ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril

Aller en bas 
+3
Thomas&Pierre
doc fish
trinatmath
7 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyJeu 7 Jan - 15:39

Les vacances étant plus tôt dans l'année, et ayant au milieu de ces vacances le Ch. de France Jeunes de duathlon à Alberville le 10 avril, je suis dans l'optique de la mise en place d'un stage d'entrainement à Aix les Bains du 6 au 10 avril.

Les qualifiés au Ch. de Fr. seront en mode cool (ils ne  seront pas nombreux), tandis que les copains en mode travail dans un cadre très sympas que les adultes connaissent.

Le coût hébergement en pensions complète est de 192€ (Mercredi midi au dimanche matin) + pique nique le dimanche midi
Le coût piscine 20,5€/h la ligne d'eau (jeudi 8-10h (2 lignes), vendredi 8h-10h (2 lignes), samedi 8h-9h (1 ligne uniquement))
Le coût du déplacement avec mini bus/remorque (250€)

Dans l'idéal, il me faudrait la présence d'un 2nd adulte, et je serais heureux aussi de la présence d'adultes en plus des jeunes tout en conservant un effectif adéquate pour du travail de qualité.

Les jeunes prioritaires pour ce stage, seront les jeunes de benjamins à juniors, qui sont présent régulièrement aux entrainements, et qui auront à cœur de faire une belle compétition lors de la 1/2 finale de triathlon jeune du 15 mai à Verneuil sur Seine.

Merci de vos retours rapidement pour confirmer ou non la mise en place de ce projet.


Fichaux x 3 + 1 le samedi soir
Genty x 2
Engehlard x 2
Leo
Théophile
Mattheis
Adrien
Mathieu


Dernière édition par trinatmath le Mar 29 Mar - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyJeu 7 Jan - 18:01

Présent avec mes deux dwarf et ma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas&Pierre
Bavard
Thomas&Pierre


Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 02/11/2012

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyVen 8 Jan - 9:23

Ok pour Thomas et moi.
+1 place et 1 vélo si besoin.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyVen 8 Jan - 21:35

Léo en lui souhaitant que la mononucléose soit fini d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
benoist
Langue pendue
benoist


Nombre de messages : 207
Age : 51
Date d'inscription : 08/10/2014

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 18 Jan - 18:17

Benoist et Fėlix Avec de la place dans la voiture (y compris pour les vélos)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyDim 10 Avr - 12:31

Nous finissons ce super stage à Albertville sur le France jeunes de Duathlon ou Audrey nous aura fait vibrer pour venir décrocher une très belle 11eme place pour sa 1ère année minime.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyDim 10 Avr - 21:28

Bravo Audrey ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 11 Avr - 11:44

Retour sur le stage et la journée d'hier:

Arrivée mercredi à Aix en début d'après midi. On pause les valises au Revotel, super accueil!!! Hop le bike et sortie pour débuter sous le soleil, le tour du Lac du Bourget avec le col du Chat. Avec récupération du mini bus à mi parcours (pour préserver Audrey). La sortie aura était compliqué à gérer... entre les plus jeunes dans le dur, et les plus vieux à donf!! Mais tout le monde rentre à bon port. Repas au top et au lit.

Jeudi à 8h dans l'eau, en bassin nordique, sous les nuages mais le soleil arrive et c'est plu cool (moins froid). 2h plus tard et 5km au compteur, on essore tout le monde. Petit temps de pause, repas, et on enfile le vélo. Le temps c'est couvert. Echauffement au bord du lac sur 10km, et hop après ascension du Revard. Pendant ce temps avec Audrey dernier réglage sur des mini duathlon, en utilisant la piste de Christophe Lemaître. On rattrape en camion la troupe qui grimpe bien, c'est dur et long, mais ils auront tous fini sauf Ambroise. Arrivée dans le brouillard, et très froid car de la neige toujours la haut. La descente est dur, certains monterons dans le camion pour quelques km et se réchauffer avant de finir en vélo. Le soleil est présent, on en profite petit footing jusqu'à l'hippodrome, je rentrerai en marchand avec Léo (douleur de croissance).

Vendredi 8h toujours dans l'eau, fait froid (3°) et très humide, une séance 4500m tout de même, dur pour certains qui sortent gelé. Fin de matinée pausé. Aprèm sur le vélo avec un mini 10° et beaucoup d'humidité. On repars sur le tour du Lac, en franchissant le col du Chat et retour par l'autre vallée. Je suis en mini bus avec Audrey, et on en profite pour voir le briefing de dimanche, visualiser les parcours (ca fait monter la pression!!!). On récupère Ambroise et Félix dans le camion. Ils finiront la sortie en mode asfasiens, à bloc sur le retour!!!

Samedi 8h dans l'eau, seulement 1h au programme, la fatigue est bien là. Ce matin test de 200 ou 400m, et on découvre des bons temps pour certains, pour d'autres c'est dur... Aprem direction Albertville en mini bus avec Audrey, tandis que le reste de la troupe nous rejoigent en vélo (65km avec 800 de D+). Ils arriveront sans presque pas se perdre. Et avec Audrey nous aurons tout repéré les parcours, la pression monte encore... Retour pour tous en camion et voiture.

Dimanche matin, réveil un peu avant 6h30, on mange, charge les véhicules, et hop direction Albertville, course à 10h, parc à vélo à 8h... On reprend le temps de faire le circuit vélo (en pleine zone commerciale, la veille c'était le bordel pour bien visualisé). On dépose les affaires, on regarde comment se passe la course minime hommes. Audrey dans sa petite bulle avec le coach pour les derniers conseil et réglage... Allé maintenant c'est l'heure de se placer. Le départ est sur le stade olympique (piste athlè), avec un 300m à courir à donf pour se placer car en 4ème sas de départ (lié à sa place sur le régional 3ème). Elle est maline et notre stratégie de prendre l'extérieur payante. Elle sort du stade à la 30ème place, idem à l'entrée du parc aprés les 2500m. Belle transition, sortie 27, se retrouve entre pack 2 et 3. Ca roule pas vite et mal nous dira t'elle après sur ses 11km pleins de relances. Elle se fait reprendre pars le 3ème et roulera pour rentrer sur le 2nd. Hop une chute dans son groupe, ouf elle est toujours sur le vélo. Elle se place bien dans le paquet. A 400m de la dépose, coup de frailleur, devant moi et a coté d'elle, une chute 2 pars terre... ouf tout roule pour elle, et rien de grave pour les 2. Transition éclair et bien placé, le pack était pour la 10ème place. Elle est donc en tête de son paquet (environ 20), s'accroche... Une la dépasse, mais à un pénalité à faire. Au bout de ses dernier 1200m, elle se fera battre au sprint et finira avec une pointe d'amertume à la 11ème place. Mais va réalisé peux être ce qu'elle à fait... ou pas. Seulement 3 filles de son année devant elle, les autres sont toutes plus âgé. En tout cas objectif réalisé à la perfection (top 30), et la suite de la saison s'annonce encore très riche en émotion 5 juin au france de tri, et 16 juillet au france d'aquathlon. Les copains étaient tous là, et ont eu des étoiles dans les yeux à encourager leur copine. Ca ne peux que être du positif pour la saison de triathlon...

Prochain rendez vous très important pour eux, le 15 mai à l'étang des bois pour le sélectif au france de triathlon, où nous allons pouvoir participer a leur projet en réalisant une belle orga.

Pour finir un grand merci à Benoist, Pierre et Olivier, les 3 papas accompagnateur sur ce stage qui nous aurons permis de gérer parfaitement les sorties vélo, et la prépa pour Audrey. Le tout avec un accueil au top, et un cadre toujours aussi magique. Ce matin c'est un peu la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 11 Avr - 13:12

cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 11 Avr - 13:20

Enorme le stage !!!! Moi, dormir à l'hôtel et manger au resto matin et soir, ça me va !
Bravo à Math pour l'organisation salut .
On a fini en apothéose hier avec les France de duathlon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 11 Avr - 13:57

Bien bonne idée que ce stage avec en point d'orgue les France de Du et un super résultat à saluer bien fort pour Margaux.
Merci Mathieu de nous résumer si bien ces quelques jours qui nous rappellent de joyeux moments de deux ''stages adultes'' d'il y a quelques années  Pourquoi n'ai-je pas 15 ans !!!?
Bravo et merci les accompagnateurs, vous n'avez pas dû vous ennuyer si vous avez accompagné les jeunes à vélo. Par contre, je ne vous envie pas du tout si vous avez fait les séances de natation. Pour moi, c'est de la boucherie très très dur quasi infaisable
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril EmptyLun 11 Avr - 14:05

AMV a écrit:
Bien bonne idée que ce stage avec en point d'orgue les France de Du et un super résultat à saluer bien fort pour Margaux.
Merci Mathieu de nous résumer si bien ces quelques jours qui nous rappellent de joyeux moments de deux ''stages adultes'' d'il y a quelques années  Pourquoi n'ai-je pas 15 ans !!!?
Bravo et merci les accompagnateurs, vous n'avez pas dû vous ennuyer si vous avez accompagné les jeunes à vélo. Par contre, je ne vous envie pas du tout si vous avez fait les séances de natation. Pour moi, c'est de la boucherie très très dur quasi infaisable

Y a des saucisses qui ont essayé de me mettre la paté, mais je suis une tête de lard, j'ai tenu ...J'ai eu tellement chaud que j'avais des rillettes sous les bras....
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril   Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Avril à Aix les Bains 6 au 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage club les 18 et 19 avril
» stage du 18 et 19 avril
» Stage club sur Orléans le 18 et 19 avril
» Stage ligue les 4 et 5 avril
» Stage jeune du 14 aux 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: