, pied trempé dans l'eau... ça craint pour la suite. Ce qui devait arriver arriva, nico me claque les fesses, et je vais serrer les dents notamment dans le dernier tour pour rester aux alentours de 4'50 Km.

On se retrouve à l'arrivé et 5' nous séparent ... mais quel pied !!!

Effectivement pas de bière à l'arrivée, mais des kebab, burger, hotdog, ...

Pour nous ce sera cote de boeuf patate... et une visite de dubai by night.

Dubai, c'est vraiment à faire, certes avec un budget, mais notamment pour les gros rouleurs du club, je pense à Doc, Benoit, Grégoire, gregos (280W en aisance)  ... et évidemment sans oublier Steph et brice G Very Happy ... c'est à faire.

Grosse biz à tous

Encore Bravo à vous deux, ta prépa à payé et le plaisir avec ton pote fut au rendez vous !!! Une belle saison qui commence salut
Chapeau Allan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï   Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livestream - IRONMAN 70.3 Dubaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ironman pas loin.
» IronMan Cublize
» Ironman Nice
» IM 2019
» Ironman Busselton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: