ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frankfurt 2015

Aller en bas 
+25
Yo
NERE stephane
FIFI
Christophe POITOU
Steve Fly
Rui
Fabrice
pbou
CHRISTOPHE H
nono
nicolasdac
Grégos
trinatmath
stephan
francoisl
Benoit Pignon
Seb
pololook
AMV
Mag
arnaud
PHIL
doc fish
Le Pors Allan
Nicolas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 14:16

PHIL a écrit:
vous n'avez quand même pas fait le 4ème? Mr.Red
bien incapable cher Président...mais on récupère vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2013

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 16:24

Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos encouragements les ASFASIENS, pendant la course quand cela devient difficile, on y pense.

Excellent récit de nos "journaleux", j'aime!!!!

Sinon en bref, une natation en 1h30 sans combi. trop contente juste 5 min de plus que l'an dernier et, j'ai vraiment pris plaisir à nager. Tout arrive Phil.

Une T1 rapide donc je ne vois pas Nico Da qui est sorti 30" devant dommage.

En vélo, je pars prudente car Fred m'avait dit que c'était roulant (portion d'autoroute) et qu'il ne fallait pas s'emballer. Les jambes sont la mais malheureusement la température augmente et le vent chaud se fait trop sentir. Je suis sèche, plus d'eau à la fin du 1er tour, il faudra attendre le prochain ravito. Je gère au mieux le 2ème tour mais, à 10 kms de l'arrivée, il y a cette p....n de côte où je craque, 10 kms heure au compteur et les larmes me viennent. Je sais qu'à pied ça va être dur.
Enfin, je pose le vélo.

T2 tranquille, je me retrouve avec 2 gars du Nord, ils ont chaud, c'est bien de parler français, on se remotive et c'est parti.
Dès le 2ème kms, je vois Cécile et les filles, Laïla et Matthéis, je demande des nouvelles des garçons. Olivier, Nico et Sèb sont partis, il reste Nico Da, j'apprendrais au 2ème tour qu'il a abandonné, je suis déçue pour lui car il était sûrement plus entraîné cette année, mais je sais qu'avec son moral et entouré de sa famille il sera rebondir.
Quelques kms plus loin, je retrouve Cécile, cela fait du bien, elle m'accompagne un peu et me dit que pour Sèb c'est dur, il est environ 20 min devant moi.
Arrive le deuxième tour, Cécile toujours au même poste "pas vu Sèb mais j'ai aidé un beau mec qui n'était pas bien, il est peut-être passé à ce moment là" et effectivement ce sera le cas. Nico souffre et Cécile s'amuse. lol

Un semi de terminé, il n'en reste plus qu'un pendant lequel je n'ai jamais eu à l'esprit d'abandonner malgré cette chaleur, une seule préoccupation pourvu que Sèb termine car je n'avais aucune nouvelle et pas envie de refaire un troisième Ironman l'an prochain pour avoir le plaisir de finir tous les deux.
Arrive péniblement le 39ème kms, on me donne LE CHOUCHOU ROUGE Yessssss.

La ligne d'arrivée, l'écran géant et Sèb avec la médaille FINISHER, que d'émotion...... Vidée mais super heureuse.


Bravo à tous y compris sur les autres compétitions du week.

L'an prochain si Iron il y a, je reste sur le bord du trottoir à vous encourager.


PS : Non Phil pas de 4ème, François merci pour ta petite pensée mais dimanche je ne devais pas ressembler à la féminine de ton trail sauf pour le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 16:48

Mag a écrit:
Cécile toujours au même poste "pas vu Sèb mais j'ai aidé un beau mec qui n'était pas bien, il est peut-être passé à ce moment là" et effectivement ce sera le cas. Nico souffre et Cécile s'amuse. lol

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 17:00

http://www.meteo-world.com/news/index-3929.php

C'est pas pour nous donner des excuses..........., un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 19:27

Admirable vos courses où chacun dans l'adversité se bat et se bat encore pour cette foutue ligne d'arrivée ... total respect salut

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 22:37

Merci pour vos super c.r, vous êtes des artistes de la phrase..
Vous lire, ça me boost...graave!!!
Revenir en haut Aller en bas
pololook
Langue pendue
pololook


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2005

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:27

Rui a écrit:
Merci pour vos super c.r, vous êtes des artistes de la phrase..
Vous lire, ça me boost...graave!!!

T'inquiètes pas Rui on sera avec toi dimanche...et Daniel ...et avec Thierry (avec le sourire sur les photos) , on va encore avoir un dimanche chargé !!!
Et on compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:04

j'ai lu un peu en diagonale, et vu que doc a eu mal au cul, seb se met de la vaseline à l'entrejambe et cécile aide les beaux mecs donc ne voit pas nico .

....Shocked

il part en couilles ce club ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 11:52

Un Australien décédé à Franckfort, il a trop bu Shocked

http://www.trimes.org/2015/07/08/fatalite-a-ironman-frankfurt/
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Langue pendue
Vanou


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/09/2014

Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 EmptyMer 15 Juil - 17:52

Ouh là, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum... superbes récits !
Bravo à tous, finishers et non finisher !

Vous avez vraiment dû souffrir sous cette chaleur... c'est normal que vos récits donnent envie malgré vos souffrances ??!! tongue

Bravo aussi à François et aux participants de Paris.  thumleft

_________________
Qui ne tente rien n'a rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankfurt 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frankfurt 2015   Frankfurt 2015 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankfurt 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Frankfurt 2008
» 2015
» Saison 2015
» UTMB® 2015
» La D3 en 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: