ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZURICH 2017

Aller en bas 
+14
dudu djfe
CHRISTOPHE H
pbou
Fabrice
Mika R
PHIL
alain leblan
doc fish
arnaud
francoisl
Yan Lent'arteur
stephan
Ju THOMAS
Nicolas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:33

7'30 au kil Mr. Green
ils sont nuls bounce
même à Embrun je courrais plus vite que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:57

Julien va faire 10h35....il lui reste 5 bornes. Nico est dans le dur depuis le passage du semi.... Bon, je vais aller courir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:59

PHIL a écrit:
7'30 au kil Mr. Green
ils sont nuls bounce
même à Embrun je courrais plus vite que ça Very Happy
C'est un trail. ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:07

Bientôt fini pour Julien !

Allez Nico !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:22

Julien 10h32'46 avec un marathon en 4h11

... vivement ses impressions mais le conditions ont du être dantesques !

Bravo Julien "You are an IRONMAN" cheers

10:32:46 =01:00:15 + 00:03:35 + 05:13:32 + 00:03:46 + 04:11:40

180eme = 84 en nat, 106 en velo et 186 en CaP

Nat et vélo parfaitement maitrisés ... reste la CaP pour l'année prochaine ... Sûr que tu vas y arriver !

Bravo mon Ami  I love you

PS : Un p'tit bemol ... un sub 1h en nat m'aurait fait trop plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:18

Nico :

11:19:05 = 01:06:40 + 00:02:58 + 05:27:29 + 00:02:29 + 04:39:30

Un marathon qui s'est transformé en calvaire avec un deuxième semi en 2h45 !

Trop déçu pour toi Nico ...

Voilà qui nous fout tous la trouille ... comment on va faire désormais pour se motiver ?

Bisous mon Nico I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:17

Bravo Julien, une course solide avec un marathon où tu as du puiser mentalement, non ?

Nico, déçu pour toi, mais tu es allé au bout (ni Allan, ni moi n'étions présents pour t'accompagner Crying or Very sad )
A toi d'apprendre ce qui a coincé et tu en sortiras plus fort !

bises à vous 2

On attend les CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika R
Langue pendue
Mika R


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint Mesmin
Date d'inscription : 21/10/2016

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:17

Franchement .... un grand bravo à tous les 2.
Quand on voit la CAP on mesure vraiment la difficulté de ce type de course !!!...
Alors bravo à Julien : 10h30 pour un premier tu peux être content je pense.
Et bravo à Nico qui a eu le mental pour finir tous ces kilomètres qui ont dû être fort longs !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:36

Bravo a vous 2.

Julien au delà du chrono etre dans les 200 premiers a Zurich pour un premier c'est une grosse perf.
Ça prouve aussi que la course a été dure pour tout le monde.
Le chrono de Nico doit être a relativiser, on a attend son CR.
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:45

Bravo les guerriers respect à vous salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:54

Phil t'en pense quoi ? Ils ont couru comme des merdes ?
Ca devait être dur ,et puis il a fait chaud, et c'était long ce marathon ?😄
Bon aller bravo quand même 😍
Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/10/2012

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:56

Bravo Julien, bravo Nico, comme dit Fabrice, le classement au général montre que c'était une course difficile...

Et merci Arnaud et Doc pour le live spécial ASFAS
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE H
Langue pendue
CHRISTOPHE H


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 30/09/2013

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:57

Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
dudu djfe
Langue pendue
dudu djfe


Nombre de messages : 461
Age : 61
Localisation : trainou
Date d'inscription : 28/08/2016

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:36

Bravo les champions (sont balaises quand même les gars de trainou ) je ne sais pas qui entraîne juju en Nat mais moi je vais prendre le même coach 😊
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:16

fanfan dudu djfe a écrit:
Bravo les champions (sont balaises quand même les gars de trainou ) je ne sais pas qui entraîne juju en Nat mais moi je vais prendre le même coach 😊

Le coach a perdu ses couilles car il avait misé sur elles un sub1h Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:11

bon moi je dis bravo qu'aux sub 11 donc Nico c mort
ils ont courru comme des cadets ... un marathon en+ de 3:30 c'est juste de la merde!
sinon un chrono aussi naze pour autant d'entrainement, c'est juste nul!!!
salut je vais me zoner !!
Mare de de présider un club de bon à nibe

Nan je déconne c presque bien!
Mais moi si j'avais aurant de talent a l'entrainement j'aurais fait sub 10!
La bise les potos
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:40

Bravo les gars.
Chaque Ironman est différent,on rêve tous d'un chrono mais passer la finish Line est toujours le même plaisir,la même satisfaction.
Belle perf pour Ju qui a bien réagi en se calant vers les 6 /km et qui fait un beau 10h32 pour son premier (10h32 pour mon premier également 😉).
La machine Nico s'est enrayée,ce qui nous prouve encore qu'il faut être humble face à cette distance.
Nico, exemplaire sur ce format,nous effrait et nous rassure . Difficile de croire qu'il peut avoir une défaillance et rassurant de se dire que même le meilleur d'entre nous n'est finalement pas une machine.
L'essentiel est fait,encore une finish Line de franchie avec la joie,le doute,le dégoût,la délivrance.
Un mélange de sentiments qui fait que nous nous alignerons une fois de plus au départ d'un Ironman.
🏊🚵🏃
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:25

Yo, tu parles comme le curé de mon patelin au Portugal..
Bravo les gars!!!
Juju a mon avis, a du drafter comme un cochon, en cap il a du "couper", en plus, ça ne
m'étonnerai pas qu'il prenne des produits pas très catholique vu comment il "envoi" en nat...

Nan,nan je suis pas jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Ju THOMAS
Bavard
Ju THOMAS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/10/2015

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:53

Allé je me lance, au risque d'être un peu lourd ou long, dans mon périple Suisse, à la recherche du Graal de tous triathletes, la breloque Ironman. Niveau logistique, orga: départ Vendredi, arrivée sur place la pression monte doucement. Sacs et dossard récupérés, nous nous retrouvons avec Nico au bord du lac, surpris par le vent qui balaye les eaux cristallines du lac créant des remous qui pourraient bien rendrent la nat du dimanche difficile. Finalement il n'en sera rien 😥.
Samedi, avant la dépose des sacs et vélo, petite sortie souple pour repérer la fameuse côte de heartbreak hill 8% sur 1km, du gâteau sur le coup, moins le cas au 84 et 173ieme km. Vélo déposé, tout est ok pour moi, reste le plus pénible, l'attente jusqu'au lendemain 🤔, on en profite avec Nico pour échanger sur les transitions, et les qqs détails qui me manquent. Merci mon pote.
Dimanche: "The race" avec un réveil à 4h suivi dans la foulée d' un bon petit dej préparé avec soin la veille. Tout passe bien, détendu, bien concentré sur l'objectif du jour...étrangement je ressent les memes sensations que par le passé dans mon ancienne discipline que je maitrisais tant...ca sent la bonne journée et ça me met en confiance...j'ai refais tant de fois l'avant course dans ma tête que l'improvisation n'est pas de mise aujourd'hui. Je sais ce que je fais là, ce que je viens chercher et pousser mes ressources physiques et mentales à leur paroxysme, je l'avoue, m'excite terriblement. Une photo avec Nico, un plongeon, qqs mouvements de bras, une dernière accolade tous les 2 se jurant de ne rien lâcher...et hop le triple bip sonne, c l'heure, celle que j ai toujours rêvé de vivre depuis très jeune. Le mode automatique est enclenché, les sensations sont bonnes, la nage posé et le cardio à l'aise, 1h00'15s plus tard j'en termine avec 3900m affiché sur la garmin, mieux que l'objectif fixé, je suis bien coach 😚. Lets go pour la partie que je maîtrise le mieux et pourtant celle que je redoute le plus. Mon inquiétude va être confirmé dès les premiers mètres, mon compteur n'affiche ni cadence, ni fréquence cardiaque et pas plus la puissance😤...tout va se faire à la sensation et à l' expérience...ah merde j'en ai pas C vrai 😅. La première boucle sera bouclée en 2h30, un instant je me permet de croire que 5h c jouable mais très vite je me remobilise sur l 'objectif, surtout que le parcours est loin d être aussi simple que je croyais avec ses 1600m de D+ et surtout une T°C au delà de 30°C. Je lève donc la pédale légèrement d' autant que le vent s'est levé serieusement et puis km 110, surpris, crampe à la hanche et quadri droit, par réflexe je regarde ma trifonction, oreolée de tâche Blanche, je réagis le plus vite possible en m'hydratant un peu plus que prévu en sel minéraux mais sais déjà que le mal est fait. Les 70 derniers km seront fait en gestion et j en profite donc pour mobiliser mon esprit sur la CAP qui m' attend et qui risque d' être terrible avec cette chaleur. Je pose en 5h13 avec un sentiment mitigé mais prêt à montrer à mon physique que mon mental sera le plus fort aujourd hui. Le marathon sera une lutte permanente, respectant mon allure cible que 10 km...pour le reste, rien à dire de plus, je m'autorisais juste à marcher qqs mètres à chaque ravitos. Je boucle ce marathon en 4h11, peu fière de moi sur le coup mais au bout de 10h32 d'effort, je suis devenu un Ironman heureux, jai dépassé la douleur physique, accompli mon rêve et fais la fierté de ma plus proche famille, venu pour l'occasion et rien que pour ça, je ne regrette rien. Ou si juste un truc, j aurais tellement aimé partager ça avec vous tous, mes potes de l'Asfas.
Merci a tous pour vos experiences partagées, encouragements et félicitations que j'ai reçu. Un grand merci également à Nico et Cécile pour leur sympathie et leur partage.

Alors on va où en 2018 ??? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:20

A chaque fois je me demande pourquoi je m'inflige ça. Cette année je me suis posé la question pendant les 2h45 du 2ème semi.

Je ne regrette pas le choix de Zurich. C'est l'opposé de Maastricht. Une ville lacustre qui vit au rythme Suisse, pas trop vite. On sent rapidement que la vie doit y être agréable. C'est propre, pas pollué, pas bruyant.......Par contre c'est cher. Lors de la commande du premier café du séjour on comprend vite : 2 cafés svp, bien sur 9€ svp, j'espère que la bière est moins cher : ein Bier Bitte, Ya 11€ Mad et je ne vous parle pas des spaghettis bolognaises, du parking, ni de l'hotel.
Vendredi après midi, on se retrouve avec Julien. On est content de se voir, car finalement on a partagé aucun entraînement. Le site et le lac sont vraiment magnifique. 20 minutes de nage dans le lac, et l'eau qui était a 24.5 dimanche dernier est retombée à 22 donc pas de stress pour la combine.
La soirée sera un peu fade car Julien dormais en France et ça manquait un peu d'Asfasien pour animer la tablée.
Le samedi sera habituel, avec du repos, on commence à gamberger un peu et on arrive dans les heures les plus longues.
Dimanche matin, le beau temps annoncé est présent, le seul problème, il fait déjà 22° à 6h. On met tout en place sur le vélo, on accroche les sacs, et on attends. On vérifie une dernière fois si tout est en ordre, on met la combine et on rejoint l'air de départ. Un peu déçu. C'est pas la grosse ambiance. Pas de musique, un animateur moyen, mais on s'en fou on est pas là pour lui.
Une dernière accolade avec Ju et c'est parti. Les sensations dans l'eau sont pas terrible mais c'est pas grave. Pas de bousculade et c'est le principal. 1h06 : Je me demande à quoi ça sert de nager 10-12 bornes par semaine pour ne pas être efficace en eau libre. Le vélo est vraiment sympa, je m'amuse bien dans les côtes. Dans le 2ème tour la chaleur et le vent augmente. Je décide de lever un peu le pied en pensant à la CAP. La dernière bosse du parcours est un petit Solarberg (sans faire offense à Roth bien sur, car rien n'est comparable). Le vélo se termine bien car j'ai été plutôt prudent.
Le départ de la CAP se passe bien, pas de douleurs, les sensations sont bonnes avec un premier tour autour 5min au km. C'est au milieu du 2ème tour que ça se gâte. Les douleurs gastriques arrivent et je sais que c'est le début du chemin de croix. Je sais que ça ne reviendra plus et qu'il va falloir faire avec. La seule préoccupation c'est d'essayer de boire un peu de Coca pour pas risquer pire. La fin sera une alternance de footing et de marche avant et après les ravitos. Par moment j'avais des pensées bizarres : Si Phil me voyait, ça le ferai marrer....De temps en temps on croise ou on double un type qui est encore plus mal et à qui il reste 3 tours, ou certain qui en termine avec le vélo. Ca réconforte un peu, y'en a qui vont en baver bien plus que moi.
On passe la ligne d'arrivée, content d'en terminer. Finalement c'est l'objectif de la journée. Plus tard on se dit que finalement tout ça pour ça....... Mais c'est ce qui fait la beauté de cette distance : L'incertitude. Si c'était écrit d'avance il n'y aurait aucun intérêt.
Et comme par magie, la ligne passée, on oublie à quelle point ce fut dur, et une envie de vengeance en 2018 se fait déjà sentir........mais avec un max d'ASFASIEN

Très heureux d'avoir partagé ça avec Ju. Tu vas nous épater sur les prochains IM.



Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:33

Merci a vous deux pour ces CR.
thumleft

Bienvenue au club Julien.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:48

vas y Nico balance tes idées bizarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:04

Cela fait pas 48h qu'ils ont franchi la ligne ... qu'ils parlent déjà de 2018 ! affraid affraid affraid

Ceci étant, si c'est triste de courir qu'à deux ... c'est aussi triste de ne pas partager ... alors quelle destination pour un maximum d'asfasien en 2018 ? ... (Arnaud rigole, en me lisant, car le jour de Zurich, je l'ai appelé pour lui dire que c'était inhumain cette course et que ce n'était peut-être pas pour nous clown)

Alors ...

Essayons d'éviter les parcours montagneux car à part Rui qui est fait pour ça et Tartounet qui croit à 14j du départ d'Embrun qu'il n'y a que ça de vrai Mr. Green ... autant éviter de trop compliquer la tache !

Essayons d'éviter la chaleur car la déshydratation est la première cause de contre-performance. Donc on évite juillet et Aout !

Essayons d'éviter le circuit IronMan (même si j'apprécie, mais Maastricht m'a tellement déçu), le tarif est excessif pour bcq d'entre nous !

Et si on donnait une chance au Tour's man et sa première édition (10/06/18) ... c'est un risque mais ce n'est pas loin, pas très cher et si nous sommes un max du club ... cela peut être très stimulant ..
Mais la destination ne fait rêver car on joue "à domicile" et les cadors du club ne peuvent pas chercher une qualif pour le graal suprême !

Voilà une idée ... qui en a d'autres ?

Personnellement, j'irai où le plus grand nombre ira car le partage est le plus important et stimulant ...

Amicalement, steph

PS : Sauf Embrun, Alpsman, Northman et autres destinations pour fêlés ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myk-L (TIPHENE Mickaël)
Langue pendue
Myk-L (TIPHENE Mickaël)


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Mardié
Date d'inscription : 11/10/2016

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:31

stephan a écrit:
Cela fait pas 48h qu'ils ont franchi la ligne ... qu'ils parlent déjà de 2018 ! affraid affraid affraid

Ceci étant, si c'est triste de courir qu'à deux ... c'est aussi triste de ne pas partager ... alors quelle destination pour un maximum d'asfasien en 2018 ? ... (Arnaud rigole, en me lisant, car le jour de Zurich, je l'ai appelé pour lui dire que c'était inhumain cette course et que ce n'était peut-être pas pour nous clown)

Alors ...

Essayons d'éviter les parcours montagneux car à part Rui qui est fait pour ça et Tartounet qui croit à 14j du départ d'Embrun qu'il n'y a que ça de vrai Mr. Green ... autant éviter de trop compliquer la tache !

Essayons d'éviter la chaleur car la déshydratation est la première cause de contre-performance. Donc on évite juillet et Aout !

Essayons d'éviter le circuit IronMan (même si j'apprécie, mais Maastricht m'a tellement déçu), le tarif est excessif pour bcq d'entre nous !

Et si on donnait une chance au Tour's man et sa première édition (10/06/18) ... c'est un risque mais ce n'est pas loin, pas très cher et si nous sommes un max du club ... cela peut être très stimulant ..
Mais la destination ne fait rêver car on joue "à domicile" et les cadors du club ne peuvent pas chercher une qualif pour le graal suprême !

Voilà une idée ... qui en a d'autres ?

Personnellement, j'irai où le plus grand nombre ira car le partage est le plus important et stimulant ...

Amicalement, steph

PS : Sauf Embrun, Alpsman, Northman et autres destinations pour fêlés ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Déjà d'une cheers BRAVO et chapeau à vous deux.
Félicitations pour vos courses car au fond il n'y a pas eu d'abandon, vous avez été au bout et un GRAND MERCI pour vos récits les gars, on revit vraiment la course (les douleurs en moins) Mr.Red

et de deux, I love you Steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:35

Bravo à tous les 2 ! cheers
Ju pour ton 1er IM thumright  et Nico pour avoir surmonter ces douleurs Shit

Super CR !

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZURICH 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZURICH 2017   ZURICH 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZURICH 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zurich
» Zürich 2008
» Ironman Zurich 2019
» IM 2017
» Half 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: