ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd Empty
MessageSujet: Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd   Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd EmptyLun 25 Aoû - 15:35

Alors voici qq news de ma première journée dans les alpes ... étapes dites d'échauffement !!!

Départ de lyon direction chambery ... 105 km et 2 petits cols car nous resterons sous les 1000 m et les pentes n'ont pas dépassé les 8%

Et ben ... je ne suis pas fait pour ça ... comme dirait phil ... je devrais peut etre retourner sur mon voilier ;-)

Départ 9h30 ... 70 km de vallée avec un peu de pluie ... de bonnes jambes .... rapidement 3 groupes se forment ... j'arrive à être dans le premier, nous aurons du vent dans le nez donc on s'organise pour des relais .... un peu comme le dimanche matin à l'ASFAS ... c'est à dire une cata ... ça accélère, ça fait des écarts, ça freine, ca roule à plus de 40km/h ... bref ... et ça chute !!! un beau vol plané d'une fille avec un belge (normal vous allez me dire !!!) pas trop de bobo juste du cuir rapé !!!

on repart plus clame ....

puis arrive les premiers % ... et la je saute quasi immédiatement ... laissant partir 6/7 mobilettes ... que je ne vais pas revoir (environ 10 000 km au compteur depuis le 1er janvier)

Je monte à ma main ...c'est à dire doucement ... je dirai plus tard que je ne voulais pas me cramer (mais c'est surtout que j'étais à bloc)

Quelques stats :

3h40 de velo
3850 Kcal depensées (ça va pas me faire de mal)
Vitesse moyenne 29,5 km
1350 m de denivelé +

Demain c'est une grosse étape surement la plus "belle" diront certains mais certainement la plus difficile, avec 3 ou 4 cols ....

Je vous laisse je vais au massage ....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd Empty
MessageSujet: Re: Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd   Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd EmptyLun 25 Aoû - 15:40

bien! bien! sois fort et n'hésite pas à aller courir après l'étape ... pour maintenir la forme uniquement, pas pour performer (ceci dit... heu?! nan, rien) bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd Empty
MessageSujet: Re: Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd   Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

Alors je ne suis pas mort ... juste d'autres priorités.

Donc mardi la journée devait être difficile mais avec les conditions, nous avons du reduire l'étape ...

Hier nous avons fait une super étape et j'avais de bonnes jambes ... 100 km avec 2 cols (cucheron et telegraphe) et un clm de 50 km dans la vallée ...

4heures de velo
4300 Kcal
25 km/h de moyenne
2200 m de denivelé positif

Et après j'ai fait un enchainement cap pour préparer vichy.

Aujourd'hui, nous avons fait l'ascension du galibier et la montée aux deux alpes ... par contre j'ai fait comme Hubert j'ai oublié mes chargeurs donc pas de stat ;-) ...
La montée du galibier à froid ... ca pique ... mais j'ai fait tranquillement un pote était en souffrance malgré de très bonnes jambes  ... super descente ... dans le rythme ... sous le soleil.

Demain l'alpes d'huez ... avant la recup en prévision de vichy... qui sera tout bien ou pas ... mais je pense qu'à velo ca va aller ... si steph et mag m'apportent mon velo samedi ;-)

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd Empty
MessageSujet: Re: Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd   Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Embrun 2016 ... parce que demain c'est ajd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrun 2016
» Les secrets de la préparation de Steph
» Half de Royan cest aujourd'hui!!
» Pourquoi pas vous ? ....parce que pour moi, j'y crois pas
» Préparation mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: