ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage du 28 et 29 mars pour les féminines

Aller en bas 
+2
PHIL
Yoyo de Bonnée
6 participants
AuteurMessage
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyVen 13 Fév - 18:41

Bonjour,

La ligue du Centre organise à Aubigny sur Nere un stage le 28 et 29 mars prochain, spécialement pour les filles  queen   (voir mail de Mathieu).

Je m'y suis inscrite. Est-ce que ça tente quelques filles du club ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyVen 13 Fév - 18:55

quelle discrimnation!! un truc juste pour les filles!! je n'ose imaginer les réactions de ces dernières si on organisait un stage juste pour les mecs!
c'est honteux et scandaleux ....
Elle est belle l'égalité homme femme! Mad

dici à ce qe je déchire ma licence .....
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyVen 13 Fév - 22:16

PHIL a écrit:
quelle discrimnation!! un truc juste pour les filles!! je n'ose imaginer les réactions de ces dernières si on organisait un stage juste pour les mecs!
c'est honteux et scandaleux ....
Elle est belle l'égalité homme femme! Mad

dici à ce qe je déchire ma licence .....

C'est pas que pour les filles, car c'est moi qui encadre... lol!

Melissa et Vanessa étaient peux être partante, je vous véhicule avec plaisir Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyVen 13 Fév - 22:43

jusqu'à quel âge peut-on participer ? Basketball
V1 max. ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptySam 14 Fév - 7:21

FLO a écrit:
jusqu'à quel âge peut-on participer ? Basketball
V1 max. ? Evil or Very Mad

L'an dernier j'avais une V3 comme doyenne
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptySam 14 Fév - 10:41

trinatmath a écrit:
PHIL a écrit:
quelle discrimnation!! un truc juste pour les filles!! je n'ose imaginer les réactions de ces dernières si on organisait un stage juste pour les mecs!
c'est honteux et scandaleux ....
Elle est belle l'égalité homme femme! Mad

dici à ce qe je déchire ma licence .....

C'est pas que pour les filles, car c'est moi qui encadre... lol!

Melissa et Vanessa étaient peux être partante, je vous véhicule avec plaisir Mesdames.

Toi tu vas pécho c'est sur!! Mr.Red Mr. Green

NOTA : T'as pas besoin d'un coup de main??? dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMar 17 Fév - 13:21

Moi j'hésite encore Confused
Tout dépend s'il y a des "moins jeunes" Razz

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMar 17 Fév - 21:26

Vanou a écrit:
Moi j'hésite encore Confused
Tout dépend s'il y a des "moins jeunes" Razz

Je suis moins jeune que toi Vanessa Laughing

J'ai hésité aussi, et puis je me suis dit que je n'avais que des choses à apprendre, moi qui en suis à mes débuts en triathlon. Donc tout bénéf ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMer 18 Fév - 9:10

Je ne pourrai pas être des vôtres pour ce stage mais par contre j'apporte mon témoignage.

J'ai participé à un stage similaire organisé il y a quelques années par la ligue champagne-ardennes et, j'étais alors totalement néophyte. Et oui quand on débute, on se pose 100 000 questions.

Lors de ce stage, j'ai pu outre passé un super WE autour du triathlon, apprendre plein de choses qui m'ont servi par la suite : comment on se prépare pour une course (la ckeck list), monter/descendre sur le vélo avec les chaussures déjà calées, quelques rudiments sur la nutrition, gérer le départ natation (bon ça il m'a fallu énormément de temps) et puis surout il y avait un atelier entretien du vélo et c'est là que j'ai appris à changer une roue cheers ...etc

Enfin bref pleins d'échanges avec d'autres nanas plus ou moins déjà aguerries qui nous ont fait partager leur expérience donc en résumé de supers souvenirs alors à celles qui débutent profiter de cette intiative. Allez-y foncez! Very Happy

Isa
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMer 18 Fév - 10:43

pffff!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMer 18 Fév - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyLun 23 Fév - 12:07

Merci Isabelle pour ton témoignage Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo de Bonnée
Langue pendue
Yoyo de Bonnée


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/10/2014

Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines EmptyMer 1 Avr - 10:25

Petit retour sur le stage "filles" du week-end dernier.

Déjà sur l'ambiance, rien à redire, c'était très sympa  Smile . Le fait de pouvoir échanger sur ses expériences en triathlon était enrichissant. L'échange est toujours enrichissant de toute façon  Smile  

Le fait de pouvoir évoluer dans des groupes de niveau est aussi intéressant, surtout pour des néophytes comme moi. Ça évite de se retrouver larguer et ça, c'est bon pour la confiance en soi !

J'ai particulièrement apprécié la dernière séance de natation où, comme certains hier soir, nous avons été mises en situation "départ triathlon", avec passage de bouées et sortie à l'australienne  Laughing . Ca désacralise un peu les départs tri.

Perso, j'ai assez apprécié car, au-delà de se retrouver entre féminines, c'était avant tout pour moi un stage triathlon où j'étais venue apprendre et observer.

Bravo à la ligue du Centre pour cette initiative, et un grand merci aux encadrants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty
MessageSujet: Re: Stage du 28 et 29 mars pour les féminines   Stage du 28 et 29 mars pour les féminines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage du 28 et 29 mars pour les féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: