ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande Equipement ASFAS

Aller en bas 
+21
Yoyo de Bonnée
Seb
NERE stephane
Ju THOMAS
Fabrice
CHRISTOPHE H
stephan
Thierry D
arnaud
bruno.lottin
Nanou974
herve
francoisl
pascalou
joachim
doc fish
Nicolas
Rui
trinatmath
PHIL
Vanou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou974
Timide



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2015

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:53

Et j'ai pas précisé la veste mi-saison c'est la manches longues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:56

Nanou974 a écrit:
Coucou Vanessa,
Pour ma part tu peux rajouter dans la commande tenue vélo, 1 veste mi-saison, un maillot MC et un cuissard bretelle. Y'a-t-il assez d'article pour passer commande? Si oui je te fais le bordereau et le chèque demain et je passerais te le déposer dans ta BAL. Smile

Hello,

J'ai noté ta commande, je te tiens au jus dès que j'ai fait le point.
J'ai reçu pas mal de commande hier par courrier, je les ouvre aujourd'hui Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:29

Salut Vanou,je sais que certains sont equiper en tenue SHINFIT et il y a possibilite d avoir moins 10%,voir 15% sur tout le catalogue en regroupant commande au lieu que chacun fasse de son cote.Jettez un coup d oeil sur leur site...et ca peut remplacer par exemple si pas assez articles nortwave commander.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:34

Et je veut bien m en occuper si tu veus.et si ca interesse du monde,avec accord bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Point tenue vélo   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:11

Bonjour à tous,

Comme prévu, un petit point sur les commandes de tenue de vélo s'impose...
Malheureusement, aucun article proposé n'atteint les 10 pièces minimum pour le passage de commande, par conséquent nous ne pouvons commander chez ce fournisseur.  Confused

MAIS... j'ai mis un peu de temps à vous diffuser la mauvaise nouvelle puisque je cherchais une solution.  Smile

Apparemment, chaque année, il est difficile d'atteindre le minimum de commande sur certains articles.
Je me suis donc renseignée chez un autre fournisseur qui possède une très bonne qualité de textile : Poli.
Certes, ses produits sont un peu plus chers, à part le maillot 7€ moins cher, mais ses quantités minimum de commande sont beaucoup plus accessibles.

Poli fabriquera les articles avec notre design actuel (frais de maquette de 300€ offerts).

Il n'y a pas de quantité minimum par article, par contre pour la 1ère commande, il est imposé une commande minimum de 10 hauts (articles confondus : vestes, maillots...) et 10 bas (articles confondus : cuissard, corsaire, collant...)... ce qu'on atteint déjà, à 2 bas près, si chacun conserve sa commande.
Durant la saison, le réassort est possible au même tarif et à la pièce ! Very Happy
Le délai est toujours de 7 semaines après le passage de commande.

Je vous transmets donc par mail le fichier de la boutique remis à jour et celui-ci sera bientôt en ligne sur le site du club.

Merci de me signaler si vous conservez votre commande de tenue vélo malgré le changement de fournisseur. En retour, je ferai le point sur le réglement.

Vanessa

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:36

Bien joué Vanou !!

est il possible d'avoir un visuel avant de commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:41

Tous les liens des visuels des articles (sans les couleurs du club) sont sur le fichier qui va vous être transmis par mail et qui sera en ligne sur le site. Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:49

Vanou a écrit:
Bonjour à tous,

Comme prévu, un petit point sur les commandes de tenue de vélo s'impose...
Malheureusement, aucun article proposé n'atteint les 10 pièces minimum pour le passage de commande, par conséquent nous ne pouvons commander chez ce fournisseur.  Confused

MAIS... j'ai mis un peu de temps à vous diffuser la mauvaise nouvelle puisque je cherchais une solution.  Smile

Apparemment, chaque année, il est difficile d'atteindre le minimum de commande sur certains articles.
Je me suis donc renseignée chez un autre fournisseur qui possède une très bonne qualité de textile : Poli.
Certes, ses produits sont un peu plus chers, à part le maillot 7€ moins cher, mais ses quantités minimum de commande sont beaucoup plus accessibles.

Poli fabriquera les articles avec notre design actuel (frais de maquette de 300€ offerts).

Il n'y a pas de quantité minimum par article, par contre pour la 1ère commande, il est imposé une commande minimum de 10 hauts (articles confondus : vestes, maillots...) et 10 bas (articles confondus : cuissard, corsaire, collant...)... ce qu'on atteint déjà, à 2 bas près, si chacun conserve sa commande.
Durant la saison, le réassort est possible au même tarif et à la pièce ! Very Happy
Le délai est toujours de 7 semaines après le passage de commande.

Je vous transmets donc par mail le fichier de la boutique remis à jour et celui-ci sera bientôt en ligne sur le site du club.

Merci de me signaler si vous conservez votre commande de tenue vélo malgré le changement de fournisseur. En retour, je ferai le point sur le réglement.

Vanessa
Ca c'est une très bonne nouvelle. Changer de fournisseur ne ma déplait pas...quand on voit le bordel de la commande il y a 2 ans.
salut
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:56

Il n'y a plus qu'à espérer que les formes et couleurs ressembleront à celles de Northwave . . .

C'est beau de voir passer le train de l'ASFAS !!! Wink

_________________
Ne rien lâcher - Toujours y croire ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:12

doc fish a écrit:

Ca c'est une très bonne nouvelle. Changer de fournisseur ne ma déplait pas...quand on voit le bordel de la commande il y a 2 ans.


Je m'en rappelle bien aussi... affraid

Poli a bonne réputation et est bien diffusé ( en tout cas plus que NW).

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:14

Vraiment bon choix !

Ils ont aussi des tenues compet personnalisable club...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou974
Timide



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/01/2015

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:07

Je viens de voir la plaquette par mail ainsi que les tarifs... et je conserve ma commande. Merci Vanou
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 8:22

Beau boulot Vanou !
Finalement,rien de tel qu'une fille pour s'occuper des fringues ! Mr.Red
(je plaisante ! c'est de l'humour caustique ASFAS ! n'est-ce pas mon président ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:25

Ok Nanou, c'est noté... faut juste que tu me donnes tes tailles sur le bordereau de commande stp (à transmettre par mail).

Par contre, je renvoie le fichier modifié à ce jour avec la veste mi-saison revue à la baisse au niveau tarif. Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:26

Thierry D a écrit:
Beau boulot Vanou !
Finalement,rien de tel qu'une fille pour s'occuper des fringues ! Mr.Red
(je plaisante ! c'est de l'humour caustique ASFAS ! n'est-ce pas mon président ?)

Merci Thierry Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Suivi commandes tenues Asfas Tri   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:39

Pour votre information, les trifonctions sont arrivées Razz
... mais vu que je pars au ski samedi, je ne pourrai vous les distribuer qu'en semaine 12 (à partir du 16 mars).

Les vêtements sportwear et sac à dos devraient être prêts la semaine prochaine ou semaine d'après.

Et pour les vêtements de cyclisme, nous avons pris du retard en changeant de fournisseur, mais la réalisation de la maquette est en cours, avec le rouge marron remplacé par du rouge vif.
Poli transmettra les maquettes courant semaine prochaine, dès réception elles seront transférées au bureau puis adhérents Very Happy
Nous réceptionnerons les produits mi-avril/fin-avril.

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:31

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Visuel vêtements cyclisme Poli   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:27

Hello,

Vous trouverez ci-dessous le visuel des vêtements cyclisme Poli : le rouge est plus vif.

Pour les retardataires, il est encore possible de commander cette semaine. La fabrication est prévue à partir de la semaine prochaine.

Commande Equipement ASFAS - Page 2 <a href=Commande Equipement ASFAS - Page 2 110" />

Commande Equipement ASFAS - Page 2 <a href=Commande Equipement ASFAS - Page 2 210" />

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:59

Dans ce cas, Peux tu me rajouter un maillot manche courte en L ? (j'ai bien pris un cuissard?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:17

doc fish a écrit:
Dans ce cas, Peux tu me rajouter un maillot manche courte en L ? (j'ai bien pris un cuissard?)
merci

Ok je t'ajoute un maillot manches courtes. Taille 4 ? Avec ouverture intégrale (+4.60€) ?
Oui, tu avais bien commandé un cuissard (T.4) et une veste thermique (T.5).

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:46

Vanou a écrit:
doc fish a écrit:
Dans ce cas, Peux tu me rajouter un maillot manche courte en L ? (j'ai bien pris un cuissard?)
merci

Ok je t'ajoute un maillot manches courtes. Taille 4 ? Avec ouverture intégrale (+4.60€) ?
Oui, tu avais bien commandé un cuissard (T.4) et une veste thermique (T.5).
Oui, fais moi la totale avec le zipp jusqu'à l'entre cuisse T5 comme la veste ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:32

Je ne retrouve pas le mail pour rechercher la taille adéquate … merci de me mettre le lien

Amicalement, steph
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:57

stephan a écrit:
Je ne retrouve pas le mail pour rechercher la taille adéquate … merci de me mettre le lien

Amicalement, steph

Le lien est dans la boutique du club sur le site du club : http://www.poli.fr/content/111-guide-des-tailles-poli-nv Wink

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:59

Desole, je viens de le trouver mais hier impossible d'ouvrir le site ASFAS.tri

Bisous et Merci ++++
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 12:04

doc fish a écrit:
Vanou a écrit:
doc fish a écrit:
Dans ce cas, Peux tu me rajouter un maillot manche courte en L ? (j'ai bien pris un cuissard?)
merci

Ok je t'ajoute un maillot manches courtes. Taille 4 ? Avec ouverture intégrale (+4.60€) ?
Oui, tu avais bien commandé un cuissard (T.4) et une veste thermique (T.5).
Oui, fais moi la totale avec le zipp jusqu'à l'entre cuisse T5 comme la veste ? Mr. Green

Ok j'enregistre ton complément de commande pour un maillot MC avec ouverture intégrale en taille 5 Wink
Il te restera donc à régler 69.42€ thumright

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Equipement ASFAS   Commande Equipement ASFAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Equipement ASFAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande de roues
» Commande unisport
» commande zerod
» Tenues compétition KIWAMI - Commande 2014
» Commande Kiwami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: