Benoit Pignon Mega tchatcheur
Nombre de messages : 1215 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Cherche tri fonction CLUB LD taille L 28/11/2014, 16:38 | |
| Bonjour tout est dans le titre Nouveau licencié au club (un de mes ami d'enfance) donc si quelqu'un A une tri fonction neuve ou occase kiwami ou zérod je suis intéressé
Ou alors y a t'il une commande avant le début de saison 2015
Merci | |
|
PHIL Mega tchatcheur
Nombre de messages : 4322 Localisation : en stand by Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Cherche tri fonction CLUB LD taille L 28/11/2014, 20:28 | |
| - papoule a écrit:
- Bonjour tout est dans le titre
Nouveau licencié au club (un de mes ami d'enfance) donc si quelqu'un A une tri fonction neuve ou occase kiwami ou zérod je suis intéressé
Merci oui il y aura une commande pour cette saison bien sur!! La nouvelle responsable des fringues est Vanessa (pseudo Vanou sur le forum) la contacter directement pour plus dinfos! | |
|
Seb Mega tchatcheur
Nombre de messages : 2369 Age : 51 Localisation : En haut du terrible Ciran ! Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Cherche tri fonction CLUB LD taille L 28/11/2014, 21:09 | |
| - PHIL a écrit:
- papoule a écrit:
- Bonjour tout est dans le titre
Nouveau licencié au club (un de mes ami d'enfance) donc si quelqu'un A une tri fonction neuve ou occase kiwami ou zérod je suis intéressé
Merci oui il y aura une commande pour cette saison bien sur!! La nouvelle responsable des fringues est Vanessa (pseudo Vanou sur le forum) la contacter directement pour plus dinfos! Je ne lui ai pas encore refilé le bébé ! Je vois avec Vanessa ce week-end et lui transmets tout le dossier lundi soir à la piscine. Comme ça, je serai bien obligé d'aller nager... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tri fonction CLUB LD taille L | |
| |
|