ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et si on faisait autre chose que du triathlon!

Aller en bas 
+13
Brice GILLAIZEAU
boule
Steve Fly
nono
DIO
Rui
FLO
doc fish
patrick.g
stephan
AMV
Nicolas
PHIL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMer 3 Juin - 22:43

Ci-dessous message de Steve pour une idée très intéressante d'une belle journée de cohésion ... Merci de répondre sur ce post si vous êtes intéressés par cette journée et pour sauter

"Bonjour à tous,

Membre de l’ASFAS TRI depuis l’année dernière, je suis pour ceux qui ne me connaissent pas encore moniteur de parachutisme et propose des baptêmes  de chute libre sur l’aérodrome de Montargis Vimory à travers la société FlyAttitude (www.flyattitude.com)
Mon activité professionnelle ne me laisse pas toute  latitude  pour effectuer des triathlons avec le club et participer à l’organisation des courses de l’ASFAS comme je le souhaiterais.
Dans un esprit de convivialité, Je vous propose de nous rassembler en famille à l’occasion d’une journée « Chute libre et repas », en semaine fin juin ou pendant les vacances scolaires d’été.
Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez découvrir les émotions intenses que procure le parachutisme en réalisant un saut en tandem. (15 ans minimum avec certificat médical et autorisation parentale).
Le soir, nous dinerons  aux « gites de Cormenin », autour du vaste plan d’eau de Fred et Mag situé à 5mn de la plate forme aéronautique. (www.grandsgites.com/gite-45-cormenin-2137.htm)
Durant la journée,  il vous sera possible de prendre des boissons ou des friandises et de « pique niquer » sur l’aire gazonnée de l’aérodrome de Montargis-Vimory, avec vue sur le terrain et son aire de posé, ou de profiter du plan d’eau des « Gites de Cormenin ».

A cette occasion,  je  vous propose les tarifs préférentiels suivants
- Saut en tandem hors vidéo : 215€ (prix habituel en semaine: 245€)
- Saut en tandem avec vidéo embarquée : 270€ (prix habituel : 340€)
- Repas du soir tout compris confectionné par Mag (Apéritif, salade, barbecue, boissons, café) : 15€

Si cette journée vous intéresse, merci de me le faire connaître sur le forum afin que je puisse m’organiser et vous proposer des dates.
Attention, le parachutisme étant une activité liée à la météo, la journée pourra être reportée.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires (06 62 47 87 48)
Amitiés sportives.
Steve
"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMer 3 Juin - 22:47

PHIL OK
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 8:45

Nico OK

Ca sent encore l'embuscade cette histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 8:47

AMV ok
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 9:40

Steph partant pour partager la journée avec vous mais sans monter dans un avion car trop la trouille  pale

Je laisse ça aux braves Mr.Red

PS : c'est comme pour Embrun ... J'ai donné et j'ai compris mes limites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patrick.g
Bavard



Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 10:27

Patrick OK
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 10:37

stephan a écrit:
Steph partant pour partager la journée avec vous mais sans monter dans un avion car trop la trouille  pale

Je laisse ça aux braves Mr.Red

PS : c'est comme pour Embrun ... J'ai donné et j'ai compris mes limites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne raconte pas ton expérience de chute libre sinon personne ne va y aller puker puker affraid affraid pale pale silent silent Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 10:48

PHIL
NICO
AMV
STEPH
PATRICK G
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 11:01

stephan a écrit:
Steph partant pour partager la journée avec vous mais sans monter dans un avion car trop la trouille  pale

Je laisse ça aux braves Mr.Red

PS : c'est comme pour Embrun ... J'ai donné et j'ai compris mes limites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pareil.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 11:49

doc fish a écrit:
stephan a écrit:
Steph partant pour partager la journée avec vous mais sans monter dans un avion car trop la trouille  pale

Je laisse ça aux braves Mr.Red

PS : c'est comme pour Embrun ... J'ai donné et j'ai compris mes limites Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pareil.... Embarassed Embarassed

ouais sauf que toi, t'as pas fait Embrun comme le Gros!!
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 11:59

Comme Steph et Doc Fish, je préfère le plancher des vaches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 13:53

FLO a écrit:
Comme Steph et Doc Fish, je préfère le plancher des vaches Evil or Very Mad
donc tu ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 14:06

effectivement , je ne viendrai pas, j'eus pu préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 4 Juin - 22:57

Rui pas OK
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 5 Juin - 10:30

Salut,

Ok pour 2 sauts

Dio
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 5 Juin - 16:47

c'est que ça me donnerait presque envie de venir ça ! Very Happy
Dommage, je ne prépare plus Roth Laughing (les initiés comprendront Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Steve Fly
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2014

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMar 9 Juin - 9:05

Bonjour à tous,

Je vous propose d'organiser cette journée le vendredi 10 juillet avec des éventuels reports météo les 13 et 17 juillet. Les coureurs de Frankfurt auront eu quelques jours pour souffler.
Merci de me préciser si vous souhaitez sauter ou uniquement profiter des installations en journée et participer au repas du soir.
Concernant les sautants, je pensais pouvoir commencer la journée de sauts par un avion du corps médical (Steph et Doc fish), mais ce sera semble t-il pour une autre fois. A moins que...
Pour toi Rui c'est possible, laisse moi simplement le temps de remettre la main sur mon harnais enfant!!!

Si vous pensez qu'il est préférable d'organiser cette activité à un autre moment, n'hésitez pas à me le faire savoir en me proposant des dates.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMar 9 Juin - 19:56

Harnais enfant et lesté avec quelques parpaings Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMar 9 Juin - 21:25

Pas possible pour moi à cette date..je suis en vacances. Mais de toute façon, il est impossible de satisfaire tout le monde !!! S'il pleut le 10, je serai là le 17 !!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyMer 10 Juin - 13:53

quels bon souvenir ce saut à 3 semaines de Roth Nono;
j'entends encore le son de ta voix m'annoçant ça!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 12 Juin - 16:33

Pour moi ça serait bon le 10
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 12 Juin - 21:04

ok pour le 10 juillet pour 2 sauts

Dio
Revenir en haut Aller en bas
Steve Fly
Timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2014

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyJeu 18 Juin - 17:06

Ok on s'arrete sur le 10 juillet.
Concernant le déroulement de la journée, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos sur le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 19 Juin - 8:43

OK le 10 mais libre que l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! EmptyVen 19 Juin - 8:48

présents à la journée du 10/07 (on peut prévoir une sortie vélo pour y aller ou juste rouler ou footing sur place, on peut aussi nager en étang)

Phil
Nico
AMV
Steph
Patrick G
Dio


avec un saut
Phil
Nico
AMV
Patrick G
Dio X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait autre chose que du triathlon!   et si on faisait autre chose que du triathlon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on faisait autre chose que du triathlon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre chose pour le stage
» Un stage peut en cacher un autre
» petit renseignement du corps arbitral ou autre
» Du triathlon à la télé!!!
» SAV du triathlon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: