ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014

Aller en bas 
+14
boule
jean marc
Hub
Brice DENIS
Seb
Rui
DIO
trinatmath
Benoit Pignon
Nicolas
francoisl
stephan
PHIL
Le Pors Allan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 13:41

Merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:17

C moche ... mais c'est le jeu ... n'ayant pas pris le départ course à pied ... je ne suis pas dans le classement et donc pas de point challenge ;-) ... mais je crois que si j'avais pris le départ, nous aurions peut être perdu les 5/7 seconde qui nous donnent la qualification ... donc je n'ai aucun regret ... Vraiment !!!

Je tenais à remercier :

Doc fish pour l'état d'esprit ... en effet, il a poussé et s'est investi pour présenter une équipe senior ASFAS pour tenter la qualification ... alors que la sienne était déjà assuré en Vétéran

Au coach Arnaud, qui au pied levé à remplacer alexis avec une certaine facilité sur ce format ;-) ...

A eux deux ... c'est surement près de 70% de la qualification

Bravo à Cosmes qui a fait une belle course très facile dans l'eau, à l'aise dans les roues à velo ... et une tache pas évidente ... accompagner Doc et Arno sur la CAP ... et ça a tenu !!!

Un spécial dédicace à papoule qui a surement fait une reprise à un rythme ... soutenu allons nous dire ... une natation en eau trouble dès les premiers 100 m ... un velo à se faire hurler dessus par le coach à chaque relance .... et le courage de finir la course ... j'espère que c'est le début d'un grand retour ... en tout cas ça faisait plaisir de te voir de ce coté de la barrière !!!!

Pour ma part un jour sans ... ou sans tout court !!!

Pour la suite .... à la savoir la cup ... je recommande d'aligner une équipe sénior encore plus performante (au moins sur le papier) ... et je peux sans aucun pb laisser ma place (c'est le jeu)

A minima, je verrai bien : Boule / Mathieu / Nico

Après pour compléter soit on reste dans les seniors :

Cosme / Papoule / Moi  / Alexis / Sylvain ...

Après on fait doubler des vétérans bien meilleur que des séniors :

Coach arnaud / doc fish / Steph loy ...

C'est assez ouvert ... quoiqu'il en soit je serais du voyage ... a définir le coté de la barrière.

le mieux est peut être de définir un capitaine d'équipe ... et à lui de constituer l'équipe.

En tant que sujet .... je me tourne vers notre président.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:46

Analyse lucide, c'est bien!
Pour le Challenge n'en fait pas un objectif, au risque, comme c'est souvent le cas, de passer à coté!
Quant aux équipes de la Cup, vu que je n'y participerai pas (non dispo ce we, même si j'ai largement le niveau de l'équipe 1 c'est d'ailleurs pas très sympa, Allan, de m'avoir oublié Mr.Red ) je me garderai bien de donner le moindre avis sur la compo des équipes.
Par contre je ne donnerai qu'un seul conseil : prenez votre pied.Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:39

Le Pors Allan a écrit:
C moche ... mais c'est le jeu ... n'ayant pas pris le départ course à pied ... je ne suis pas dans le classement et donc pas de point challenge ;-) ... mais je crois que si j'avais pris le départ, nous aurions peut être perdu les 5/7 seconde qui nous donnent la qualification ... donc je n'ai aucun regret ... Vraiment !!!

Je tenais à remercier :

Doc fish pour l'état d'esprit ... en effet, il a poussé et s'est investi pour présenter une équipe senior ASFAS pour tenter la qualification ... alors que la sienne était déjà assuré en Vétéran

Au coach Arnaud, qui au pied levé à remplacer alexis avec une certaine facilité sur ce format ;-) ...

A eux deux ... c'est surement près de 70% de la qualification

Bravo à Cosmes qui a fait une belle course très facile dans l'eau, à l'aise dans les roues à velo ... et une tache pas évidente ... accompagner Doc et Arno sur la CAP ... et ça a tenu !!!

Un spécial dédicace à papoule qui a surement fait une reprise à un rythme ... soutenu allons nous dire ... une natation en eau trouble dès les premiers 100 m ... un velo à se faire hurler dessus par le coach à chaque relance .... et le courage de finir la course ... j'espère que c'est le début d'un grand retour ... en tout cas ça faisait plaisir de te voir de ce coté de la barrière !!!!

Pour ma part un jour sans ... ou sans tout court !!!

Pour la suite .... à la savoir la cup ... je recommande d'aligner une équipe sénior encore plus performante (au moins sur le papier) ... et je peux sans aucun pb laisser ma place (c'est le jeu)

A minima, je verrai bien : Boule / Mathieu / Nico

Après pour compléter soit on reste dans les seniors :

Cosme / Papoule / Moi  / Alexis / Sylvain ...

Après on fait doubler des vétérans bien meilleur que des séniors :

Coach arnaud / doc fish / Steph loy ...

C'est assez ouvert ... quoiqu'il en soit je serais du voyage ... a définir le coté de la barrière.

le mieux est peut être de définir un capitaine d'équipe ... et à lui de constituer l'équipe.

En tant que sujet .... je me tourne vers notre président.

A+

Merci a vous de vous êtes battu pour les copains pas présent, ou qui ne pouvais courir.

Pour la composition de l'équipe sénior à la CUP, déjà il faut faire le tour de ce pouvant être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:51

Math tu peux lancer un nouveau msg pour la cup et la compo des équipes ... Qui peut ? Qui veux ? ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Pour ce qui me concerne (et je pense qu'Arno est du même avis que moi) je ne doublerai pas. Le but, justement, c'est qu'on soit le maximum à participer.
par contre, je ne sais pas si Steph laisse sa place dans l'équipe 1 sénior Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:32

Je veux bien faire la cup.
Mais priorité aux présents d hier sur les seniors qui ont qualifié l équipe.
(Allan Côme...)
Présent aussi à Chartres pour caler les choses ou mixer au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Pas dispo pour Chartres ... Y a paladru pour une autre répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Allan le résumé est parfait thumright ,
Merci de me mettre encore avec les séniors (mon niveau sans aucun doute scratch ) c'est classe  thumleft
tu feras encore la moto ouvreuse promis.... Mr.Red
mais je suis bien vétéran ou master....bref.... j'ai plus de 23 ans.....................d’expérience.....

Reprise en rythme soutenu avec les dents du fond qui baignent de début à la fin....
mais souple sur les pattes arrières....enfin presque....affraid

Donc merci de m'avoir:
-poussé dans en NAT (Arnaud thumleft ),
-sorti de l'eau comme une grosse m.... et retiré ma combi....(Olivier: thumleft )
-abrité à Vélo (Olivier, Arnaud, Allan: thumleft)
-avoir enchaîné avec les galopios en CAP pour la 3eme place (Cosme: thumleft )

Pas facile tout ça mais tellement sympa de finir à nouveau un triathlon....

Pour ce qui est de la suite et fin de la saison, bien entendu vu mon "NDM" (comme disait Guillaume..
bon moi j'vais traduire par "Niveau Du Moment"),
je ne revendique aucune place dans l'équipe masters hommes (ou filles d'ailleurs, trop balèzes les filles sauf en maths Mr.Red )
Tout triathlète voulant s'y coller no problémo, je serai le premier supporter des équipes du club...

voili, voilou je vous laisse j'ai beaucoup de séances à faire...... rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:33

Merci mathieu .... déjà que tout le monde savait que je n'avais pas couru ... voila que la seule photo en velo ... je suis le dernier à sucer la roue Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014   Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon contre la montre de Tours le 24 aout 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Tours samedi 24 Aout
» Triathlon de Tours 26 Aout 2012
» Cintre contre la montre
» vélo contre la montre
» FFC contre la montre Marcilly en villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: