ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer

Aller en bas 
+23
pbou
Nicolas
PHIL
daniel
Fabrice
francoisl
FLO
Hub
stephan
Laurent B.
doc fish
Fred Roud
Benoit Pignon
Isabelle
jean marc
coco
arnaud
Rui
AMV
nelly
Grégos
Seb
trinatmath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:43

Je fais chier et ça se trouve, je risque de "sauter"
le 1er Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 21:22

Ca ne me pose pas de pb d'echanger avec Jean Marc. Je cours là où ça arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Hébergement   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 21:31

C'est pas de tout repos le métier de sélectionneur !
Et pour l'hébergement, pour répondre à Mathieu, vous voyez ça comment ?

Est-ce que vous vous souvenez d'une équipe qui ressemblait à l'équipe 3, il y a bien longtemps, peut-être avec Polo en plus, à Vendôme ou à Châteauroux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Mega tchatcheur
Rui


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : checy
Date d'inscription : 09/10/2011

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:36

Je crois qu'il y a une trops grande différence de "taille" avec mes équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 22:54

AMV a écrit:
Que le gars Daniel m'excuse. Je n'ai pas percuté. Mais il n'y a aucune raison de l'éliminer. Faut donc revoir les équipes, vous êtes bien d'accord, puisque maintenant on est 11. Ce qui fait 3 équipes de 4/4/3. Vous me suivez ?
Donc, apres mûres réflexions, sachant qu'à priori certains visent la victoire, d'autre le seul plaisir d'être ensemble et tout en respectant une certaine homogénéité, ça pourrait être:
1. Léquipe des gars gnan : Arno+ Lolo + Fred + Doc F
2. L'équipe des gars pas gnan : Steph + Rui + Jean Marc
3. L'équipe des gars gnangnan :Hub+ Coco + Daniel+ AMV

Désolé Steph , jaurai bien aimé partager la course avec toi dans la formation précédente. D'autant que vs n'êtes plus que 3 dans cette nouuvelle version.

Mais dommage que  je ne sois plus Président, je rendrai cette solution ferme et définitive. Non, je rigole ! je suis prêt à tout revoir et même laisser à qqun d'autre le plaisir de refaire tout ça. Un douzième homme peut-être?
Elles ont une sacré gueule ces équipes!

Donc en tant que Président, ni normal (Laughing ) ni gnangnan, je valide le choix judicieux d'AMV!

Cependant, pour faire plaisir à Doc Fish on peut aussi "échanger" Lolo avec Jean-Marc entre équipe 1 et équipe 2. Donc, par avance je valide aussi cette option si d'aventure elle prend forme.

Considérant enfin les propos de Rui, je confirme ici publiquement que la grande taille est inversement proportionnelle au talent. Primo ça m'arrange et secundo Steph en est la preuve vivante!

Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:46

Rui a écrit:
Je crois qu'il y a une trops grande différence de "taille" avec mes équipiers.
... on pourrait nous baptiser les "GPC" ... le Grand, le Petit et le Costaud Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:48

PHIL a écrit:

Considérant enfin les propos de Rui, je confirme ici publiquement que la grande taille est inversement proportionnelle au talent. Primo ça m'arrange et secundo Steph en est la preuve vivante!
... Notre "Président dwarf " est vivant ... il s'est enfin manifesté ... même si c'est encore pour écrire une "lutinerie" ... mais cela commençait à me manquer bounce 

Bisous, mon Phil dwarf I love you 
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 7:54

PHIL a écrit:
AMV a écrit:
Que le gars Daniel m'excuse. Je n'ai pas percuté. Mais il n'y a aucune raison de l'éliminer. Faut donc revoir les équipes, vous êtes bien d'accord, puisque maintenant on est 11. Ce qui fait 3 équipes de 4/4/3. Vous me suivez ?
Donc, apres mûres réflexions, sachant qu'à priori certains visent la victoire, d'autre le seul plaisir d'être ensemble et tout en respectant une certaine homogénéité, ça pourrait être:
1. Léquipe des gars gnan : Arno+ Lolo + Fred + Doc F
2. L'équipe des gars pas gnan : Steph + Rui + Jean Marc
3. L'équipe des gars gnangnan :Hub+ Coco + Daniel+ AMV

Désolé Steph , jaurai bien aimé partager la course avec toi dans la formation précédente. D'autant que vs n'êtes plus que 3 dans cette nouuvelle version.

Mais dommage que  je ne sois plus Président, je rendrai cette solution ferme et définitive. Non, je rigole ! je suis prêt à tout revoir et même laisser à qqun d'autre le plaisir de refaire tout ça. Un douzième homme peut-être?
Elles ont une sacré gueule ces équipes!

Donc en tant que Président, ni normal (Laughing ) ni gnangnan, je valide le choix judicieux d'AMV!

Cependant, pour faire plaisir à Doc Fish on peut aussi "échanger" Lolo avec Jean-Marc entre équipe 1 et équipe 2. Donc, par avance je valide aussi cette option si d'aventure elle prend forme.

Considérant enfin les propos de Rui, je confirme ici publiquement que la grande taille est inversement proportionnelle au talent. Primo ça m'arrange et secundo Steph en est la preuve vivante!

Mais ce n'est pas pour me faire plaisir !!! je souhaitais juste que l'on parte avec la meilleure équipe possible. J'adorerai courir avec Coco, Steph et plein d'autre mais aucun d'entre nous ne prendrai du plaisir et nous ne serions pas compétitif.
Je me suis trompé, je pensais que tout le monde pensais comme moi !!!
donc je respecte votre choix et je ne viens pas .
Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 8:11

Vous n'allez quand même pâs vous facher pour la constitution des équipes!
Jean Marc et Lolo sont interchangeables, l'équipe ne sera ni plus ni moins performante.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 9:16

On va mettre ça sur le compte de la sur-motivation...
Sinon vous avez posé la question à Jean-marc et Laurent ? ils sont un peu concerné je crois.

A+

PS : "juger au pied de la lettre avant 8h du matin un message envoyé la veille à 23h, y'a toujours un risque" c'est un extrait du manuel du bon usage d'un forum (que j'ai pas fini de rédiger).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent B.
Langue pendue



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:05

Bien sûr ok pour aller dans l'équipe 2.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:42

Laurent B. a écrit:
Bien sûr ok pour aller dans l'équipe 2.

Lolo
Bah, c'est bien ce que je pensais Wink

Donc pour ME FAIRE PLAISIR, nous avons :
1. L'équipe qui va tout faire péter : Arno+ Jean Marc + Fred + Doc F
2. L'équipe qui pourrait tout faire péter si c'était un relai : Steph (le nageur) + Lolo (Le rouleur) + Rui (le coureur)
3. L'équipe des gars qui vont faire toutes les pancartes (même dans l'eau) :Hub+ Coco + Daniel+ AMV

Et ça, ça devrait bien ME FAIRE PLAISIR parce que vous avez bien de la chance de participer à ce genre d'épreuve par équipe.

salut
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:04

Moi aussi ça me fait plaisir et je vais inscrire ces belles équipes demain. Plus 2 belles équipes de jeunes, une équipe de filles composé de val, mag, nelly et isa et Gregos en individuel.
Ca vous promet un beau week end! A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:30

Ź´avez intérêt a tous y aller a blocc et en vous faisant plaisirs
Parce ce que si j'arrive a trouver une nounou pour garder les enfants
Je serai dans l'équipe 1 des supporters de l'autre côté de la barrière ....

Hop hop hop ....!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:00

Arrrghhh....Vous allez me faire regretter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:02

Heu... François, comment dire... ch'uis trop jeune pour faire partie de l'équipe fille Embarassed faudra attendre encore quelques années.
bises Isa
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:56

Isabelle a écrit:
Heu... François, comment dire... ch'uis trop jeune pour faire partie de l'équipe fille Embarassed faudra attendre encore quelques années.
bises Isa
oups c'est une gaffe ça!
Pour les inscription je vais contacter l'organisateur parce que c'est une inscription en ligne avec paiement CB + copie des licences, age du capitaine etc. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:59

Et pour l'hébergement j'attend toujours vos retour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 13:54

trinatmath a écrit:
Et pour l'hébergement j'attend toujours vos retour, merci.

Aurais-tu le programme (horaires) du WE ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 16:04

arnaud a écrit:
trinatmath a écrit:
Et pour l'hébergement j'attend toujours vos retour, merci.
Aurais-tu le programme (horaires) du WE ?
Ci dessous:
Dimanche 6 octobre 2013

Coupe de France Jeunes de Triathlon
Départ équipe 8h30


Challenge national des clubs de triathlon vétéran
Départ 1ére équipe 12h30
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 10:27

Si aucun retour des adultes pour l'hébergement d'ici ce midi, je réserve pour les jeunes uniquement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 11:21

Comme le dit Mathieu, les 4 heures de routes imposent un logement sur place. A moins que vous ne préfériez vous lever à 5h du mat, je pencherai vers un mobil-home là-bas !

Ces logements sont habituellement pour 4 personnes, alors ?

- Val et Arnaud + ?
- ?
- ?

merci Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Langue pendue
jean marc


Nombre de messages : 158
Age : 56
Date d'inscription : 04/11/2010

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 14:08

Comme le dit Mathieu, les 4 heures de routes imposent un logement sur place. A moins que vous ne préfériez vous lever à 5h du mat, je pencherai vers un mobil-home là-bas !

Ces logements sont habituellement pour 4 personnes, alors ?

- Val et Arnaud + ?
jean marc
- ?

merci Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Hébergt   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 14:12

+ une place pour moi si ça n'est pas trop tard
Merci Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 14:27

Hub a écrit:
+ une place pour moi si ça n'est pas trop tard
Merci Mathieu
+1 Merci ... si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer   6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/10/13 Coupe de France Master à l'Aiguillon sur Mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe de France
» Coupe Oxygêne
» Coupe de France de tri
» 3 et 4 octobre Coupe de France des clubs Triathlon/duathlon
» Coupe vent CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: