ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IronMan Maastricht 31/07/16

Aller en bas 
+22
Benoit Pignon
jean marc
Isabelle
pololook
Vanou
trinatmath
Thibaud
doc fish
Grégos
pbou
Brice GILLAIZEAU
Yan Lent'arteur
Christophe POITOU
Fabrice
PHIL
Nicolas
AMV
arnaud
francoisl
Steve Fly
Seb
stephan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 22:50

J'suis prêt comme jamais ......!!!
Affûté comme Balou et motivé comme zezette ( épouse X)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 22:50

J'suis prêt comme jamais ......!!!
Affûté comme Balou et motivé comme zezette ( épouse X)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 7:24

Vu sur OT :

" Nous venons de passer le week end à Maastricht pour repérer le parcours de l'ironman.
Voilà ce qu'on a pu observer.

En natation rien de particulier, même si le décor est pas très glamour avec une grosse usine en face Smile . Il y a l'aire d'y avoir pas mal de courant dans la Meuse.

En vélo on s'attendait à avoir plus roulant.
La partie Néerlandaise est vraiment très joli et la route rend bien. Malgré tout il y a plein de relance et quelques bons coups de cul (on peut dire des bosses). Il y a aussi quelques secteurs pavés et plusieurs dos d’âne (moins prononcé qu'en France).
On a vraiment été déçu par la première partie Belge, c'est plutôt moche, y a de long bout droit en plein vent et la route est franchement pas terrible.
Une fois sur le canal (les 15 derniers km) ça va mieux et là on peut vraiment dire que c'est facile.
p.s : Beaucoup de piste cyclable. Les routes sont assez sales, on a fait un tour et les vélos sont à laver. Nous avons eu une crevaison  Mr. Green .

La Cap est assez varié. Il y a 2 coups de cul par tour. La course jongle entre le centre ville et les quartiers chiques de la ville. Là aussi plusieurs secteurs pavés. On a plutôt bien aimé.

Le tracé vélo : http://www.strava.com/activities/576953679
On a du passer de l'autre coté du canal sur la fin du parcours car un triathlon passait par là à contre sens Mr. Green

Le tracé CAP : https://www.strava.com/activities/576939212 "
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 8:47

oups !
cela dit, on le savait que Maastricht n'était pas glamour!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 21:40

Salut les copains et copines!!

Les numéros de dossards sont sortis...

Une question, c'est quoi les statuts awa gold-silver-bronze?

J'ai vu que Nico et Arnaud sont en statut awa silver....

Des bizs! A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 9 Juil - 8:05

Grégos a écrit:
Salut les copains et copines!!

Les numéros de dossards sont sortis...

Une question, c'est quoi les statuts awa gold-silver-bronze?

J'ai vu que Nico et Arnaud sont en statut awa silver....

Des bizs! A bientôt!!!
AWA : All World Athlete  :  Ce sont des statuts dus aux points marqués les années précédentes sur le circuit Ironman. Il détermine un classement national et international. A titre d'exemple, je suis 20ème français sur circuit Ironman en 45-49 ans en 2015 (j'ai le statut Gold Mr. Green Mr. Green ) Il te permet de ne pas faire la queue pour prendre ton dossard et pour poser ton vélo, tu passes avec les PRO..... Ce qui est vraiment trés confortable !!
Je doute que ce soit révélateur du niveau réelle du gars. Si t'es mauvais et que tu fais plein de course, tu marquera plus de point qu'un gars fort ne faisant qu'une course.....
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:08

doc fish a écrit:

Je doute que ce soit révélateur du niveau réelle du gars. Si t'es mauvais et que tu fais plein de course, tu marquera plus de point qu'un gars fort ne faisant qu'une course.....

En effet, je suis aussi AWA SILVER Rolling Eyes Shocked Laughing ... Dossard 194
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:43

doc fish a écrit:
Grégos a écrit:
Salut les copains et copines!!

Les numéros de dossards sont sortis...

Une question, c'est quoi les statuts awa gold-silver-bronze?

J'ai vu que Nico et Arnaud sont en statut awa silver....

Des bizs! A bientôt!!!
AWA : All World Athlete  :  Ce sont des statuts dus aux points marqués les années précédentes sur le circuit Ironman. Il détermine un classement national et international. A titre d'exemple, je suis 20ème français sur circuit Ironman en 45-49 ans en 2015 (j'ai le statut Gold Mr. Green Mr. Green ) Il te permet de ne pas faire la queue pour prendre ton dossard et pour poser ton vélo, tu passes avec les PRO..... Ce qui est vraiment trés confortable !!
Je doute que ce soit révélateur du niveau réelle du gars. Si t'es mauvais et que tu fais plein de course, tu marquera plus de point qu'un gars fort ne faisant qu'une course.....
Ils t'offrent aussi une coupe de champagne en retirant ton dossard ???
S'ils te demandent un doigt ou 2, fais gaffe, ce n'est pas forcément pour la quantité d'alcool... Mr.Red
Franchement, ça va un peu loin quand même là ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 9 Juil - 18:11

Seb a écrit:
doc fish a écrit:
Grégos a écrit:
Salut les copains et copines!!

Les numéros de dossards sont sortis...

Une question, c'est quoi les statuts awa gold-silver-bronze?

J'ai vu que Nico et Arnaud sont en statut awa silver....

Des bizs! A bientôt!!!
AWA : All World Athlete  :  Ce sont des statuts dus aux points marqués les années précédentes sur le circuit Ironman. Il détermine un classement national et international. A titre d'exemple, je suis 20ème français sur circuit Ironman en 45-49 ans en 2015 (j'ai le statut Gold Mr. Green Mr. Green ) Il te permet de ne pas faire la queue pour prendre ton dossard et pour poser ton vélo, tu passes avec les PRO..... Ce qui est vraiment trés confortable !!
Je doute que ce soit révélateur du niveau réelle du gars. Si t'es mauvais et que tu fais plein de course, tu marquera plus de point qu'un gars fort ne faisant qu'une course.....
Ils t'offrent aussi une coupe de champagne en retirant ton dossard ???
S'ils te demandent un doigt ou 2, fais gaffe, ce n'est pas forcément pour la quantité d'alcool... Mr.Red
Franchement, ça va un peu loin quand même là ! Thumb down
Je ne faisais que répondre à la question de Gregos... Ce n'est pas moi qui fixe les prix, les règles ni les règlements...Et ta réponse assez surprenante....
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:15

ça déconne leur truc.....je ne suis même pas AWA.... Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 8:47

Et moi je ne faisais que donner mon avis sur un système qui me dépasse...
Je trouve ça nul et sans aucun intérêt (sauf pour eux) de nous "classer" de la sorte.

Enfin, c'est probablement eux qui ont raison, ça marche, et je serai sans doute un des premiers à m'inscrire à un nouvel IM avec les copains... Satanée tentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 14:01

Brice GILLAIZEAU a écrit:
ça déconne leur truc.....je ne suis même pas AWA.... Mr.Red lol!

En fait, c'est pas que du Business ! ... c'est vachement étudié ! LOL

La guerre psychologique peut débuter à J21 ! LOL

Signé, steph AWA SILVER clown
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 21:33

Bon alors les asfasiens! La traditionnelle foire aux pronostics ?? Mr.Red

J'ai entendu parlé de gars costaud.... Des gars qui emmènent le cheval rouge, des gars qui nagent 20kms semaines, des gars qui font des stages en montagne les semaines précédentes le jour J, des gars qui consomme plus que la consommation en panache de Steph en 1 soiree!!  Mr. Green
Personne ne se dévoile?

Bon allez je lance 1:00 + 5:10 + 3:20 soit moins de 10h Razz lol!

Rdv bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Lent'arteur
Mega tchatcheur
Yan Lent'arteur


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 18/10/2014

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 22:00

Grégos a écrit:
Bon alors les asfasiens! La traditionnelle foire aux pronostics ?? Mr.Red

J'ai entendu parlé de gars costaud.... Des gars qui emmènent le cheval rouge, des gars qui nagent 20kms semaines, des gars qui font des stages en montagne les semaines précédentes le jour J, des gars qui consomme plus que la consommation en panache de Steph en 1 soiree!!  Mr. Green
Personne ne se dévoile?

Bon allez je lance 1:00 + 5:10 + 3:20 soit moins de 10h  Razz  lol!

Rdv bientôt!!!
Y'a un grand blond qui est en plein dedans, et même dans les paris !  Mr. Green

Par contre, il garde ça pour lui, curieusement...  Mr.Red

PS : Au fait Bib #1411 awa papier...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 22:05

Yan Lent'arteur a écrit:

Y'a un grand blond qui est en plein dedans, et même dans les paris !  Mr. Green

Par contre, il garde ça pour lui, curieusement...  Mr.Red

PS : Au fait Bib #1411 awa papier...

Bon ... puisque tu le souhaites ... mais attention, vous allez mourir de rire ... Tartounet vise 5h50 en vélo Laughing Laughing Laughing  

Si Tartounet ne fait pas mieux en vélo, plus personne ne voudra oser s'aligner sur cette distance ! ... ou alors son compte "Garmin" sur FB est truqué ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Signé : steph AWA Silver clown Bib # 194
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 8:50

Autant s'amuser et se lancer :

Gregos : 1:00 + 5:10 + 3:20 soit moins de 10h
steph : 00:59 + 4' + 6h15 + 3' + 4h30 = 11h51
Revenir en haut Aller en bas
Brice GILLAIZEAU
Langue pendue
Brice GILLAIZEAU


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : ARDON
Date d'inscription : 04/10/2013

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 10:32


Autant s'amuser et se lancer :

Gregos : 1:00 + 5:10 + 3:20 soit moins de 10h
steph : 00:59 + 4' + 6h15 + 3' + 4h30 = 11h51
Brice : 1:20 + 5' + 6:00 + 5' + 4:30 = 12h... scratch ....ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:25

Phil : 1h19 + 4'30" + 5h46 + 3'30" + 3h35 = 10h48 et mon nouveau record ... (10h49'20 pour le précédent et oui sub11 ... il y en a qui en rêvent depuis tellement longtemps ... je roulais même en cadre alu à l'époque bounce bounce bounce  )

Je sais, je sais, les mauvaises langues diront que je ne suis pas inscrit : c'est vrai. Que je n'ai pas fait de triathlon depuis 2 ans, ça l'est aussi.

Mais si je devais courir c'est le temps que je mettrai et sans forcer, en aisance quoi!
c'est un IM hyper souple et facile pas de baston, ni houle au départ de l'eau; pas de dénivelé à vélo (1400 m, je me marre) et 4 boucles easy à pied. Je confirme IM fastoche.
La météo  = pas de canicule ni de chute de neige, alors aucune excuse ...sauf pour les faibles.

Tellement facile que je ne vais peut-être même pas prendre le départ.dwarf

Sinon j'annonce :
Benoit S. se fait engueuler par les drafteurs parce qu'il roule trop vite, se met en colère et du coup, sub 10 et tac dans leurs gueules!
Nico plus à l'aise à l'Antidote que sur le parcours cap, nous fait une "Doc Fish", dégueule ses tripes et accroche un petit 10h30
Arnaud en aisance parvient à quasiment dompter la distance en 10h15
Gregos part comme un ouf, accélère comme un guedin, lâche les watts, nous gratifie d'une belle perf jusqu'au 35é km du marathon, et bim !! défaillance et finalement fini avec Nico en 10h30
Jean-Marc fait fondre le bitume sur le parcours vélo (quasi aussi rapide que Benoit), par contre fait le marathon à 4 pattes ... je mets 11h35
Steve je sens bien là aussi une "docFish" à pied malgré un gros potentiel. Allez, parce que c'est un soldat vaillant je mets 10h45
Tartounet je l'ai entrainé à vélo sur les routes à vélo toute l'année, il est costaud physiquement mais trop souple dans la tête, se retient et finalement sera à moitié déçu de son 10h59'58"
Benoit L. pas entrainé, donc pas sur entrainé, donc pas stressé, donc à l'aise, donc souple, donc facile, donc 11h15
Allan bon là j'ose pas ..ça m'embête qu'il ne batte pas encore cette fois ci mon record sur IM. Peut-être le 15/08 alors ... Bon allez mon grand je mets 11h01 avec Tartounet. je sais que t'aime bien courir avec les copains sur IM...
Isa Pucelle sur la distance elle la respecte et du coup facile tout en souplesse 12h45
Val Pucelle sur la distance elle la respecte et du coup facile tout en souplesse 12h30
AMV pas de chrono, tous les records sont derrière lui, seul celui du plus fou d'entre nous§ franchis la ligne en réclamant une bière.
Brice Mr.Red  Mr. Green
Christian : un guedin me semble til!  il finira en guedin en 12h15
Christophe : bon là aussi y'a débat : trop gros? trop grand? Allez va je mets 12h00 par excès de confiance mais sans certitude aucune.
Jean-Luc : comme son pote Christian
Polo encore un vieux j'ai confiance il n'a pas du  forcer cette année au boulot allez un petit 11h45
Steph bon ben je crois que ce sera son dernier IM alors pour la forme et parce que je l'aime je lui souhaite un 10h59'59". le con il en est capable


Dernière édition par PHIL le Mer 27 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 15:10

PHIL a écrit:

Steph bon ben je crois que ce sera son dernier IM alors pour la forme et parce que je l'aime je lui souhaite un 10h59'59". le con il en est capable

… Je sens que ça cache une vacherie … je cherche Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alain leblan
Langue pendue
alain leblan


Nombre de messages : 566
Age : 57
Localisation : st péravy la colombe
Date d'inscription : 03/10/2015

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 17:30

Je serai en pensée avec vous dimanche, Bonne course à tous

Amitiés Alain L

Ps:dans l'attente de lire vos comptes rendu pour me faire une idée en plus

Ps2 :bonnes récup et bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.leblan@wanadoo.fr
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 2:59

Tout le monde dort ???? Grosse pensée pour vous, je suis à des milliers de Km mais je vais suivre ca de près ! Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 8:10

doc fish a écrit:
Tout le monde dort ???? Grosse pensée pour vous, je suis à des milliers de Km mais je vais suivre ca de près ! Que la force soit avec vous !

Dormir ? ... impossible LOL ... j'ai dû me tromper de jour ... ce matin, incapable de dormir et demain matin ,jour du départ, ce sera impossible de se réveiller ! LOL.

Bisous à toute la famille +++
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 14:29

Bon les p'tits poulets,

la pressions monte ha ha...
les chocottes arrivent ha ha...
les muscles se tétanisent ha ha...
la peur d'avoir oublié un truc ha ha...

Mais non rien de tout cela
VOUS ETES DES ASFASIENS
Et pis c'est tout.

Alors la grosse bise à vous tous et respectez les pronostiques du Boss (l'autre).

Coco: AWA AU BAR geek
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptySam 30 Juil - 14:56

Nouvelles du jour pas cool AMV et Benoit S, ce sont fait volé leur velo, dans le parking souterrain de l'hôtel... Plusieurs athlètes dans les mêmes cas à d'autres endroit semble til... Dégouté pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 9:50

Confused Deg... Pas de départ pour eux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Maastricht 31/07/16   IronMan Maastricht 31/07/16 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IronMan Maastricht 31/07/16
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ironman Maastricht le 6 aout 2017
» Déplacement Maastricht
» Envoyé spécial à Maastricht
» Ironman pas loin.
» IronMan Cublize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: