ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 merci les gars

Aller en bas 
AuteurMessage
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

merci les gars Empty
MessageSujet: merci les gars   merci les gars EmptyLun 16 Jan - 9:06

Si on me demandait une illustration de notre club, rapidement j'annoncerais notre sortie vélo de dimanche dernier. J'avais demandé, essentiellement pour ma "pomme", un échauffement jusqu'à Marcilly pas trop fort. Nous étions nombreux, et les "plus faciles en vélo" jouaient au "chien de berger" en vérifiant régulièrement s'ils n'avaient pas perdu de brebis. C'était super : un vrai échauffement, quelques accélérations pour que chacun y trouve son compte.
A l'arrivée, nous avons eu le plaisir de discuter avec Franck et ses acolytes, qui devraient être parmi nous dimanche prochain. Pour Rozenn, c'était la première sortie en groupe depuis 2 ans. Chacun y a été de son petit mot pour l'encourager et la soutenir. Alors, merci à tous. Je vous revaudrai cela,un de ces jours, quand l'un d'entre vous en hypo. calera au bout de 100 km...
Revenir en haut Aller en bas
 
merci les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/09 Paladru half/équipe
» VOTER POUR UN GARS QUI N'EN VEUT
» C'est la fêêêêêêêêêêêête !
» STAGE 2019
» Emprunt Combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: