ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 29 mai Foulées Abraysiennes 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

29 mai Foulées Abraysiennes 2015 Empty
MessageSujet: 29 mai Foulées Abraysiennes 2015   29 mai Foulées Abraysiennes 2015 EmptyMar 5 Mai - 22:21

Message reçu:


Bonjour Mathieu,

Je me permets de t'adresser un peu de pub pour notre course des Foulées Abraysiennes 2015, qui sera déroulera en bord de Canal et Loire le vendredi 29 mai prochain au départ du parc des Longues Allées. Nous avons ouvert les inscriptions aux catégories FFA sur 5Km (à partir de minimes) et 10Km (à partir de cadets).

La jeunesse est importante, il nous faut entretenir le vivier. Aussi, le grand retour des jeunes sur les courses sera accompagné cette année, d'une coupe au 1er jeune de chaque catégorie et d'un très beau lot.

Comme la convivialité est de rigueur, nous avons également un évènement appelé "Faites des paires" qui consiste à courir 2Km en binôme déguisé, au profit d'une des écoles de Saint-Jean-de-Braye. Là encore, les 3 plus belles paires de déguisement recevront un très joli lot pour 2 personnes.

Enfin, nous remettrons un trophée au club, association ou entreprise la plus représentée sur 5Km et 10Km.

Je te laisse Flyers et bulletin d'inscription en pièces jointes.

Nous avons un nombre limité de 500 participants, aussi je recommande chaudement de se pré-inscrire dès maintenant sur www.protiming.fr

Je reste à ton entière disposition si tu souhaites des informations complémentaires.

Sportivement

Alexandre PAIN
Comité organisateur des Foulées Abraysiennes 2015
Section SMOC Course à pied - Les Lents Abraysiens
Revenir en haut Aller en bas
 
29 mai Foulées Abraysiennes 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: