ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Half / IM Vichy 2017

Aller en bas 
+13
PHIL
CHRISTOPHE H
dudu djfe
Rui
benoist
coco
doc fish
Ju THOMAS
stephan
Yan Lent'arteur
Benjamin
alain leblan
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benoist
Langue pendue
benoist


Nombre de messages : 207
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2014

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:48

Bravo Alain, deuxième Iron d'affilé 100% pour le club après Embrun
Les trio partants sont signés de succès scratch

Et deux nouveaux membres dans le cercle des finishers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:14

mouais Mr.Red
des chronos a chier mais bon on s'en contentera
et puis alors rouler en 4:48 pour pas faire sub 10 c'est juste nase!




























allez je déconne,  bravo les gars!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:07

Bravo aux nouveaux IM, aux IM et aux L.

Bonne récup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
benoit saugez
Timide



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : clery saint andre
Date d'inscription : 26/04/2009

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:12

Merci à tous pour les commentaires ( merci Phil d 'enfoncer le cloud😚)
Je dois avouer que je ne partais pas super confiant avec cette chaleur, je sais que ça ne me réussi pas super!
De plus une natation sans combinaison pour moi qui ne suis pas bon nageur me stresse un peu.
Bref c'est pour tout le monde pareil alors c'est parti, je retrouve Medhy et Alain au départ natation on discute un peu et Alain nous laisse tout les deux,il rejoint son sas.
Medhy et moi plongeons ensemble et c'est parti pour les 3800m, l eau est vraiment chaude et 1h13 plus tard je sors ouf!!
J'effectue ma transition rejoint mon vélo et pars pour le premier tour, je découvre le parcours, bien roulant, juste une côte au 70ème km mais rien de méchant !
Le début du 2ème tour et plus difficile je ressens un petit coup de mou mais pas d'affolement, je m'alimente et réalise la fin du parcours avec de bonnes sensations.
S'en suis le départ sur le marathon, ce qui me fait le plus peur avec la météo du jour !
Je pars sur les bases de 3h30 , jusqu'au semi j'avance tant bien que mal mais je tiens le coup 😥
La suite devient de plus en plus difficile des maux de ventre font leur apparition et je suis contraint à ralentir et faire les ravitos en marchant.
J arrive néanmoins à relancer dans les 5 dernier km pour rejoindre la ligne d'arrivée, la délivrance. 10h06 , déçu sur le coup de ne pas faire sub 10 mais la journée à été dur pour beaucoup et aujourd'hui en voyant le classement je relativise.
Un grand bravo à Alain et Medhy pour leur premier Ironman dans des conditions assez difficile.
Maintenant place à la récupération 😴😴
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:29

Un grand bravo à vous 3 !
Benoît tu es vraiment une terreur à vélo et t'arrive même à courir après !!! Impressionnant
Mehdi,tu aurais pu te bouger le cul en natation,tu vaux bien 7' en moins même sans la combar
Bravo pour ta course,ça devait être vraiment dur avec la chaleur.
Alain, comme je te l'écrivain sur FB, tu as tellement apporté au club avec ta gentillesse et ta disponibilité,tu méritais que le triathlon t'apporte cette grande joie de passer la ligne.
Bonne récupération à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:45

Benoit....le bestiau!!!

Un grand BRAVO au nain de jardin et à Bourvil pour leurs 1er IRON thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoit saugez
Timide



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : clery saint andre
Date d'inscription : 26/04/2009

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 20:46

Merci les gars 🤗
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:36

benoit saugez a écrit:
Merci les gars 🤗

je n'enfonce pas le clou, je relativise .... Mr.Red Mr. Green

tout ça n'est que du sport où nous sommes tous volontaires pour en chier en payant même très (trop ) cher! Et tout ça après des putains de séances d'entrainement dépassant souvent les 15h/semaines!

alors Sub 10 ou sub 16 comme Alain tout ça n'est pas très important seule l'émotion de la course restera en souvenir ... le chrono lui .....

Cela dit joli chrono Benoit thumright





Revenir en haut Aller en bas
benoit saugez
Timide



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : clery saint andre
Date d'inscription : 26/04/2009

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:57

👍👍👍merci !
Revenir en haut Aller en bas
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:19

Bravo les gars , tres costaud dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
benoit saugez
Timide



Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : clery saint andre
Date d'inscription : 26/04/2009

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:30

T'as vu Batiste il fait une très belle course, il me reprend au semi au moment où je commence à aller moins bien 😥
Et du coup je ne peux pas le suivre .... trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
NERE stephane
Langue pendue
NERE stephane


Nombre de messages : 333
Age : 55
Localisation : Lailly en val
Date d'inscription : 08/01/2014

Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:55

Oui il est impressionnant , réglé comme une orloge
Revenir en haut Aller en bas
http://nerecinq@aol.com
Invité
Invité




Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:40

1 semaine apres vichy il est l heure du CR:
Une natation sans combi en 1h11 pr 3950m( je sais j aurai pu nager en 1h05 ms je voulai pas griller tp de cartouche) ac une nage posee. Une t1 en 5min30(1ere pose pipi de la jrnee)la c est vrai c est long bon on monte sur le velo ou je me sens super bien contraireemnt a d habitude je me fais pas tp dpubler et je double mm, je suis mm en avnce sur l.objectif fixe(6h) ms la au 55km les ennuis commencent crevaison allez c est pas grave en reparant vite j aurai encore un peu d avance ms bon la poisse s en mele je sors une chbre a air et la bim percee elle aussi je sors la 2eme et ac l agaceemnt je casse la valve donc je vois mon IM se finir ici. Un arbitre passe me demande ce ki se passe je lui explike et ac l enervement je lui tend mon dossard kil ne prend pas kr il me dit tu es encore large en tps kkun px pt etre t aider (😕 c est interdit mr l arbitre) je trouve pers le tps passe je tombe en larme sur le bird de la rte je tombe le haut de la trifonctin retire le cardio, personne pr m aider et la d un seul un monsieur en sorti dominicale me vient en aide (je dois le remercier env 1000 fois: monsieur vs sauvez mon IM) je repart apres 1h d arret c est dur de se relancer tant physiquement ke psycologiquement bref je pose en 7h10 en me disant ac 1h d arret c est pas tp mal. T2 en 4min30 c est parti pr le marathon( distance inconnue) j arrive a courrir bon les allures st pas top je marche au ravito pr prendre le tps de manger et de m hydrater au 17eme l allure faibli de nouveau, bon c est pas grave je fais chercver la medaille de finisher, fin du 3eme tour allez plus qu un tour, ce dernier tour sera horrible environ 6,5km de marche et la je vois le pont plus ke 2km j oublie la douleur les jambes redeviennet legere et la je rentre ds le stade tt le monde t applaudis tu tends les mains tu frappes dedans l arche se rapproche et qd tu passe la ligne ouf fini. Tu t approche pr recup ta medaille et au mm moment le speaker te dis "medhy you're an ironman" putain c est magique. Je termine en 14h06.
Journee ac des hauts et des bas. C est une epreuve tres difficile. Honnetement le plaisir n a pas ete pst pdt 14h ms bon je l ai fait.
Merci a ts pr les mess de soutien d avt pdt et d apres crse.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half / IM Vichy 2017   Half / IM Vichy 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half / IM Vichy 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» half Vichy
» Half Vichy 25/8/18
» Challenge Vichy le 01/09/13
» Half-ironman Vichy 31/08/14
» Half de Lacanau 06/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: