| Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! | |
|
+8Morganed trinatmath Nicolas francoisl Benoit Pignon Grégos PHIL stephan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephan Mega tchatcheur
| Sujet: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 20/11/2013, 21:58 | |
| Nicolas Hemet qui avait éclaboussé de toute sa classe sportive et de sa gentillesse notre première épreuve du Tri des Bois vient de m’envoyer un mail :
Bonjour Stephan,
comment allez-vous ? Prêt à affronter l'hiver ;-) Comme promis, si c'est possible je reviendrai avec plaisir faire le tri de l'étang des bois ! Connaissez-vous déjà la date ? A très bientôt
Nick
Voici ma réponse :
Sympa de te lire +++
En effet, nous remettons le couvert et la date retenue est le 18 avril ... Nous attendons la confirmation de la ligue (Je te tiendrai évidemment au courant).
Nous serons ravis de t’avoir parmi nous pour défendre ce titre prestigieux (LOL!) ... Evidemment, ce sera avec plaisir que nous t’offrirons ton inscription avec le dossard N°1
Après une période de repos relatif au mois d’octobre, le groupe des potes du club a repris l’entrainement et nous sommes archi-motivés car nous voulons faire un gros déplacement club à Roth (Déjà 21 inscrits avec en plus tous ceux qui vont essayer le 6 decembre soit 9 de plus !) ... Hop Hop Hop !
J’espère que de ton coté, la saison s’est bien déroulée et que la prochaine sera encore meilleure.
A+, Amicalement et sportivement, steph
PS: Je mets une copie de ton mail à Benoit qui est le grand manitou de l’organisation de notre tri.
| |
|
| |
PHIL Mega tchatcheur
Nombre de messages : 4322 Localisation : en stand by Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 20/11/2013, 22:03 | |
| parfait sauf que tu t'es planté dans la date c'est le 18 mai et pas le 18 avril de chez
Dernière édition par PHIL le 20/11/2013, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
stephan Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 20/11/2013, 22:03 | |
| Rassurez-vous, je viens de corriger … 18 mai ! et Nicolas est au courant La réponse de Nicolas : Bonjour Benoît et Stephan, effectivement le plus dur c'est souvent de s'inscrire donc je croise les doigts pour vous le 6 décembre ! M'enfin avec 21 réussites lors de la précédente ouverture, ça veut dire qu'il y a quelques compétences en la matière ;-) C'est vraiment un gros plus de préparer une telle épreuve entre copains !!! 18 avril ou 18 mai pour la date pressentie ? Si c'est 18 mai, je devrais pouvoir me libérer. Je tablais sur le même que N-1 et avait placé une semaine de stage à la maison avec quelques uns de "mes" athlètes donc je devrais arriver bien rôti mais généralement ça passe bien ainsi (c'est la récup qui est plus longue du coup, par contre) ! En tout cas, j'ai hâte de revenir sur vos terres hospitalières et si agréables pour pratiquer notre passion !!! Bises à tous les 2 Nick | |
|
| |
Grégos Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 21/11/2013, 06:48 | |
| J'ai relayé l'info plus tôt sur online..... Steph le roi des boulets.... | |
|
| |
PHIL Mega tchatcheur
Nombre de messages : 4322 Localisation : en stand by Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 21/11/2013, 11:24 | |
| - Grégos a écrit:
- J'ai relayé l'info plus tôt sur online.....
Steph le roi des boulets.... a qui le dis- tu !!!!! sinon tu peux venir aussi avec une délégation de La Rochelle et si tu veux un dossard préférentiel, on peut aussi bien sûr! | |
|
| |
stephan Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 21/11/2013, 11:42 | |
| - Grégos a écrit:
- J'ai relayé l'info plus tôt sur online.....
Steph le roi des boulets.... Tu quoque mi fili ! Bisous | |
|
| |
Grégos Mega tchatcheur
| |
| |
Benoit Pignon Mega tchatcheur
Nombre de messages : 1215 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 23/11/2013, 18:12 | |
| Le 1 est déjà pris... j'y serais certainement histoire de voir les copains et copines....![/quote] Tu viendrais pas en camion par hazard?? | |
|
| |
Grégos Mega tchatcheur
| |
| |
francoisl Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 2/12/2013, 11:53 | |
| Je viens d'avoir une demande de renseignements du club de Torcy qui prévoit de faire une sortie club au triathlon des bois. Une bonne nouvelle! | |
|
| |
Grégos Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 2/12/2013, 20:40 | |
| - francoisl a écrit:
- Je viens d'avoir une demande de renseignements du club de Torcy qui prévoit de faire une sortie club au triathlon des bois. Une bonne nouvelle!
Ça sent la foule comme au pso....!! | |
|
| |
Nicolas Langue pendue
| |
| |
trinatmath Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 27/3/2014, 14:10 | |
| Petit point des inscrits à ce jour: XS: 5 S: 34 M: 64
TOTAL: 103
1er listing d'inscription club reçu ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 31/3/2014, 09:30 | |
| 180 inscrits à la clôture de ce week-end, déjà plus de monde que l'an dernier, et encore 7 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 12/4/2014, 14:51 | |
| Petit point des inscrits à ce jour: XS: 9 S: 71 M: 163 TOTAL: 243 J - 5 semaines, ça promet , avec un Benoit qui va être | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 18/4/2014, 14:12 | |
| Petit point des inscrits à ce jour: XS: 12 (reste 138 places) S: 95 (reste 155 places) M: 177 (reste 73 places)
TOTAL: 284
Après avoir fait le point avec Benoit hier, pour le club souhaitent courir (liste à affiner en fonction du nombre de bénévoles): XS: Marie Laure Lemaire Emilien Lemaire Leo Denis Pierre Chevallier Margot Fichaux Mattheïs Da Cunha Thomas Genty Timothée Chaperon
S avec nos équipes D3: Marie Benito Melanie Reinen Melissa Chouleysko Morgane Calers Marroussia Laroche Morgane Doisneaux Fionnah Garnier
Medhy Thilloux Yohan Prault Sylvain Brulaire Morelle Arnaud Olivier Bragard Nicolas Deschamp Mathieu Badelier
M:
ATTENTION: remplacement de votre post par un bénévole autre à assurer | |
|
| |
Nicolas Langue pendue
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 29/4/2014, 08:47 | |
| Perso je ne préfère pas courir. Trop de chose à faire sur le week-end pour courir | |
|
| |
PHIL Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 29/4/2014, 16:29 | |
| a priori, je parle dans l'attente d'un confirmation (ou infirmation) du grand manitou du Challenge des amis, mais il me semble que l'on neutralise cette course dans le calcul des points, non? NOTA : je ne dis pas ça pour Nico , qui reste un prétendant très sérieux au titre, mais plus pour Allan le fourbe qui s'en va inscrire des équipes du boulot pour genre se sentir obliger de courir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 7/5/2014, 12:55 | |
| Petit point des inscrits à ce jour: XS: 31 (reste 119 places) S: 127 (reste 123 places) M: 209 (reste 41 places)
TOTAL: 367
Après avoir fait le point avec Benoit hier, pour le club souhaitent courir (liste à affiner en fonction du nombre de bénévoles): XS: Marie Laure Lemaire Emilien Lemaire Leo Denis Pierre Chevallier Margot Fichaux Mattheïs Da Cunha Thomas Genty Timothée Chaperon Hugo Goueffon Théophile Canet
S avec nos équipes D3: Marie Benito Melanie Reinen Melissa Chouleysko Morgane Calers Fionnah Garnier (à voir)
Medhy Thilloux Yohan Prault Sylvain Brulaire Morelle Arnaud Olivier Bragard Cosme Robert
M: (personnes qui ce sont inscrites et licenciés au club) Julie Vaillant Thomas Goncalves Christophe Chenut Valentin André
Dernière édition par trinatmath le 13/5/2014, 09:29, édité 1 fois | |
|
| |
Morganed Bavard
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 11/5/2014, 14:21 | |
| je ne pourrai pas faire le tri des bois, par contre je reste bien dispo pour aider. | |
|
| |
PHIL Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 11/5/2014, 14:27 | |
| - Morganed a écrit:
- je ne pourrai pas faire le tri des bois, par contre je reste bien dispo pour aider.
bel esprit ... les chiens ne font pas des chats non plus... a dimanche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 13/5/2014, 16:28 | |
| J - 5 avant le rendez vous. Petit point sur les inscrits: XS: 42 (+ 10 ASFAS) S: 154 (+ 10 CMTRI + 11 ASFAS) M: 226
TOTAL: 422 (453 avec les +)
Après avoir fait le point avec Benoit hier, pour le club souhaitent courir (liste à affiner en fonction du nombre de bénévoles): XS: Marie Laure Lemaire Emilien Lemaire Leo Denis Pierre Chevallier Margot Fichaux Mattheïs Da Cunha Thomas Genty Timothée Chaperon Hugo Goueffon Théophile Canet
S avec nos équipes D3: Marie Benito Melanie Reinen Melissa Chouleysko Morgane Calers Fionnah Garnier (à voir)
Medhy Thilloux Yohan Prault Sylvain Brulaire Morelle Arnaud Olivier Bragard Cosme Robert
M: (personnes qui ce sont inscrites et licenciés au club) Julie Vaillant Thomas Goncalves Christophe Chenut Valentin André | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 14/5/2014, 08:44 | |
| Quelques noms intéressant sur le M, qui ont la pancarte de leader: Nicolas Hemet Julie Le Colleter
Mais aussi Becam, c'est pas une blague Papoule, y a un Becam sur la start list.
Sur le S, quelques jeunes de la TC SQY vont peut être secouer les régionaux, avec par exemple Valentin Duchateau, Vice Champion de France de Triathlon 2012 en catégorie minime. | |
|
| |
francoisl Mega tchatcheur
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 14/5/2014, 09:01 | |
| - trinatmath a écrit:
- J - 5 avant le rendez vous.
Petit point sur les inscrits: XS: 42 (+ 10 ASFAS) S: 154 (+ 10 CMTRI + 11 ASFAS) M: 226
M: (personnes qui ce sont inscrites et licenciés au club) Julie Vaillant Thomas Goncalves Christophe Chenut Valentin André Ma liste est prête j'ai supprimé Boule qui ne sera pas dispo j'attends jeudi pour la transmettre à Pro-timing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! 14/5/2014, 09:40 | |
| - francoisl a écrit:
- trinatmath a écrit:
- J - 5 avant le rendez vous.
Petit point sur les inscrits: XS: 42 (+ 10 ASFAS) S: 154 (+ 10 CMTRI + 11 ASFAS) M: 226
M: (personnes qui ce sont inscrites et licenciés au club) Julie Vaillant Thomas Goncalves Christophe Chenut Valentin André Ma liste est prête j'ai supprimé Boule qui ne sera pas dispo j'attends jeudi pour la transmettre à Pro-timing. François, c'est moi qui saisi les inscrits sur le site protiming, donc me la transmettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! | |
| |
|
| |
| Le 1er inscrit pour la deuxième édition de notre tri ! | |
|