ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tour de Corse à vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tour de Corse à vélo  Empty
MessageSujet: Tour de Corse à vélo    Tour de Corse à vélo  EmptyLun 2 Déc - 18:57

ci-joint un message de D. FRIZZA
Pour un tour de corse à vélo du 2 au 9/05/2014 - 20 places
plus d'infos sur le site du club

Monsieur le Président,
Madame,
Monsieur,

Ci joint un projet cyclosportif réservés à nos Seniors et Masters.

Je vous remercie par avance de bien vouloir en parler au sein de vos clubs et mettre ce document en ligne sur vos sites respectifs.

Destiné en priorité aux licenciés de la L.R Centre, ce Tour de Corse à Vélo sera très rapidement ouvert aux autres ligues.

Avant toute autre promotion, une information a été diffusée sur la Newsletter fédérale et j’enregistre à ce jour 2 demandes.

Dans un premier temps, j’avais présenté un projet comprenant la prise en charge du billet d’avion A/R au départ de Paris Orly.

Or, pour être en mesure de garantir un tarif préférentiel jusqu’au mois de mai 2014, il aurait fallu réserver dès à présent les 19 vols accompagnés d’arrhes. Utilisés ou non, les billets d’avion auraient été facturés. C’était donc un risque financier important pour la ligue que nous avons jugé inutile de prendre. La solution proposée contraint certes les participants à s’occuper leur déplacement, ce qui peut par contre leur permettre d’arriver + tôt et de repartir + tard et de profiter de promotion ponctuelle, mais surtout elle est sans risque financier pour la ligue, les hébergements étant facturés sur le nombres exactes de personnes.

Je reste à votre disposition pour échanger sur cette action que vous retrouverez sur le site de la Ligue.

Meilleures salutations.


Revenir en haut Aller en bas
pbou
Langue pendue
pbou


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 07/10/2012

Tour de Corse à vélo  Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse à vélo    Tour de Corse à vélo  EmptyLun 2 Déc - 21:07

Et paf en plein pendant notre stage Ardèche (et le tri de Cepoy)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Corse à vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour de reconnaissance Tour'n Man
» Challenge des Amis
» Bretagne Tour
» Interclub athlé 1er tour le 3/05
» Mc Do kid Iron Tour le 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: